Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

RODEZ TULLE le match de la montée

le barrussien a écrit :

Pour la cravate Monumentale c'est une plaisanterie ?! big_smile c'est un tirage de maillot au niveau du col, il y avait meme pas pénalité sincerement. Je pense pas que Rodez n'est a se plaindre de l'arbitrage cette aprem. Match tres serré comme attendu, les 2 équipes se sont vraiment neutralisées et les défenses ont pris le pas sur les attaques. A dans 1 semaine ! wink

je te rejoins complètement sur l'arbitrage et sur la cravate imaginaire puisqu'il l'attrape par le maillot ; j'avais un fou furieux complètement hystérique près de moi qui demandait le carton rouge par contre sur le placage sans ballon à 2 m de la ligne "rodezienne" il est subitement devenu aphone tongue (le juge de touche à 5 m de l'action aussi bizarrement)

Pour répondre à Dropgoal12, je veux parler d'invaincu face à Rodez et concernant la soit disant cravate, je confirme pour un tirage de maillot un peu haut et qui s'est transformé en un plaquage un peu à l'horizontale. J'ajoute que dans l'ensemble, le match a été propre à part le 1er quart d'heure trop rugueux des Rodéziens. Quand un match est engagé comme celui là, c'est logique qu'il y est de temps en temps des frictions. Les joueurs ne se font la la bise.

Dernière modification par Hub19 (13/05/2012 16:47:47)

En cas d'égalité parfaite sur l'ensemble des 2 matchs, comment seront départagés Humm wink et Tulle ?

2.28 fois - que la sup a écrit :

En cas d'égalité parfaite sur l'ensemble des 2 matchs, comment seront départagés Humm wink et Tulle ?

C'est à l'Elysée que çà se décidera ! lol

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

C'est nous qui montons, car nous sommes devant à l'alphabet tongue

Allez Rodez  Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez

DropGoal12 a écrit :

Il semble que l'arbitre joue avec une rose à la main Cravate semble t il monumentale et simplement pénalité pas de carton contre l'auteur

Si LE joueur du SRA accroché par le maillot dit plaquage dangereux, plaquage haut yikes et on sort le carton yikes ,eh bien y- aura plus de joueurs du SRA à la fin de la 1ère mi-temps car tous ceux de chez vous qui pratiquent qui laissent traîner les pieds et les mains " O:) mad [size=24]Allons soyons sérieux wink le match a été correct et bien arbitré cool [/size] [size=24]ALLEZ LE SCT, smile smile smile smile[/size]

Dernière modification par tribunelibre (13/05/2012 17:44:09)

la sup a écrit :

C'est à l'Elysée que çà se décidera ! lol

7, Allée Lisé ? S'étaler et lisez ?

DropGoal12 a écrit :

La semaine prochaine Paul Lignon sera archi plein, comme Nimes l'an dernier ( 6000 spectateurs) et cela aura une importance indéniable, les joueurs y sont très sensibles et mourir dans une telle ambiance pour 1 point, comme l'an dernier, plus jamais çà!!!!! ALLEZ LE SRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

[size=24]IL FAUT SURTOUT PAS CHANGER LES CHOSES QUI MARCHENT [/size] lol lol lol lol [size=24]rien que pour le fun ptits bleus[/size] cool [size=24]ALLEZ ALLEZ SCT cool ALLEZ ALLEZ LE SCT cool ALLEZ GAGNER à PAUL LIGNON big_smile [/size]

Dernière modification par tribunelibre (13/05/2012 17:52:46)

DropGoal12 a écrit :

Si Phabet est allal , c'est jouable. wink Si Phabet est anal , c'est jouable aussi (mais attention, ça peut vite devenir merdique) big_smile

DropGoal12 a écrit :

Si Phabet est allal , c'est jouable. wink Si Phabet est anal , c'est jouable aussi (mais attention, ça peut vite devenir merdique) big_smile

[size=24]C'EST UN REGAL Y-EN- A QUI SONT JOUEURS lol lol lol[/size]

Dernière modification par tribunelibre (13/05/2012 17:55:42)

je vois que nos amis supporters de rodez commencent a ressembler a leur president d'un exellent niveau cool

Dernière modification par tramway19 (13/05/2012 19:06:06)

pascali a écrit :

moi je signe pour un 18/18 ???? tongue

Même pour un 18-19 lol

DropGoal12 a écrit :

La semaine prochaine Paul Lignon sera archi plein, comme Nimes l'an dernier ( 6000 spectateurs) et cela aura une importance indéniable, les joueurs y sont très sensibles et mourir dans une telle ambiance pour 1 point, comme l'an dernier, plus jamais çà!!!!! ALLEZ LE SRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Et pourtant...

Je pense qu'aujourd'hui nous avons plus souffert de la chaleur que Rodez qui m'a semblé plus frais et en meilleur condition physique. Dans les 30 premières minutes, sur la fraicheur, nous les avons dominés puis avec la fatigue, c'est devenu de plus en plus dur. Dans les déblayages et les rucks, ils ont été plus forts et plus "saignants", nous avions souvent du retard et ils nous ont repris 2 ballons dans l'axe sur la poussée. C'est une belle équipe qui s'est donnée les moyens de monter que ce soit au niveau des joueurs ou au niveau de la préparation physique.... ... mais je pense que nous avons encore quelques cartes à jouer avec déjà le retour de Tholey puis le fait qu'avec un peu de recul, ils n'ont jamais été en mesure de marquer un essai si ce n'est sur la grossière erreur de notre arrière. Par contre, il faudra faire moins de petites fautes et profiter de nos temps forts plus que nous l'avons fait en 2° mi-temps. Cette équipe de Rodez va avoir une grosse pression sur les épaules au match retour, les 30 premières minutes ont montré leur fébrilité quand ils sont dominés, à nous d'en profiter. Je crois encore à ces petits bleus et je suis certain que de très nombreux supporters vont faire le déplacement et on va nous entendre dans les tribunes, promis !!!! [size=24]Allez les bleus, on sera derrière vous !!!!![/size]

Fédérale 2