Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

RODEZ TULLE le match de la montée

DropGoal12 a écrit :

Vraiment et un pied de nez à tous les malveillants qui tout au long de la saison nous ont traîné dans la boue le SRA est beau Le SRA est grand et mérite sa place en F1 maintenant ce n est que du bonus......

Les Rodézhyens sont laid, leur club est petit et à réussi "enfin" le hold-up pour sa place immérité chez les tafiolles de F1............ ]:D ]:D

Quelque part dans la Gaule un petit squat résiste, on y boit de la gnôle sans Promoteur-Tourix ......

Merpi1987 a écrit :

Voila c est fini on rentre apres avoir vu une belle fete a defaut d un grand match a cause des conditions de jeu epouvantables en premiere mi temps. Nos bleus ont repondu presents et nous ont fait plaisir. On reviendra plus forts l an prochain. Merci a cricri12 pour son acceuil et bonne chance a Rodez en F1

merci au sct pour nous avoir permis de passer une belle journée, malgré le temps! j' espère pouvoir vous retrouver dans une saison en [size=24]f1[size=6] bien entendu!! c'est tout le mal que je souhaite au sct et au sra[/size][/size]

philbassin a écrit :
DropGoal12 a écrit :

Vraiment et un pied de nez à tous les malveillants qui tout au long de la saison nous ont traîné dans la boue le SRA est beau Le SRA est grand et mérite sa place en F1 maintenant ce n est que du bonus......

Les Rodézhyens sont laid, leur club est petit et à réussi "enfin" le hold-up pour sa place immérité chez les tafiolles de F1............ ]:D ]:D

quel beau résumé lol vous allez vraiment nous manquer au mois de septembre! ]:D

cricri12 a écrit :
philbassin a écrit :
DropGoal12 a écrit :

quel beau résumé lol vous allez vraiment nous manquer au mois de septembre! ]:D

T'inquiètes, je serai là pour te pourrir la vie..... big_smile big_smile

Quelque part dans la Gaule un petit squat résiste, on y boit de la gnôle sans Promoteur-Tourix ......

philbassin a écrit :
DropGoal12 a écrit :

Voilà un des tristes individus dont nous avons eu à subir les assauts cette saison, et même aujourd hui il se complait dans sa laideur et sa connerie,

Allez Rodez  Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez

Merpi1987 a écrit :

Voila c est fini on rentre apres avoir vu une belle fete a defaut d un grand match a cause des conditions de jeu epouvantables en premiere mi temps. Nos bleus ont repondu presents et nous ont fait plaisir. On reviendra plus forts l an prochain. Merci a cricri12 pour son acceuil et bonne chance a Rodez en F1

Faux c est pas les conditions mais plutôt l enjeu Les juniors en lever de rideau ils envoyaient du jeu non?

Dernière modification par chine (20/05/2012 18:00:07)

En F1

Aujourd'hui, Rodez est en F1, et cela est mérité au vue de la saison et du classement du club dans cette poule 6. Les remarques des autres clubs sont du passé, et le plus dur commence pour Rodez: fixer les objectifs pour l'année prochaine (maintien), réaliser un bon recrutement, et avoir un budget digne de la F1. C'est aussi une bonne chose pour le département d'avoir un club a haut niveau, c'est un moteur pour le rugby du département. seul regret: le derby de l'Aveyron n'aura plus lieu, mais nous rencontrerons encore peut être

Félicitation à Rodez qui je pense le mérite sur les trois dernières saisons. Mais je pense que le plus dur commence pour eux aussi (Cf Figeac l'an dernier et surtout Nîmes cette année). Maintenant j'espère qu'ils feront une surprise contre Agde.

DropGoal12 a écrit :

Je sentai déjà poindre un soupçon de branchouille [size=6](limite : effet boomerang wink ) [/size]

Et maintenant, la [size=24]DNCG[/size]

Ces champs clos sont les lieux de batailles où les seules armes sont le courage, la vaillance et l’abnégation et les clameurs toujours celles de l’espérance.

2.28 fois - que la sup a écrit :
DropGoal12 a écrit :

Je sentai déjà poindre un soupçon de branchouille [size=6](limite : effet boomerang wink ) [/size]

Le contraire serait décevant, n'est il pas ???? Epi, ils ont raison d'être heureux... wink

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

DropGoal12 a écrit :
Demi du Calvaire a écrit :

Bravo Rodez cette montée en F1 est méritée sur l'ensemble des dernières saisons smile vous allez nous manquer sur le forum en F2 roll va falloir trouver une autre équipe à allumé la saison prochaine dans la poule big_smile big_smile big_smile pourvu que ce soit pas nous lol

Je te propose DKZ ça a été nos plus farouche opposant lol

Là, je confirme que je m'ai pas planté dans mon précédent message tongue

Pour revenir sur le match de cet aprés midi deux équipes trés proche, un buteur à Tulle complétement défaillant, Accorsi pas au niveau sur les tirs au but, et pour moi une erreur stratégique à 20 mn de la fin pour Tulle. Sur pénalité pour Tulle à 5 m de la ligne avec un carton blanc pour un avant ruthénois, les bleux choisissent la pénalités au lieu de la penaltouche. J'ai trouvé Tulle trés appliqué, et on montré que les dires que les joueurs ne voulaient pas monter en F1 étaient une belle bétise.

smile tongue big_smile cool lol

En F1

Fédérale 2