Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Dom77 a écrit :Si tu lis et comprends aussi bien que tu rédiges... Le patriarche Abraham fut témoin d'une catastrophe provoquée par la colère du Créateur, qui [size=32]anéantit totalement les villes de Sodome et de Gomorrhe.[/size] L'Eternel reprochait à leurs habitants de graves fautes morales, notamment des comportements pervers incluant l'homosexualité. [size=32]Dans la Genèse, il est question de ces villes à deux reprises[/size] : d'abord à l'occasion d'une guerre entre cinq cités proches de la mer Morte et des souverains chaldéens, ensuite au moment de leur destruction par le feu céleste (Gn. 13 ; Gn. 14 ; Gn. 18 ; Gn. 19). [size=32]Les deux cités[/size] étaient bâties à proximité d'une plaine ou d'une "mer de sel". Elles auraient été victimes de projections d'un feu destructeur venant du ciel, et leur destruction aurait été totale (Gn. 19, 24-25). "Yahweh fit alors pleuvoir sur Sodome et sur Gomorrhe du soufre et du feu d'auprès de Yahweh, des cieux. [size=32]Il détruisit ces villes et toute la plaine, tous les habitants des villes et la végétation du sol.[/size]" Alors argumente plutôt que d'insulter, je suis prêt à lire tes propositions concernant les tricheurs (revenons au sujet...) En attendant et en guise de conclusion, je te renvoie à mon avatar...
Merci pour le cours, mais on s'en fout, si tu peux donc passer ton chemin et éviter les sarcasmes, ça nous fera des vacances.
ah oui !!!!!
TONYTOONS a écrit :c'est vraiment très instructif tout ça!
@DOM77.Nimes n a jamais fait chié personne,et encore moins faussé un championnat.Y a seulement des abrutis qui nous emmerdent chaque année.
Certes, mais il ne faudrait pas commencer à le faire.
Au final les baisés ce sont quand même les joueurs faudrait pas l'oublier ! Triste nouvelle pour ce club car n'en doutons pas ceux qui jouent le font par amour de ce jeu même si il y a de la monnaie , tu peux gagner beaucoup plus dans des métiers moins risqués !! Donc essayons de se respecter si nous jouons,avons joué ou aimons ce sport c'est bien là l'essentiel. Et de plus les clubs qui descendent perdent leur joueurs et doivent reconstruire ce qui n'est pas une mince affaire Voir Gaillac descendu de F1 (alors qu'ils devaient monter en Pro D2 si mes souvenirs sont bons) en 2007 et remonte en F2 en 2013 en repartant à pratiquement zéro! Donc Par contre je ne défend pas les tricheurs , mais ne connaissant pas les dessous et dessus de Nîmes je ne juge pas !
Les joueurs ne sont pas à plaindre, je pense. Les problèmes financiers de la plupart des clubs viennent du fait qu'ils en demandent de plus en plus et n'hésitent pas à partir au plus offrant.
olivier a écrit :Les joueurs ne sont pas à plaindre, je pense. Les problèmes financiers de la plupart des clubs viennent du fait qu'ils en demandent de plus en plus et n'hésitent pas à partir au plus offrant.
100% d'accord avec toi ! Je vous souhaite de bien rebondir, et surtout de construire autour de ceux qui en valent la peine, l'argent oui mais aussi un peu d'amour du maillot.
L'amour du maillot, il y en a qui l'ont à Nîmes, il n'y a qu'à voir ceux qui sont revenus, ceux qui sont là depuis toujours et ceux qui sont prêts à rechausser les crampons pour aider.
L'amour du maillot, même s'il a pris un peu de plomb, existe encore. L'important est de fédérer toute cette envie.
Ce mec dont tu parles nous a fait un mal fou.C est dingue d être avare de "pouvoir".Maintenant il faut passer à autre chose et essayer de remonter au plus vite.Ne connaissant pas les compte du club,j espère tout de même qu on aura une équipe pour monter cette année.
Les remontées sportives immédiates ne sont pas forcément la priorité, je pense que l'essentiel est de profiter de cette malheureuse situation pour remettre tout à plat dans le club, reconstruire les bases si elles ont été détournées, garder, voir améliorer encore la formation, bref la "remontée" doit être d'abord administrative (et financière) avant d'être sportive, sinon vous retomberez vite dans les mêmes travers. Les exemples sont multiples.
Ok.Il est évident qu il faut assainir les comptes.La mairie pourrait faire un effort,une ville de 150000 habitants comme Nimes,ne peut rester en fed 3 quand on connait son passé.Puis plus tu "croupis" dans une division,plus c est dur de monter.
Qui connait les départs et les restants?