Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Ravachol a écrit :BUB@R a écrit :mais peut être plus pour Istres ... les cartographes de la LNH arpentent les gymnases franciliens
[size=24]Je suis incapable de te suivre[/size] sur le terrain du hand. Déjà le rugby, ce n' est pas évident, Bourgoin, Annecy, Romans B, les trois de la poule 2, ce n' est pas très enthousiasmant.
ça fait du bien le matin de lire une évidence !!!! on le sait tous que tu as du mal à suivre !!!!
alors est ce que l'horizon est beaucoup plus clair et le lien passé a-t-il beaucoup d'avenir????,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,
BUB@R a écrit :Regarder l'horizon peut aider à tisser le lien entre passé et avenir
Merde, je ne pensais pas que Nimes pouvait être relégué.La DNACG nous a dans le nez ou les comptes étaient dans le rouge?En tous cas,il faudrait remonter au plus vite,Nimes n est pas à sa place.
rhone 69 a écrit :Merde, je ne pensais pas que Nimes pouvait être relégué.La DNACG nous a dans le nez ou les comptes étaient dans le rouge?En tous cas,il faudrait remonter au plus vite,[size=16]Nimes n est pas à sa place[/size].
c'est bien vrai ça!!! les tricheurs en 4ème série...épicétou
Dernière modification par Dom77 (01/06/2012 09:23:26)
et les trous du cul on les met où?????????????
Dom77 a écrit :rhone 69 a écrit :Merde, je ne pensais pas que Nimes pouvait être relégué.La DNACG nous a dans le nez ou les comptes étaient dans le rouge?En tous cas,il faudrait remonter au plus vite,[size=16]Nimes n est pas à sa place[/size].
c'est bien vrai ça!!! les tricheurs en 4ème série...épicétou
HCONEPROB a écrit :et les trous du cul on les met où?????????????
DTC, ils seront pas dépaysés !!! Ou alors, tu gardes ta vaseline pour toi et tu montes une ligue à part avec tous les clubs habitués de la Dnacg et des relégations, comme ça vous pourrez vous enfiler sans faire chier des clubs k'ont rien demandé et surtout pas à ce que leur championnat soit faussé tous les ans, et pis en plus, pour les joueurs ce sera mieux, le niveau sera bien supérieur à la F3, parce qu'au final les baisés, ce sont toujours les joueurs !!! Epicétou !
Dernière modification par Dom77 (01/06/2012 10:57:26)
donc tu es un trou cul baisé
Dom77 a écrit :HCONEPROB a écrit :et les trous du cul on les met où?????????????
DTC, ils seront pas dépaysés !!! Ou alors, tu gardes ta vaseline pour toi et tu montes une ligue à part avec tous les clubs habitués de la Dnacg et des relégations, comme ça vous pourrez vous enfiler sans faire chier des clubs k'ont rien demandé et surtout pas à ce que leur championnat soit faussé tous les ans, et pis en plus, pour les joueurs ce sera mieux, le niveau sera bien supérieur à la F3, parce qu'au final les baisés, ce sont toujours les joueurs !!! Epicétou !
HCONEPROB a écrit :donc tu es un trou cul baisé
Dom77 a écrit :HCONEPROB a écrit :et les trous du cul on les met où?????????????
Non, je parlais pour toi, mais bon, vu le niveau de ton argumentaire, je suis pas surpris que tu n'ai rien compris...
bien entendu mr sodome!!!!!!!!
Dom77 a écrit :HCONEPROB a écrit :donc tu es un trou cul baisé
Dom77 a écrit :DTC, ils seront pas dépaysés !!! Ou alors, tu gardes ta vaseline pour toi et tu montes une ligue à part avec tous les clubs habitués de la Dnacg et des relégations, comme ça vous pourrez vous enfiler sans faire chier des clubs k'ont rien demandé et surtout pas à ce que leur championnat soit faussé tous les ans, et pis en plus, pour les joueurs ce sera mieux, le niveau sera bien supérieur à la F3, parce qu'au final les baisés, ce sont toujours les joueurs !!! Epicétou !
Non, je parlais pour toi, mais bon, vu le niveau de ton argumentaire, je suis pas surpris que tu n'ai rien compris...
HCONEPROB a écrit :bien entendu mr sodome!!!!!!!!
Dom77 a écrit :HCONEPROB a écrit :donc tu es un trou cul baisé
Sodome est une ville...ignare !
VERIFIE SUR TON DICTIONNAIRE, MON PAUVRE TROU DU CUL IGNARE C'EST UN COMBLE ET SOIT COMBLE ET ME CASSE PLUS LES COUILLES;
Dom77 a écrit :HCONEPROB a écrit :bien entendu mr sodome!!!!!!!!
Dom77 a écrit :Non, je parlais pour toi, mais bon, vu le niveau de ton argumentaire, je suis pas surpris que tu n'ai rien compris...
Sodome est une ville...ignare !
Si tu lis et comprends aussi bien que tu rédiges... Le patriarche Abraham fut témoin d'une catastrophe provoquée par la colère du Créateur, qui [size=32]anéantit totalement les villes de Sodome et de Gomorrhe.[/size] L'Eternel reprochait à leurs habitants de graves fautes morales, notamment des comportements pervers incluant l'homosexualité. [size=32]Dans la Genèse, il est question de ces villes à deux reprises[/size] : d'abord à l'occasion d'une guerre entre cinq cités proches de la mer Morte et des souverains chaldéens, ensuite au moment de leur destruction par le feu céleste (Gn. 13 ; Gn. 14 ; Gn. 18 ; Gn. 19). [size=32]Les deux cités[/size] étaient bâties à proximité d'une plaine ou d'une "mer de sel". Elles auraient été victimes de projections d'un feu destructeur venant du ciel, et leur destruction aurait été totale (Gn. 19, 24-25). "Yahweh fit alors pleuvoir sur Sodome et sur Gomorrhe du soufre et du feu d'auprès de Yahweh, des cieux. [size=32]Il détruisit ces villes et toute la plaine, tous les habitants des villes et la végétation du sol.[/size]" Alors argumente plutôt que d'insulter, je suis prêt à lire tes propositions concernant les tricheurs (revenons au sujet...) En attendant et en guise de conclusion, je te renvoie à mon avatar...
Dernière modification par Dom77 (01/06/2012 14:33:31)
c'est vraiment très instructif tout ça!
on a encore touché du lourd avec ce dom 77 !!!!