Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Qu'il évolue en quatrième série ou en Top 14, un club demeure respectable Nîmes est passé par l'équivalent de la Féd3 ... Il y retourne ... C'est la juste loi du sport ... car le sport n'est pas plus mathématique que financier, il est fait d'âmes qui constituent une âme , de partages qui forment un bien commun, d'implications communes qui permettent une ambition collective, pas fanfaronne mais altruiste
Dernière modification par BUB@R (24/05/2012 18:36:33)
Enfin, ce que j'en dis ... Continuons dans les dérives mégalégocentriques ... mais ce sera sans moi ... j'ai déjà donné, redonné et reredonné
Est-on respectable lorsqu'on laisse les cléfs du camion à des nombrilistes égoïstes qui s'accaparent l'image du club mais ne souhaitent rien donner ... Pourrait-on leur jeter la pierre puisque certains manquements les y ont autorisés
Ravachol, ne rêve pas !!! Nous ne serons d'accord sur le fond que tant que je serais supposé porter les couleurs nîmoises ... Imagine que je retourne dans le Vaucluse, ou que j'aille faire un tour dans l'Hérault, que nous nous retrouvions dans quelques mois ''opposants opposés"" ... je redeviendrais alors le triste sire dont chacun se ''gargarisera''
Là je ne partage pas ton point de vue ... Car même si j'en suis venu aux mains avec Claude lors d'une rencontre RCNG vs RCSRO (certes victimes lui et moi de quelques provocateurs internautes), il n'en demeure mais que je respecte non seulement son implication personnelle mais aussi l'essentiel de ses valeurs en termes de ''rugby-terrain'' ... je ne suis revenu à Nîmes que parce que j'avais le sentiment qu'il allait se retrouver dans le ''caca'' et qu'alors nombre des picoreurs allaient le lâcher (j'ai des témoins) J'ignore encore où je serais demain, mais quoi qu'il arrive je resterais persuadé qu'à moins d'être le meilleur il aura été le moins pire des présidents du RCNG que j'aurais connu
Effectivement, il ne faut pas le dire mais mettre toute son implication pour y accéder ... oun pour tenter d'y accéder ... l'echec dans ce cas n'en serait que plus beau Mais QUI dit QUOI ? QUI écoute QUI ? QUI croit QUI ?
Pas de pégoulade ... Créteil vs Chambéry ... Curieux ... voire louche ... mais cela doit être ma systématique paranoïa
Arrêtons de n'écouter que les gestionnaires ... c'est ainsi que l'on en arrive à gérer les efforts ... tu as vu où ça mène ... Remember Castanet
Ravachol a écrit :BUB@R a écrit :Pas de pégoulade ... Créteil vs Chambéry ... Curieux ... voire louche ... mais cela doit être ma systématique paranoïa
Alors je n' ai pas besoin de demander le score, Chy a perdu
4 Chambéry jouait pour le fun ... 6 fois deux minutes et deux rouges contre 3 fois deux minutes
mais peut être plus pour Istres ... les cartographes de la LNH arpentent les gymnases franciliens
Regarder l'horizon peut aider à tisser le lien entre passé et avenir
Ravachol a écrit :BUB@R a écrit :Regarder l'horizon peut aider à tisser le lien entre passé et avenir
Coucher de soleil sur l' Adriatique ?
ou l'arrivée des méduses
BUB@R a écrit :Là je ne partage pas ton point de vue ... Car même si j'en suis venu aux mains avec Claude lors d'une rencontre RCNG vs RCSRO (certes victimes lui et moi de quelques provocateurs internautes), il n'en demeure mais que je respecte non seulement son implication personnelle mais aussi l'essentiel de ses valeurs en termes de ''rugby-terrain'' ... je ne suis revenu à Nîmes que parce que j'avais le sentiment qu'il allait se retrouver dans le ''caca'' et qu'alors nombre des picoreurs allaient le lâcher (j'ai des témoins) J'ignore encore où je serais demain, mais quoi qu'il arrive je resterais persuadé qu'à moins d'être le meilleur il aura été le moins pire des présidents du RCNG que j'aurais connu
je suis d'accord à 100% et je dirai même qu'il s'y est investi comme peu d'autres avant , dans le bénévolat pur !!! il y laisse des nuits de stress et de l'argent car il en met ... même dans ses limites , il est remarquable mais je le sais fragilisé par les rôdeurs( et autres picoreurs!!! ) qui guettent une ouverture ....
BUB@R a écrit :Ravachol, ne rêve pas !!! Nous ne serons d'accord sur le fond que tant que je serais supposé porter les couleurs nîmoises ... Imagine que je retourne dans le Vaucluse, ou que j'aille faire un tour dans l'Hérault, que nous nous retrouvions dans quelques mois ''opposants opposés"" ... je redeviendrais alors le triste sire dont chacun se ''gargarisera''
t'ai je un jour considéré comme un triste sire ???........................
Dernière modification par BILLETSVP (26/05/2012 09:48:01)