Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Nîmes 2012-2013

C est extra!!!Bravo aux joueurs,entraineurs,dirigeants et bénévoles.Ça fait du bien de revoir Nimes en fédérale 2.

Bravo à Nîmes !!

aiguille a écrit :
cracks a écrit :
Ravachol a écrit :

Seul point noir de la journée, la visite d' Olivier qui s' est autorisé à emballer toutes les starlettes qui traînaient du côté de la buvette roll

Oui mais il a peur d'enlever ses lunettes !!! roll big_smile

Normal il est cerné !

Et si bien entouré big_smile

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

On a quand même des points communs wink Super tes photos, j'aimerai avoir la possibilité de faire les mêmes, mais comme je dois filmer nos matchs, les 2 en même temps, j'y arrive pas tongue

Dernière modification par Jean-Luc (19/05/2013 23:07:53)

Mais pas de cette qualité, mais bon, faut que j'y regarde de plus près, merci pour l'idée big_smile

Dommage !!!!! J'avais tout préparé, nickel kecété ! wink

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

la sup a écrit :

Dommage !!!!! J'avais tout préparé, nickel kecété ! wink

Pas grave, les bonnes bouteilles, ça (se) conserve ...

Non, çà se boit tout seul kan les autres viennent pas ! big_smile

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

Descends à la Féria de Nîmes, ya Sieur Ravach' qui se sent seul big_smile

Bartassaïre a écrit :

Descends à la Féria de Nîmes, ya Sieur Ravach' qui se sent seul big_smile

Non, je fais la Féria à la Présipôté... J'ai des amis de Périgueux et de Montpellier qui se sacrifient pour boire la part des Nimistes ! big_smile

O.Wilde

De Montpeul' ? T'aurais du dire, j'serai monté dans le wagon smile

bon la montée est gagnée sur le terrain, par contre la dnacg la valide ou pas??????????

le RUGBY commence toujours devant

j'ai trouvé une équipe faible ce weekend, moins motivée que dimanche dernier, peu de jeu la feria a fait des dégats?????en face ils ont joué presque tous les ballons avec un gros centre qui faisait avancer et cette équipe avait un coeur enorme lle mérite sa victoire

Ravachol a écrit :

Bon, on ferme un peu prématurément, bonne chance aux bleus de Leucate et merci aux rouges qui sont restés fidèles au poste après la tempête de 2012. Quelques photos quand même, c' est là :

le RUGBY commence toujours devant

Fédérale 3