Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Nîmes 2012-2013

Et billet, t'en es à combien de mousses ????? wink

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

Billet il est sur un bateau Costa croisière

Bravo pour la victoire, l'accession. Bon vent en F2. & Merci aux nîmistes pour l'accueil, plus qu'au top !

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

Bartassaïre a écrit :

Bravo pour la victoire, l'accession. Bon vent en F2. & Merci aux nîmistes pour l'accueil, plus qu'au top !

Ah bon ????? Ben, çà a bien évolué ! Nous, ynous avait reçu comme des chiens !!! hmm wink

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

Bravo à vous les Nîmois Une petite étape de passée Ce qui doit être marriol c'est de voir le Ravachol s'attaquer à la gnôle Pour que la fête soi plus folle smile

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

Un grand Bravo pour ce retour sympathique en F2 Je vous fais tt confiance pour continuer votre réorganisation et éviter les pièges et erreurs du passé. Mais ça sent bon !!!! Plein de bises aux personnes qui se reconnaîtront.

N'est pas VOULTAIN qui veut !
N'est pas VOULTAIN qui peut !

la sup a écrit :
Bartassaïre a écrit :

Ah bon ????? Ben, çà a bien évolué ! Nous, ynous avait reçu comme des chiens !!! hmm wink

Les nîmistes avaient mis les petits plats dans les grands, pour que soit réussie mon après-midi : - un mistral péchu, pour bien me sentir en Provence, - une giboulée de mars bien épaisse dès le coup d'envoi de Nice directement en touche. Là, encore j'ai senti tout le souffle de mes jeunes années rejaillir - une 3° mi-temps de la meilleure facture, de la bière à gogo avec Nissard ou Nîmistes - de jolies Nîmoises toutes en grâce et moi en retenue, - une pause alimentaire dans le vieux Nîmes pour finir avec Sieur Ravachol & Olivier .... Jadis, on aurait appelé cette après-midi : "La tournée des Grands Ducs" .... lol

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

Félicitation à vous amis Nîmois, pour votre monter en F2

Félicitations au RCN pour cette magistrale remontée, vous le méritez!

On va tout faire pour aller le chercher!!!!

Bravo a vous Nimois ; et j'espère que vous serez dans notre poule l'an prochain !!!! A+

la sup a écrit :
Bartassaïre a écrit :

voilà , je m'absente et tu en profites pour dire des conneries !!!! nous faisons la demande officielle pour être dans votre poule l'an prochain epicetou !!!.........

Hâtez-vous  lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettre votre ouvrage...

BILLETSVP a écrit :
la sup a écrit :
Bartassaïre a écrit :

voilà , je m'absente et tu en profites pour dire des conneries !!!! nous faisons la demande officielle pour être dans votre poule l'an prochain epicetou !!!.........

Tant mieux : 1-çà me fera plaisir de rechuter dans les tribunes. 2-çà fera 2 victoires faciles pour DKZ ! big_smile

O.Wilde

Ravachol a écrit :

Seul point noir de la journée, la visite d' Olivier qui s' est autorisé à emballer toutes les starlettes qui traînaient du côté de la buvette roll

Oui mais il a peur d'enlever ses lunettes !!! roll big_smile

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

Fédérale 3