Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Nimes a fait le plus dur,reste à confirmer.Après, Nice et la fed2,on l espère!
Superbe galerie. Mais je ne suis pas objectif, il y a du vert & noir Sinon, ce : acte militant ? Cdlt,
Superbes photos comme d habitude.Maintenant reste le plus dur,la gagne contre Nice en recevant le second match.On croise les doigts.Allez Nimes!!!!!!!!!!!!!!
rhone69 a écrit :Superbes photos comme d habitude.Maintenant reste le plus dur,la gagne contre Nice en recevant le second match.On croise les doigts.Allez Nimes!!!!!!!!!!!!!!
avec 2 matchs sérieux , on devrait passer !!! d'un point de vue purement sportif nice a battu la valette chez eux 8/0 et a perdu à la valette 25/16 donc apparemment les deux équipes se valent, et comme nos joueurs ont bien maitrisé ("dominé") les deux matchs contre la valette : c'est jouable!!! mais il y a d'autres paramètres pour gagner des matchs sinon ce serait trop facile donc il faudra qu'ils restent sérieux avec peut-être un peu moins de déchets (que d'occasions ratées sur 2 matchs !!!) pour être plus tranquille !...
Bravo les Crocos !! Le match de la montée pour la I La qualif pour la B Et en plus les photos de Ravachol reviennent, Tous les voyants sont au vert pour une fin de saison à récompenses. Très beau travail de reconstruction du club à l'inter saison !!!!
Bravo aux nîmois, c'est bien mérité!!!
J'y serais mon ravachol, biz!
Ravachol a écrit :La Perruche a écrit :Bravo les Crocos !! Le match de la montée pour la I La qualif pour la B Et en plus les photos de Ravachol reviennent, Tous les voyants sont au vert pour une fin de saison à récompenses. Très beau travail de reconstruction du club à l'inter saison !!!!
N' empêche que ton frère pourrait dire bonjour quand on le salue devant son assiette de ravioles avec Olivier après Romans-Aubenas : la victoire rend les Ardéchois snobs
Est tu sur de cette situation ? N'aviez vous pas déjà consommé beaucoup trop de houblon, l'alcool prenant ainsi le dessus sur un semblant de lucidité ?? L'Ardéchois n'est pas snob, bien au contraire. Généreux, vaillant, complice, poli, de très bonne compagnie et toujours très heureux de retrouver autour d'une assiette ses amis même alcoolisés, à la démarche inquiétante et au phrasé douteux. L'amitié est le socle de nos rencontres. Je t'enlace
Passez le bonjour de Saint-Denis à ! merci Wesley pour le lien !
Ravachol a écrit :La Perruche a écrit :Ravachol a écrit :N' empêche que ton frère pourrait dire bonjour quand on le salue devant son assiette de ravioles avec Olivier après Romans-Aubenas : la victoire rend les Ardéchois snobs
Est tu sur de cette situation ? N'aviez vous pas déjà consommé beaucoup trop de houblon, l'alcool prenant ainsi le dessus sur un semblant de lucidité ?? L'Ardéchois n'est pas snob, bien au contraire. Généreux, vaillant, complice, poli, de très bonne compagnie et toujours très heureux de retrouver autour d'une assiette ses amis même alcoolisés, à la démarche inquiétante et au phrasé douteux. L'amitié est le socle de nos rencontres. Je t'enlace
As-tu questionné ton frangin sur ses pérégrinations romanaises ?
Tout à fait cher ami, J'ai eu confirmation de mon frère (et de son fils) qu'il n'a pas mangé cette fameuse assiette de ravioles. Il en mange régulièrement, alors le samedi au stade, c'est pour les touristes !! C'est hélas bien ce que je pensais. Déçu par la défaite des damiers, tu as été entraîné par le boss à noyer votre déception par une consommation immodérée, anormale, troublante voir inquiétante de houblon. Cette consommation ayant des terribles effets secondaires sur le peu de lucidité qui vous restait. Ah vous deviez être beaux à voir, titubant, le regard vague, l'élocution incertaine et confondant les personnes. Mais comme je te le confirme, l'Ardéchois ne t'en veut pas ! C'est avec grand plaisir que nous nous retrouverons autour du pré ou à une buvette pour refaire le monde. A bientôt
kdom93 a écrit :Passez le bonjour de Saint-Denis à ! merci Wesley pour le lien !
Et dites lui qu'il nous manque ce fou!!
Il a pas un peu grossi ?
Ravachol a écrit :kdom93 a écrit :Il a pas un peu grossi ?
Je ne sais pas, en tout cas ça ne l' empêche pas de cavaler et d' être toujours au bon endroit au bon moment
Ce gars là a 3 poumons en même temps!
Allez Nîmes, Allez mes amis nîmois.... Destronchez les qu'on puisse vous destroncher l'année prochaîne !!! (Au bar Billet, au bar...)