Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Nîmes 2012-2013

Merci de cette info complète.Tout à fait d accord avec cette politique de vouloir faire jouer nos joueurs issus du centre de formation.Nos jeunes ont toujours évolués à un très bon niveau.Il faut cependant pouvoir les garder.Je pense que c est pour cela qu il faut monter,sans précipitation,avec un budget serein et stable à moyen terme comme tu l écris.Nimes en sortira plus grand,c est sûr!!!!

Dernière modification par rhone69 (23/12/2012 05:58:43)

Je souhaite un joyeux noel a tous les membres du RCNG ps: petite pointe d'humour n'en demander pas trop...

ALLEZ LE COP NIMOIS!!!!!

pilar3 a écrit :

Je souhaite un joyeux noel a tous les membres du RCNG ps: petite pointe d'humour n'en demander pas trop...

merci a toi et joyeux noel a tous les menbres et suporters du rol et continuer a perdre contre nimes en 2013

Millau viendra rendre visite à Nîmes samedi 05/01 pour un match amical vers 18h à Kaufman dans le but de faire une digestion accélérée des fêtes...

Honneur et fierté.

Quel est le résultat?

Méfie-toi du feu, de l'eau ... et des gens de Millau.

Trénels a écrit :

Quel est le résultat?

nimes 10 millau 19

Merci

Méfie-toi du feu, de l'eau ... et des gens de Millau.

Baby Corompt joue toujours chez vous ou pas???

Merdier a écrit :

Baby Corompt joue toujours chez vous ou pas???

quand il est pas blesse il joue, mais cette annee il est souvent blesse

BUB@R a écrit :

Nous ne nous engueulons pas ... nous devisons ... Et comme Billet est un GENTIL et moi un MÉCHANT , nous ne pouvons partager les mêmes positions :-)

je n'avais pas lu que tu me traitais de gentil et que tu te considérais comme un méchant !!!! tu es un gentil qui n'a pas conscience d'entrainer des méchants (qui avec trois arbitres se sont relativement bien tenus, aujourd'hui, bizarrement!!...) c'est tout !!....

Hâtez-vous  lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettre votre ouvrage...

alors les nimois casques à pointe pour dimanche???????????????? attention je ne veux plus entendre pas de blessés ni de carton pour ce fameux match CONTRE la valette et en espérant pouvoir remettre des maillots tout propes lors du match retour et là casques à pointe obligatoires. A+

le RUGBY commence toujours devant

News sur le Rugby club Nîmes Gard (RCNG)

C'est bienles nimois belle victoire à la valette, le 2 eme tour est bien engagé, sauf surprise lors du match retour. je me ferais en grand plaisir à remtte les mailltos bonne continuation a+

le RUGBY commence toujours devant

jibouneta a écrit :

News sur le Rugby club Nîmes Gard (RCNG)

Super reportage

champion de france groupe B 1990

Fédérale 3