Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
modif sur le message précédent
Salut les mecs!Vous me faîtes chier à vous engueuler pour des conneries...tous les deux je vous adore et je connais votre attachement au club de Nîmes,mais aussi vos déceptions,vos cicatrices...vous avez tous les deux un grand coeur...alors fin du bal,on s'embrasse;););)
amen
BUB@R a écrit :ma réflexion portait, souviens toi, sur les flots que ce match allait pouvoir déverser ...sur RF ... il n'y a pas de petits plaisirs ! pour l'insulte, si ce n'est toi, c'est donc ton frère .... avec l'accent nimois
Oh, faut pas exagérer non, plus, au pire une petite flaque, loin des flots qui font reporter les matches à Sorgues !!
Animal a écrit :Salut les mecs!Vous me faîtes chier à vous engueuler pour des conneries...tous les deux je vous adore et je connais votre attachement au club de Nîmes,mais aussi vos déceptions,vos cicatrices...vous avez tous les deux un grand coeur...alors fin du bal,on s'embrasse;););)
Nous ne nous engueulons pas ... nous devisons ... Et comme Billet est un GENTIL et moi un MÉCHANT , nous ne pouvons partager les mêmes positions :-)
des infos sur nimes qui ne s'est pas déplacé à bedarrides ce soir ?
des infos sur nimes qui ne s'est pas déplacé à bedarrides ce soir ?
Annulé
michalack84 a écrit :des infos sur nimes qui ne s'est pas déplacé à bedarrides ce soir ?
Leur avion est tombé en panne. Je sors je sors
Dernière modification par Romulus (15/12/2012 13:21:10)
michalack84 a écrit :des infos sur nimes qui ne s'est pas déplacé à bedarrides ce soir ?
Mémoire courte! Quel est le club qui n'avait pas assez de licences en septembre pour jouer ce match?
non pas de mémoire courte !! mais bon vous avez attaqué le championnat il me semble les licenses doivent etre la !!! (tu sais pépé c'est juste la deception de venir jouer un match et de nous dire qu'il est annulé depuis 17 heure ! bref dommage
michalack84 a écrit :non pas de mémoire courte !! mais bon vous avez attaqué le championnat il me semble les licenses doivent etre la !!! (tu sais pépé c'est juste la deception de venir jouer un match et de nous dire qu'il est annulé depuis 17 heure ! bref dommage
oui les licences nous les avons, je parlais pour vous, en septembre!!! Bref! Nîmes à pris la décision d'annuler le match la veille, le jeudi soir, puisque j'y étais ... après si l'info donnée de vos dirigeants à vous les joueurs ne s'est faite que le lendemain à 17h... là c'est sur que ça me foutrait les boules en effet ... vis à vis de vos dirigeants !!!
Peut on avoir des nouvelles du nouveau projet ou doit on patienter?Il faut espérer qu il soit ambitieux car on veut revoir Nimes en Fédérale 1 d ici 4 ans maximum.Le rugby club de Nimes n est pas à sa place.
L'ambition à court terme n'est pas la remontée en fédérale 1. Il y a une dette à payer, restructurer la formation pour que l'on puisse avoir des jeunes que l'on peut intégrer à l'équipe 1. La force actuelle est que le club a toujours des cadets élites. Il faut que ces cadets puissent devenir des juniors élite, pour ça, effectivement la montée en fédérale 2 est urgente. Financièrement, il faut laisser le temps aux choses de se mettre en place pour avoir des budgets viables sur le moyen terme. Après on pourra parler de fédérale 1. Surtout, il ne faut pas refaire les mêmes erreurs et se voir plus grand que ce que l'on est. Pour l'instant, la place de l'équipe 1 est en fédérale 3 avec 85% des joueurs formés au club et essayer de faire une belle saison, avec pourquoi pas l'accession au bout.