Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
pilar3 a écrit :match normal, je sais pas je dirais que ce qui ne sont pas sur le terrain ne peuvent pas savoir vraiment ce qui c passer voire dis sur le terrain ou bien meme dans le couloiur pour aller au vestiaire a la mi-temps... agression a premiere vue d'un supportet nimois sur un joueur de lunel, insulte a caractere raciste... donc faut arreter de croire que les joueurs nimois sont exempt de tout repproches...
Tiens donc ?
BILLETSVP a écrit :BUB@R a écrit :Je crois que tu te méprends beaucoup quant à mes relations avec les joueurs nimois, le staff nimois, le club nimois ... Maintenant, si tu dois en être le maître à penser, préviens moi, je modifierais sans nul doute ma position ... Pour ce qui est des attitudes de ''bagarreurs de rue'', sache qu'effectivement nous sommes aux antipodes toi et moi ... les danseuses de french cancan n'ont rien à faire sur un terrain de rugby .... par contre, une ''bonne'' garde
on n'a pas vu de danseuses de french cancan dimanche mais des joueurs de rugby !! mais tu cautionnes l'attitude de tes joueurs et c'est normal même si c'est regrettable , car tu subis plus que tu n'imposes , tu ne pourras pas changer ces attitudes et tu es donc condamné à les cautionner , c'est ainsi !!!dommage ... je ne suis le maître de penser de personne , ce que j'ai à dire , je le dis et je n'ai qu'un discours ... peut-être que d'autres en ont un double en considérant que tu n'es pas responsable ... ce que je dis: tu subis cette mentalité ...
Je subis, si tu veux, mais je reste lucide ... moi Les gentils sont gentils, les méchants sont méchants ... et toi tu es toujours le gentil
BUB@R a écrit :BILLETSVP a écrit :BUB@R a écrit :Je crois que tu te méprends beaucoup quant à mes relations avec les joueurs nimois, le staff nimois, le club nimois ... Maintenant, si tu dois en être le maître à penser, préviens moi, je modifierais sans nul doute ma position ... Pour ce qui est des attitudes de ''bagarreurs de rue'', sache qu'effectivement nous sommes aux antipodes toi et moi ... les danseuses de french cancan n'ont rien à faire sur un terrain de rugby .... par contre, une ''bonne'' garde
on n'a pas vu de danseuses de french cancan dimanche mais des joueurs de rugby !! mais tu cautionnes l'attitude de tes joueurs et c'est normal même si c'est regrettable , car tu subis plus que tu n'imposes , tu ne pourras pas changer ces attitudes et tu es donc condamné à les cautionner , c'est ainsi !!!dommage ... je ne suis le maître de penser de personne , ce que j'ai à dire , je le dis et je n'ai qu'un discours ... peut-être que d'autres en ont un double en considérant que tu n'es pas responsable ... ce que je dis: tu subis cette mentalité ...
Ne fais pas semblant de ne pas avoir compris ... Danseuses de french cancan ... nous en avons pourtant vu lors du match du 25 novembre ... et avant d'avancer quelques dénégations mensongères, je te propose de venir voir la vidéo ... et alors, si tu es honnête, tu viendras sur ces pages, relater ce qui tu auras vu lors de la ''générale'' que l'arbitre a équitablement sanctionnée ... Fais moi part de tes disponibilités, on regardera cela autour d'une bouteille de Chateauneuf
y voit-on l'agression du 4 sur notre ailier ?? ou le placage à retardement destiné à faire mal à notre 9 (à qui on l'a promis tout le match donc un peu prémédité !!) ?? parce que sur la video que nous avons on les voit !!! mais comme tu sais me parler , je suis prêt à visionner avec toi autour d'un chateauneuf dés que possible !...
BUB@R a écrit :BILLETSVP a écrit :BUB@R a écrit :Je crois que tu te méprends beaucoup quant à mes relations avec les joueurs nimois, le staff nimois, le club nimois ... Maintenant, si tu dois en être le maître à penser, préviens moi, je modifierais sans nul doute ma position ... Pour ce qui est des attitudes de ''bagarreurs de rue'', sache qu'effectivement nous sommes aux antipodes toi et moi ... les danseuses de french cancan n'ont rien à faire sur un terrain de rugby .... par contre, une ''bonne'' garde
Je subis, si tu veux, mais je reste lucide ... moi Les gentils sont gentils, les méchants sont méchants ... et toi tu es toujours le gentil
ben oui je suis gentil et j'aime pas les méchants !!!! j'aime pas quand on agresse un joueur de lunel hors du terrain , j'aime pas quand on balance des propos racistes , j'essaie d'être lucide et quand tu m'as dit à la sortie du match du 25/11 que tu avais vu des gestes mauvais de chaque camp (et tu sais les gestes que je considères méchants ) tu as manqué de lucidité c'est tout !!
Et la ''générale'' ... d'où part elle ? Qui se croient au Moulin Rouge ? Il faudrait en outre que les ''victimes'' accordent leurs violons : L'agression de notre ''4'' sur votre ailier ... vos images laissent planer un doute quant au premier coup porté (de la bouche même d'un dirigeant nîmois), pour un autre c'est tantôt une fourchette tantôt un coup de poing, les rescapés d'un jour sont alignés pour le match suivant, le ''contrat'' sur ce fameux joueur incontournable, ces odieux sorguais à qui l'on imputent les blessés de plusieurs mois, ... Pour le visionnage : Lundi soir ? Mercredi soir ? Vendredi soir ? Samedi soir ? Dimanche soir ?
BILLETSVP a écrit :ben oui je suis gentil et j'aime pas les méchants !!!! j'aime pas quand on agresse un joueur de lunel hors du terrain , j'aime pas quand on balance des propos racistes , j'essaie d'être lucide et quand tu m'as dit à la sortie du match du 25/11 que tu avais vu des gestes mauvais de chaque camp (et tu sais les gestes que je considères méchants ) tu as manqué de lucidité c'est tout !!
Mais tu ne fais que subir ou interviens tu personnellement pour que les peines soient adoucies ?
encore une fois le fait qu'il n'y ait pas eu de blessés graves (cette fois ci!!) ne cautionne rien !!! l'ambiance générale était malsaine ...cette semaine je n'ai hélas que jeudi et la semaine prochaine je suis à rodez toute la semaine peut-être dimanche soir ?? à confirmer !!
BUB@R a écrit :BILLETSVP a écrit :ben oui je suis gentil et j'aime pas les méchants !!!! j'aime pas quand on agresse un joueur de lunel hors du terrain , j'aime pas quand on balance des propos racistes , j'essaie d'être lucide et quand tu m'as dit à la sortie du match du 25/11 que tu avais vu des gestes mauvais de chaque camp (et tu sais les gestes que je considères méchants ) tu as manqué de lucidité c'est tout !!
Mais tu ne fais que subir ou interviens tu personnellement pour que les peines soient adoucies ?
je suis intervenu pour ce que j'ai vu et je condamne ce que je n'ai pas vu et ceux qui y ont participé !!...
Dimanche soir, je finis à 19h00 à La Coupole ... si tu veux monter à la maison ... Le Chateauneuf blanc sera à bonne température ... Pas de blessé grave ... heureusement ... souviens toi cependant des propos tenus alors que le match n'était pas encore arrivé à son terme ... certains d'entre vous n'ont eu de cesse de m'insulter et de m'accuser d'être à l'origine de blessures sans précédent .... faudrait savoir .... d'autant qu'il me faudrait rappeler à certains d'entre eux que je ne leur suis redevable en RIEN ... quelques documents pieusement conservés depuis moultes annèes m'autorisent à affirmer que la réciproque est toute différente
BILLETSVP a écrit :BUB@R a écrit :BILLETSVP a écrit :ben oui je suis gentil et j'aime pas les méchants !!!! j'aime pas quand on agresse un joueur de lunel hors du terrain , j'aime pas quand on balance des propos racistes , j'essaie d'être lucide et quand tu m'as dit à la sortie du match du 25/11 que tu avais vu des gestes mauvais de chaque camp (et tu sais les gestes que je considères méchants ) tu as manqué de lucidité c'est tout !!
je suis intervenu pour ce que j'ai vu et je condamne ce que je n'ai pas vu et ceux qui y ont participé !!...
Philippe !!!
BUB@R a écrit :Dimanche soir, je finis à 19h00 à La Coupole ... si tu veux monter à la maison ... Le Chateauneuf blanc sera à bonne température ... Pas de blessé grave ... heureusement ... souviens toi cependant des propos tenus alors que le match n'était pas encore arrivé à son terme ... certains d'entre vous n'ont eu de cesse de m'insulter et de m'accuser d'être à l'origine de blessures sans précédent .... faudrait savoir .... d'autant qu'il me faudrait rappeler à certains d'entre eux que je ne leur suis redevable en RIEN ... quelques documents pieusement conservés depuis moultes annèes m'autorisent à affirmer que la réciproque est toute différente
m'as-tu entendu t'insulter pendant le match ??? je ne te reproche (à toi!!) que ta réflexion à la fin du match , c'est tout !!!
ma réflexion portait, souviens toi, sur les flots que ce match allait pouvoir déverser ...sur RF ... il n'y a pas de petits plaisirs ! pour l'insulte, si ce n'est toi, c'est donc ton frère .... avec l'accent nimois
Dernière modification par BUB@R (10/12/2012 22:05:51)
BUB@R a écrit :ma réflexion portait, souviens toi, sur les flots que ce match allait pouvoir déverser ...sur RF ... il n'y a pas de petits plaisirs !
un rien t'amuse !!!!..............
effectivement, je m'amuse beaucoup