Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Nîmes 2012-2013

heureusement que les anciens nimois de lunel n'ont pas voulu marquer contre leur camp!!!!!!!!!sinon ils seraient banni de kaufmann

le RUGBY commence toujours devant

En tout cas une belle victoire de Nîmes hier apres midi où on a retrouvé de l'engagement et de la solidarité chez les joueurs preuve en est ce bel essai collectif en première période.Il fallait répondre à ce défi face un adversaire trés coriace et celà a été le cas. Pour info le journal local se trompe en évoquant la blessure du n°6 lunellois consécutif a la générale : pour rappel il s'est blessé juste avant la pause et la "générale" s'est produite au premier quart d'heure : mais bon il faisait froid et sa montre a du s'arreter.

Quoi ? Qu'est-ce ? Qu'ois-je ? Une GENERALE ???????????? !!!!!!!!!!! ?????????? Dans le Vaucluse l'esthétisme n'étant pas génétiquement ancré, éviter de faire le beau demeure une attitude partagée smile

Mémoire sélective accompagne vérité malmenée ...

mmmh, comparons ce qui est comparable. Bernard Viviès qui était à la soirée de mercredi a déclaré : "j'étais à Sorgues, et c'est la première fois que j'ai vu des joueurs en danger à 30 mètres de l'action"

Dans ce cas ... Si un membre du R C N G l'a dit ... On ne peut que s 'incliner ... En outre si les propos sont relatés par notre hôte dont je ne saurais que saluer la neutralité, je ne peux que me prosterner

A ce soir ... Les petits Nenfants m'attendent

BUB@R a écrit :

Quoi ? Qu'est-ce ? Qu'ois-je ? Une GENERALE ???????????? !!!!!!!!!!! ?????????? Dans le Vaucluse l'esthétisme n'étant pas génétiquement ancré, éviter de faire le beau demeure une attitude partagée smile

une générale normale comme on en voit au rugby sans attitude de bagarreurs de rue !!! un match normal où les joueurs pouvaient courir sans craindre de coups sournois !!! des regroupements normaux sans fourchettes !!! du rugby normal ... trés loin de la pratique qu'on en fait dans certain(s?) club(s?) !!!...................

Hâtez-vous  lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettre votre ouvrage...

Bon, ben, j'ai bub@r qui se prosterne devant moins, le problème, c'est que je ne sais pas dans quel sens, comme d'habitude, ça hésite entre le poilu et le barbu... Mais c'est vrai que je suis aussi neutre que sieur Bub@r dans l'histoire.

BILLETSVP a écrit :
BUB@R a écrit :

une générale normale comme on en voit au rugby sans attitude de bagarreurs de rue !!! un match normal où les joueurs pouvaient courir sans craindre de coups sournois !!! des regroupements normaux sans fourchettes !!! du rugby normal ... trés loin de la pratique qu'on en fait dans certain(s?) club(s?) !!!...................

match normal avec cp de pied à joueur au sol ou bien un bras d'honneur face à la grande tribune ... normal quoi !!

27/06/2010

Ze savais bien que à mardi! n'était pas fair-play. Question, est-ce que le joueur au sol avait bu ?

-Pépé- a écrit :
BILLETSVP a écrit :
BUB@R a écrit :

match normal avec cp de pied à joueur au sol ou bien un bras d'honneur face à la grande tribune ... normal quoi !!

Ah moins que je me trompe le joueur fautif du coup de pied au sol est le meme qui s'est blessé avant la mi temps donc finalement il aurait mieux valu qu'il eut ete expulsé sur cette action...

En attendant, ce qui est beau à voir, c'est ça. Je pense que le club doit comprendre qu'il peut y avoir un public récurrent :

olivier a écrit :

Bon, ben, j'ai bub@r qui se prosterne devant moins, le problème, c'est que je ne sais pas dans quel sens, comme d'habitude, ça hésite entre le poilu et le barbu... Mais c'est vrai que je suis aussi neutre que sieur Bub@r dans l'histoire.

Que ne viens tu à moi choisir de mon poilu ou de mon barbu ?

Ben, ça dépend d'où vient le vent.

Fédérale 3