Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Écarter vous le ROL va passer !!!
Est-ce que quelqu'un pourrait raccompagner le monsieur, SVP, il est bien fatigué.
BUB@R a écrit :Puisque tu me dis prétentieux c'est donc que je dois l'être Mais l'affirmes tu subjectivement ou objectivement ?
Serais je pretentieux de dire que c'est objectif?
Freudien ou lacanien ?
freudien !?lacanien!? ah j'ai compris ce sont des chevaux pour le quinte cet apres midi merci pour le tuyau!!!!!!!
Place de l'Apéro ! a écrit :Julien Vulakoro a signé à Strabourg ?
Je m'auto répond... Oui il a signé à Strasbourg et a marqué un essai dimanche contre Saint Etienne.
Pour revenir au terrain nimes a battu cavaillon 24-6(mt 17-6). en b nimes b - cavaillon b 36-16. Apres un premier quart d heure ou chaque buteur marque sur penalite, nimes concretise sa domination a vec un premier essai collectif a la 23 eme (10-3).3 m n plus tard a la suite d un beau mouvement collectif nierat marque le deuxieme essai ( 17 -3). Cavaillon reduit le score sur penalite avant la mi temps.il faudra attendre la 63 eme mn pour voir l essai du bonus offensif par l entrant guigue . Un [*][/*] score de 24-6 qui ne bougera malgre les tentatives vauclusiennes en fin de match. Quatrieme victoire nimoise avec le bonus qui satisfait mais une partie qui est restee sur un faux rythme.
Dernière modification par boxer (14/10/2012 18:09:21)
voilà un commentaire objectif .... j'ajouterai que le match ressemblait à une rencontre amicale et qu'aucune des deux équipes n'avait envie de faire la guerre à l'autre!!
BILLETSVP a écrit :voilà un commentaire objectif .... j'ajouterai que le match ressemblait à une rencontre amicale et qu'aucune des deux équipes n'avait envie de faire la guerre à l'autre!!
:P:P il n'y a plus les photos du père Ravaloche ?????? :/:P:P
TONTONGéGé a écrit :BILLETSVP a écrit :voilà un commentaire objectif .... j'ajouterai que le match ressemblait à une rencontre amicale et qu'aucune des deux équipes n'avait envie de faire la guerre à l'autre!!
:P:P il n'y a plus les photos du père Ravaloche ?????? :/:P:P
il part au népal dans huit jours et jusqu'à aujourd'hui , il avait mis entre parenthèses ... il a pris un peu le melon le david hamilton de kaufmann !!!!!:D:D:D:D:D:D:D
Ravachol a écrit :BILLETSVP a écrit :TONTONGéGé a écrit ::P:P il n'y a plus les photos du père Ravaloche ?????? :/:P:P
il part au népal dans huit jours et jusqu'à aujourd'hui , il avait mis entre parenthèses ... il a pris un peu le melon le david hamilton de kaufmann !!!!!:D:D:D:D:D:D:D
Plutôt lassitude que melon. Mais j' ai été particulièrement clair sur la question, toutes explications ayant été fournies avant l' ouverture de la saison : dernier paragraphe. je ne vois rien à ajouter.
le Yann Arthus-Bertrand de la buvette fait la moue dommage !!!!
bon c'est gagne juste mais c'est gagne bien joue les petitous
sinon ça boum les dundees ?
Oui, oui, tu vas voir, il y a des trucs en cours qui sont pas mal du tout. Et puis pensez qu'en 2013 c'est le cinquentenaire, quoique normalement, le rugby à Nîmes, c'est 103 ans d'existence.