Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
J'ai entendu parler de Vulakoro cet aprem . Info où intox ? A+
TYLERD34 LE RETOUR a écrit :J'ai entendu parler de Vulakoro cet aprem . Info où intox ? A+
il était à kaufmann cet aprés_midi , je n'ai pas entendu de rumeurs à son sujet mais tout est possible ... ça reste improbable , il est resté à nîmes pour la stabilité scolaire de ses enfants et parce que la ville lui plait...on a reçu ses nouveaux papiers mais on en a vu d'autres ....
HCONEPROB a écrit :il y a 2 saisonsdes marchands rêves sont passées et ont preferé des ESTRANGERS €€€€€€€ Je ne pense pas que cette saison il ne prendra pas le but, mais s'il marque des essais c'est parfait et surtout pour le derby 2 ou 3 ce serait bien pour nos amis des angles
BILLETSVP a écrit :olivier a écrit :Billet m'a dit que le petit avait 2 pieds gauches
:D:D fous la merde !!!! le petit , il bute pas encore mais quand on le laissera faire on verra !!!:/
sur le match que j'ai vu a sorgues nos amis anglois ont besoin de retrouver quelques vertues,je m'attendais a mieux mais il ne faut pas les sous estimes c'est sur!meme si il s se doivent de reagir ;ce n'est pas le bon moment pour eux de prendre nimes si tot;
Les Anglois ne sont pas équipés pour ce genre de match que je croyais d'un autre temps, du moins je l'esperais. Ils sont jeunes, joueurs et pas formés à donner des coups ou ressemeler des mecs au sol. Enfin, samedi je pense qu'on vera du jeu, Nimes sera le favori. Bonne semaine.
BILLETSVP a écrit :TYLERD34 LE RETOUR a écrit :J'ai entendu parler de Vulakoro cet aprem . Info où intox ? A+
il était à kaufmann cet aprés_midi , je n'ai pas entendu de rumeurs à son sujet mais tout est possible ... ça reste improbable , il est resté à nîmes pour la stabilité scolaire de ses enfants et parce que la ville lui plait...on a reçu ses nouveaux papiers mais on en a vu d'autres ....
vulakoro a signé à strasbourg .... c'est ainsi !! on va regretter le joueur et l'homme ....
yack a écrit :Les Anglois ne sont pas équipés pour ce genre de match que je croyais d'un autre temps, du moins je l'esperais. Ils sont jeunes, joueurs et pas formés à donner des coups ou ressemeler des mecs au sol. Enfin, samedi je pense qu'on vera du jeu, Nimes sera le favori. Bonne semaine.
Il est effectivement intéressant de constater que les clubs font confiance à de jeunes joueurs. Je me suis amusé à faire une petite analyse de l'âge des participants à cette rencontre, que je te soumets : MOYENNE D'AGE Première ligne° RCSRO 25 LES ANGLES 31 Seconde ligne RCSRO 28 LES ANGLES 32 soit ''5 de devant'' RCSRO 26 LES ANGLES 31 Troisième ligne RCSRO 29 LES ANGLES 25 soit ''8 de devant'' RCSRO 27 LES ANGLES 29 15 ''titulaires'' RCSRO 26 LES ANGLES 28 Le banc* RCSRO 24 LES ANGLES 26 Les ''22'' RCSRO 25 LES ANGLES 27 ° dont un pilier de 19 ans * dont un pilier de 19 ans
Dernière modification par BUB@R (26/09/2012 14:08:49)
BUB@R a écrit :yack a écrit :Les Anglois ne sont pas équipés pour ce genre de match que je croyais d'un autre temps, du moins je l'esperais. Ils sont jeunes, joueurs et pas formés à donner des coups ou ressemeler des mecs au sol. Enfin, samedi je pense qu'on vera du jeu, Nimes sera le favori. Bonne semaine.
Il est effectivement intéressant de constater que les clubs font confiance à de jeunes joueurs. Je me suis amusé à faire une petite analyse de l'âge des participants à cette rencontre, que je te soumets : MOYENNE D'AGE Première ligne° RCSRO 25 LES ANGLES 31 Seconde ligne RCSRO 28 LES ANGLES 32 soit ''5 de devant'' RCSRO 26 LES ANGLES 31 Troisième ligne RCSRO 29 LES ANGLES 25 soit ''8 de devant'' RCSRO 27 LES ANGLES 29 15 ''titulaires'' RCSRO 26 LES ANGLES 28 Le banc* RCSRO 24 LES ANGLES 26 Les ''22'' RCSRO 25 LES ANGLES 27 ° dont un pilier de 19 ans * dont un pilier de 19 ans
Je ne peux que m'incliner devant autant de travail. Tu conserves toutes les feuilles de matchs du club ou tu as hacké le site du comité? Mais derriere la logique implacable de tes chiffres et la froideur de tes statistiques, je persiste. Cette équipe est jeune car elle attaque seulement sa 4eme saison de fédérale. Elle est jeune car utopiste. Comment croire que c'est en jouant que l'on gagne des matchs. Elle est jeune car pas équipé pour la baston, elle manque de vertue comme signalé dans un post plus haut. Comment perdre autant de match comme dernierement celui de Vendres, en gachant autant d'occasion. Car un match ça se gagne, c'est tout. L'age ce n'est pas que des chiffres, que des dates de naissance sur une licence. Ca peut etre un etat d'esprit, de l'inexperience voir de la bétise. Le but n'est pas de savoir qui a la plus longue, mais de la façon dont on pense le rugby et de la façon dont on l'enseigne. Pardon amis Nimois de flooder votre topic, je vous laisse tranquille. A samedi. Yack = utopiste.
Je n'en disconviens pas Me permettras tu d'opposer le caractère objectif des chiffres aux suppliques subjectives de tout bon supporter ?
Dernière modification par BUB@R (26/09/2012 20:27:08)
BUB@R a écrit :Je n'en disconviens pas Me permettras tu d'opposer le caractère objectif des chiffres aux suppliques subjectives de tout bon supporter ?
et qu'opposes-tu aux suppliques objectives du bon supporter que je suis !!!???
les Angles c'est un club formateur aussi
BUB@R a écrit :yack a écrit :Les Anglois ne sont pas équipés pour ce genre de match que je croyais d'un autre temps, du moins je l'esperais. Ils sont jeunes, joueurs et pas formés à donner des coups ou ressemeler des mecs au sol. Enfin, samedi je pense qu'on vera du jeu, Nimes sera le favori. Bonne semaine.
BUB@R a écrit :Je n'en disconviens pas Me permettras tu d'opposer le caractère objectif des chiffres aux suppliques subjectives de tout bon supporter ?
Je te parle d'etres humains, de sensibilité, de choix de vie,de projet de jeu. Tu me parles de chiffres, de dates, de moyennes. Tu est objectif, je suis subjectif. Tu est prétentieux, je suis reveur. Et moi le rugby ça m'a toujours fait rever. J'ai revé d'actions sublimes,de grandes envolées,d'instants partagés avec des mecs qui poussaient dans le meme sens. J'ai revé de respects, de partages, d'applaudissements. J'ai revé....
Puisque tu me dis prétentieux c'est donc que je dois l'être Mais l'affirmes tu subjectivement ou objectivement ?
BILLETSVP a écrit :et qu'opposes-tu aux suppliques objectives du bon supporter que je suis !!!???
Exposes une supplique, je t' opposerais (proposerais) une réplique
Julien Vulakoro a signé à Strabourg ?