Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Nîmes 2012-2013

alors petit resume de ce & er match svp

Effectivement svp! Je demandais qui dirige REELEMENT le club. Le liquidateur judiciaire ou PONTAUD?

Stade kaufmann a écrit :

Effectivement svp! Je demandais qui dirige REELEMENT le club. Le liquidateur judiciaire ou PONTAUD?

je répéte , il y a un conseil d'administration pour les grandes orientations à valider (faillite ou redressement par exemple...)deux co-présidents qui décident au quotidien et un contrôle de l'ensemble par le liquidateur au niveau finance ... ça parait clair !!!!mais si tu veux d'autres précisions , tu me contactes en mp et je te donnerai mon tel !!!

Hâtez-vous  lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettre votre ouvrage...

vincent30 a écrit :

alors petit resume de ce & er match svp

un match sérieux des nîmois qui ont joué juste avec un arbitrage... de fédérale 3 ! lunel a des qualités et ne lâchera plus beaucoup de match chez lui... avec un buteur un peu plus en réussite le match aurait été plié plus vite , lunel a marqué le seul essai du match mais il n'était pas valable mais l'arbitre était de l'autre côté et sans arbitre de touche officiel ni vidéo(!!!!) l'essai a été accordé à un ancien nîmois donc c'est un moindre mal !!! on a vu de beaux enchainements et dans quelques matchs je pense que nous en verrons davantage !!!

Hâtez-vous  lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettre votre ouvrage...

faites buter le petit alors, lui il enquille:D:D:D:D:D

le RUGBY commence toujours devant

NIMES GRUISSAN 27-0 (MT 13-0) D'entrée Nîmes pousse et marque sur une pénalité de Nierat puis sur une pénaltouche aux 5 m Mailhan marque (8-0 à la 6°mn). Un deuxième essai est marqué suite à une récupération sur la ligne médiane d'un ballon perdu et aprés quelques redoublements de passe Bégora marque entre les poteaux à la 27 ° mn. En seconde mi temps, nette domination nîmoise mais de nombreuses fautes de main empêchent le score d'enfler. Enfin à la 68 ° mn, aprés une pénaltouche et plusieurs passes Chabowski marque en coin ( 20-0). Et a 6 mn de la fin aprés une mêlée aux 5 m, Mailhan s'extrait et marque en force le 4 ° essai pour clôturer la marque à 27-0. Bonus offensif pour Nîmes avec 4 essais à la clé face à une équipe de Gruissan largement dominée surtout devant. Encourageant pour la suite et quelques réglages à faire dans certaines passes pour éviter quelques fautes de main.

ils sont toujours en rodage alors!!!!! même le petit il marque, à samedi aux angles pour confirmer les réglages:)smile:):):)

boxer a écrit :

NIMES GRUISSAN 27-0 (MT 13-0) D'entrée Nîmes pousse et marque sur une pénalité de Nierat puis sur une pénaltouche aux 5 m Mailhan marque (8-0 à la 6°mn). Un deuxième essai est marqué suite à une récupération sur la ligne médiane d'un ballon perdu et aprés quelques redoublements de passe Bégora marque entre les poteaux à la 27 ° mn. En seconde mi temps, nette domination nîmoise mais de nombreuses fautes de main empêchent le score d'enfler. Enfin à la 68 ° mn, aprés une pénaltouche et plusieurs passes Chabowski marque en coin ( 20-0). Et a 6 mn de la fin aprés une mêlée aux 5 m, Mailhan s'extrait et marque en force le 4 ° essai pour clôturer la marque à 27-0. Bonus offensif pour Nîmes avec 4 essais à la clé face à une équipe de Gruissan largement dominée surtout devant. Encourageant pour la suite et quelques réglages à faire dans certaines passes pour éviter quelques fautes de main.

On a toujours envie que ce soit mieux;)

HCONEPROB a écrit :

ils sont toujours en rodage alors!!!!! même le petit il marque, à samedi aux angles pour confirmer les réglages:)smile:):):)

boxer a écrit :

Billet m'a dit que le petit avait 2 pieds gauches smile

olivier a écrit :

big_smile:D:D fous la merde !!!! le petit , il bute pas encore mais quand on le laissera faire on verra !!!:/

il y a 2 saisonsdes marchands rêves sont passées et ont preferé des ESTRANGERS €€€€€€€ Je ne pense pas que cette saison il ne prendra pas le but, mais s'il marque des essais c'est parfait et surtout pour le derby 2 ou 3 ce serait bien pour nos amis des angles

BILLETSVP a écrit :
olivier a écrit :

big_smile:D:D fous la merde !!!! le petit , il bute pas encore mais quand on le laissera faire on verra !!!:/

BILLETSVP a écrit :
olivier a écrit :

Faut-il que je balance aussi ce que tu as dit sur Sorgues ? Il parait que le match du 25/11 est déjà reporté pour cause de terrain impraticable.

Gruissan à été dominé devant suite à un arbitrage à sens unique 6 cartons jaune/blanc contre un seul côté nîmois ce qui fait 50 minutes passée en infériorité numérique côté gruissanais!! Ensuite ce qui est de derrière Nîmes n à pas été au dessus de leur adversaire au contraire même !!

Ok, pourrait-on savoir pourquoi Gruissan a eu des cartons blancs ? Je ne vois aucun jaune sur le site de la FFR.

Fédérale 3