Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
alors petit resume de ce & er match svp
Effectivement svp! Je demandais qui dirige REELEMENT le club. Le liquidateur judiciaire ou PONTAUD?
Stade kaufmann a écrit :Effectivement svp! Je demandais qui dirige REELEMENT le club. Le liquidateur judiciaire ou PONTAUD?
je répéte , il y a un conseil d'administration pour les grandes orientations à valider (faillite ou redressement par exemple...)deux co-présidents qui décident au quotidien et un contrôle de l'ensemble par le liquidateur au niveau finance ... ça parait clair !!!!mais si tu veux d'autres précisions , tu me contactes en mp et je te donnerai mon tel !!!
vincent30 a écrit :alors petit resume de ce & er match svp
un match sérieux des nîmois qui ont joué juste avec un arbitrage... de fédérale 3 ! lunel a des qualités et ne lâchera plus beaucoup de match chez lui... avec un buteur un peu plus en réussite le match aurait été plié plus vite , lunel a marqué le seul essai du match mais il n'était pas valable mais l'arbitre était de l'autre côté et sans arbitre de touche officiel ni vidéo(!!!!) l'essai a été accordé à un ancien nîmois donc c'est un moindre mal !!! on a vu de beaux enchainements et dans quelques matchs je pense que nous en verrons davantage !!!
faites buter le petit alors, lui il enquille:D:D:D:D:D
NIMES GRUISSAN 27-0 (MT 13-0) D'entrée Nîmes pousse et marque sur une pénalité de Nierat puis sur une pénaltouche aux 5 m Mailhan marque (8-0 à la 6°mn). Un deuxième essai est marqué suite à une récupération sur la ligne médiane d'un ballon perdu et aprés quelques redoublements de passe Bégora marque entre les poteaux à la 27 ° mn. En seconde mi temps, nette domination nîmoise mais de nombreuses fautes de main empêchent le score d'enfler. Enfin à la 68 ° mn, aprés une pénaltouche et plusieurs passes Chabowski marque en coin ( 20-0). Et a 6 mn de la fin aprés une mêlée aux 5 m, Mailhan s'extrait et marque en force le 4 ° essai pour clôturer la marque à 27-0. Bonus offensif pour Nîmes avec 4 essais à la clé face à une équipe de Gruissan largement dominée surtout devant. Encourageant pour la suite et quelques réglages à faire dans certaines passes pour éviter quelques fautes de main.
ils sont toujours en rodage alors!!!!! même le petit il marque, à samedi aux angles pour confirmer les réglages:):):):)
boxer a écrit :NIMES GRUISSAN 27-0 (MT 13-0) D'entrée Nîmes pousse et marque sur une pénalité de Nierat puis sur une pénaltouche aux 5 m Mailhan marque (8-0 à la 6°mn). Un deuxième essai est marqué suite à une récupération sur la ligne médiane d'un ballon perdu et aprés quelques redoublements de passe Bégora marque entre les poteaux à la 27 ° mn. En seconde mi temps, nette domination nîmoise mais de nombreuses fautes de main empêchent le score d'enfler. Enfin à la 68 ° mn, aprés une pénaltouche et plusieurs passes Chabowski marque en coin ( 20-0). Et a 6 mn de la fin aprés une mêlée aux 5 m, Mailhan s'extrait et marque en force le 4 ° essai pour clôturer la marque à 27-0. Bonus offensif pour Nîmes avec 4 essais à la clé face à une équipe de Gruissan largement dominée surtout devant. Encourageant pour la suite et quelques réglages à faire dans certaines passes pour éviter quelques fautes de main.
On a toujours envie que ce soit mieux;)
HCONEPROB a écrit :ils sont toujours en rodage alors!!!!! même le petit il marque, à samedi aux angles pour confirmer les réglages:):):):)
boxer a écrit :NIMES GRUISSAN 27-0 (MT 13-0) D'entrée Nîmes pousse et marque sur une pénalité de Nierat puis sur une pénaltouche aux 5 m Mailhan marque (8-0 à la 6°mn). Un deuxième essai est marqué suite à une récupération sur la ligne médiane d'un ballon perdu et aprés quelques redoublements de passe Bégora marque entre les poteaux à la 27 ° mn. En seconde mi temps, nette domination nîmoise mais de nombreuses fautes de main empêchent le score d'enfler. Enfin à la 68 ° mn, aprés une pénaltouche et plusieurs passes Chabowski marque en coin ( 20-0). Et a 6 mn de la fin aprés une mêlée aux 5 m, Mailhan s'extrait et marque en force le 4 ° essai pour clôturer la marque à 27-0. Bonus offensif pour Nîmes avec 4 essais à la clé face à une équipe de Gruissan largement dominée surtout devant. Encourageant pour la suite et quelques réglages à faire dans certaines passes pour éviter quelques fautes de main.
Billet m'a dit que le petit avait 2 pieds gauches
olivier a écrit :Billet m'a dit que le petit avait 2 pieds gauches
:D:D fous la merde !!!! le petit , il bute pas encore mais quand on le laissera faire on verra !!!:/
il y a 2 saisonsdes marchands rêves sont passées et ont preferé des ESTRANGERS €€€€€€€ Je ne pense pas que cette saison il ne prendra pas le but, mais s'il marque des essais c'est parfait et surtout pour le derby 2 ou 3 ce serait bien pour nos amis des angles
BILLETSVP a écrit :olivier a écrit :Billet m'a dit que le petit avait 2 pieds gauches
:D:D fous la merde !!!! le petit , il bute pas encore mais quand on le laissera faire on verra !!!:/
BILLETSVP a écrit :olivier a écrit :Billet m'a dit que le petit avait 2 pieds gauches
Faut-il que je balance aussi ce que tu as dit sur Sorgues ? Il parait que le match du 25/11 est déjà reporté pour cause de terrain impraticable.
Gruissan à été dominé devant suite à un arbitrage à sens unique 6 cartons jaune/blanc contre un seul côté nîmois ce qui fait 50 minutes passée en infériorité numérique côté gruissanais!! Ensuite ce qui est de derrière Nîmes n à pas été au dessus de leur adversaire au contraire même !!
Ok, pourrait-on savoir pourquoi Gruissan a eu des cartons blancs ? Je ne vois aucun jaune sur le site de la FFR.