Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Un quartier de Montpellier non ?
foikeus a écrit :Un quartier de Montpellier non ?
oulalala foikeus avise tu met le pied dans une crevasse et tu sais que c pas bon pour t genoux.....
Juste une petite précision , c'était bien la B d'Agde . Match gagné par Lunel 3 essais a 2 . D'aprés les joueurs d'Agde , Lunel a une bonne équipe bien constituée ! A+
foikeus a écrit :Un quartier de Montpellier non ?
Je dirais une rue, pas un quartier.
Victoire du RCNG (F3) face à Monteux (F2) 14 à 7.
Monteux est une équipe réputée pour sa combativité.Les gagner prouve que Nimes a du potentiel et de l envie.C est bon pour la suite.
Baby Corrompt joue encore!!!
Oui, on a aussi fait rempiler Louis Gagnière et Marc Andrieu.
Merdier a écrit :Baby Corrompt joue encore!!!
pas pour le moment , il est blessé !!! mais il est là !!...
Victoire du RCNG chez le voisin Sorguais 9 à 13 Équipe B du RCNG, contre une équipe B de Sorgue, complèté par des joueurs de la 1ère.
Dernière modification par Taz33 (07/09/2012 23:15:11)
Taz33 a écrit :Victoire du RCNG chez le voisin Sorguais 6 à 13 Équipe B du RCNG, contre une équipe B de Sorgue, complèté par des joueurs de la 1ère.
c'était la B de sorgues , il n'y avait qu'un joueur ou deux de la une d'aprés leur entraineur chevelu et barbu !!!! cela n'enlève rien à la performance de nos jeunes , vaillants et adroits qui ont tenté de belles choses , un groupe en devenir avec des moyens !!! certains joueurs pourront postuler en une , c'est sûr !!!
Ok merci pour la précision je croyais qu'il y en avait plus j'ai eu de mauvaise info
Bonjour, Je viens d'assister au 1er match de Nîmes contre Lunel. Rencontre sérieuse oú Nîmes s'est imposé en terres heraultaise. J'ai aussi pris connaissance des échanges sur ce site. Il est clair qu'au niveau national, il n'y a pas de club qui a opté pour un redressement judiciaire. Tous ont préféré avec l'accord de la ffr, liquider définitivement et recréer un nouveau club: Marseille, Nice.... Bravo aux dirigeants qui ont des c....... pour le faire. Je pense que ça va être très dur pour ceux qui bossent dans ce club et j'espère qu'ils ne vont pas prendrent trop de coups car s'ils se lassent, ce sera la cata! Savez vous qui dirige réellement le club?
Stade kaufmann a écrit :Bonjour, Je viens d'assister au 1er match de Nîmes contre Lunel. Rencontre sérieuse oú Nîmes s'est imposé en terres heraultaise. J'ai aussi pris connaissance des échanges sur ce site. Il est clair qu'au niveau national, il n'y a pas de club qui a opté pour un redressement judiciaire. Tous ont préféré avec l'accord de la ffr, liquider définitivement et recréer un nouveau club: Marseille, Nice.... Bravo aux dirigeants qui ont des c....... pour le faire. Je pense que ça va être très dur pour ceux qui bossent dans ce club et j'espère qu'ils ne vont pas prendrent trop de coups car s'ils se lassent, ce sera la cata! Savez vous qui dirige réellement le club?
s'appeler "stade kaufmann" et pas savoir qui dirige le club c'est rigolo !!!!!:D:D il y a un conseil d'administration et deux co-présidents et un administrateur public pour le redressement : le club est donc bien dirigé !!! les gens en place ont tous la même volonté de sortir des gestions approximatives qui nous ont amené là où nous sommes !!! une gestion saine nous permettra à moyen terme de retrouver des ambitions dignes d'une ville comme nîmes !!! pour le moment essayons de produire du jeu et prenons les matchs comme ils viennent et nous vivrons une belle saison !!!