Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Nîmes 2012-2013

BUB@R a écrit :

Monsieur Olivier Allegret ce n'est pas beau de mentir !!! J'ai été banni pour avoir dit que certain(s) de ses modérateur(s) s'amusai(en)t à transformer les messages du quidam posteur ... ce qui m'a vallu d'être banni et la chronique a été ENSUITE supprimée car j'y avais mentionné le procédé !!! C'est pas beau de mentir ! D'autant que le même sieur Allegret a avoué postérieurement, mais à l'insu du plus grand nombre, que la manipulation des messages tronqués-truqués ... c'était vrai !

Mmm, tu prends des raccourcis, la girouette du comité de Provence. Il y a effectivement un modérateur à l'époque qui avait utilisé une option de modération qui changeait certains mots. Quand je l'ai su, je l'ai viré et je crois qu'aujourd'hui, il n'est même plus sur le forum. Tu m'as demandé plusieurs fois de le dénoncer, chose que j'ai refusée de faire en te répondant que c'était ma responsabilité. Quant au bannissement, c'était l'époque du sofar, c'était aussi un modérateur qui avait banni plusieurs personnes, chose que je n'ai pas acceptée non plus, mais encore une fois, j'ai pris sur moi, étant le responsable. Ta chronique a été supprimée car je t'ai demandé plusieurs fois pourquoi tu m'insultais autant et tu n'as jamais répondu que par des sous-entendus. Et c'était facilement 1 ou 2 ans après cette histoire. Maintenant, tu crois ce que tu veux, et je vais te faire un aveu. J'avais dit aux modos de ne surtout pas toucher au sofar, que la seule façon de s'en débarrasser c'était justement de la mettre sur un pied d'Estale. Chose que je me suis empressée de faire par la suite, en m'excusant platement du bannissement, en créant un forum spécial pour le sofar gang qui a abouti à la création de son propre forum sur un autre site et qui a périclité quelque temps après. Parce qu'on peut me reprocher beaucoup de choses, mais pas ma dévotion pour ce site. Si j'avais voulu que l'on flatte mon égo, je ferais copain avec tout le monde. Alors accuse moi de mentir si tu veux, je m'en fous royalement, au moins, maintenant, c'est écrit et les gens peuvent penser ce qu'ils veulent. ceux qui peuvent pas me voir en peinture te donneront raison et ceux qui ne t'apprécient pas feront le contraire. Je préfère continuer à bosser sur la nouvelle version de RF et faire plaisir à ceux qui aiment ce site que perdre mon temps avec tes fausses vérités.

??? Le SOFAR, c'est bien avant mon bannissement ... si tu veux je tiens à ta disposition les mails que tu m'as adressé à cette époque ainsi que les copies des messages que tu as envoyé à Galak afin qu'il fasse la basse besogne ... Mais tout ça c'est du passé ... qu'il est parfois bon de soulever pour passer quelques bons moments d'amusement et pour imaginer l'arrivée prochaine du caecotrophe de service lol P.S. Girouette, certes, mais finalement pas autant désavouée par les clubs que ce que tu affirmais il y a quelques mois lol lol lol

Dernière modification par BUB@R (23/08/2012 21:52:49)

Mémoire sélective accompagne vérité malmenée ...

Les messages que j'ai envoyés à Galak pour qu'il fasse la sale besogne ???? Ah je veux bien. Justement, relis bien les mails que je t'ai envoyés, tu y retrouveras mes questions quant à ton comportement. Mais je vois que tu aimes bien arrangé les choses à ta façon, on m'avait prévenu. bonne nuit et je suis content de t'avoir diverti. PS, ai-je dit que tu étais désavoué par les clubs ? Tu sais, va falloir arrêter de croire que je fais une fixation sur toi et sur ta carrière.

du coup, on oublie les égarements quant aux dates et aux motifs lol lol lol Dans ces mails, j'y lis tes fausses questions et tes vraies affirmations ... voir aveux hmm Le désaveu ? Oui, oui ... souviens toi smile A propos d'Uzès et Sorgues ... ça te reviens ? Mais qu'importe, ici, c'est pour Nîmes qui doit en plus endurer la perte d'un supporter potentiel en la personne de CHICHON

Sinon demain 20h au stade Kaufmann le RCNG joue contre Eyragues

Dimanche prochain, on jouera samedi!

ah bon nimes joue au Rugby maintenant!!!!

Taz33 a écrit :

Sinon demain 20h au stade Kaufmann le RCNG joue contre Eyragues

le RUGBY commence toujours devant

Ecoute tu interprètes mes questions comme tu veux, c'est ton excuse pour ne pas y avoir répondu et continuer à répandre ton fiel. Je n'ai pas l'habitude de tourner autour du pot, moi. Bon j'arrête là, c'est effectivement le sujet sur Nîmes et il y a surement de belles choses à raconter sur ce club en reconstruction.

Oui on joue au rugby! C'est sympas comme sport.

Dimanche prochain, on jouera samedi!

c'est l'école de la vie ! smile

Bon les filles on passe à la suite, parce que je pense que les Nimois n'en ont rien à battre de ces vieilles histoires sans queue ni tête.

après les affaires il devrait peut être jouer au Rugby cool cool cool cool cool

Taz33 a écrit :

le RUGBY commence toujours devant

Certes, le RCNG joue demain contre Eyragues !

HCONEPROB a écrit :

après les affaires il devrait peut être jouer au Rugby cool cool cool cool cool

Taz33 a écrit :

La situation du RCNG va s'avérer difficile, mais en sachant faire table rase du passé sans occulter l'expérience ce club n'en sortira que plus stable

Peut on connaitre le résultat de Nimes hier soir et la prestation de l équipe?

Fédérale 3