Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Nîmes 2012-2013

TONTONGéGé a écrit :
TONTONGéGé a écrit :
blv3026 a écrit :

Mardi à rodhilan tonton gege la reprise!!!

wink wink wink wink wink MERCI blv tongue tongue tongue tongue tongue big_smile big_smile big_smile big_smile

tu seras a cet reprise ???? yikes yikes yikes yikes

oui j y serais

blv3026 a écrit :
TONTONGéGé a écrit :
TONTONGéGé a écrit :

wink wink wink wink wink MERCI blv tongue tongue tongue tongue tongue big_smile big_smile big_smile big_smile

tu seras a cet reprise ???? yikes yikes yikes yikes

oui j y serais

wink wink wink wink Super a demain !!!!!! tongue tongue tongue tongue tongue

Si tu peux rester digne en étant populaire,
Si tu peux rester peuple en conseillant les rois,
Et si tu peux aimer tous tes amis en frère,
Sans qu'aucun d'eux soit tout pour toi ;

Bonne reprise et bon courage aux nîmois pour cette nouvelle saison....je crois qu'une petite opposition a lieu fin du mois!

Salut les Nîmois un petit renseignement , Olivier peu me répondre surement ou quelqu'un d'autres votre centre Julian Vulakoro reste chez vous ou il doit partir ? Merci de la réponse. Bonne saison.

Il reste à Nîmes.

Pour moi l'affaire est close et je suis content que tu assumes les conséquences de tes propos. Il faut comprendre que l'on ne peut pas dire tout et n'importe quoi sous prétexte que cela ne nous convient pas. Ce n'est pas tant tes propos qui m'ont le plus choqué mais le soutien que tu as reçu par rapport à ma requête. Cela voulait simplement dire que tu étais privilégié et que tu pouvais tout te permettre et cela, je l'ai trouvé inacceptable. Quant à Nîmes, c'est l'un des rares clubs qui a décidé de payer ses dettes au détriment de la performance. Il est clair que la formation y est intéressante et que le vivier permettra surement de bien figurer en F3/F2 avec les locaux. Et tu vois, je suis d'accord avec toi, Nîmes n'a rien à faire en F3, mais ce sont les règlements qui permettent cela et tu devrais savoir que j'ai toujours été contre les rétrogradations administratives qui empêchent la plupart du temps aux fautifs d'assumer leurs actes. Pour ta décision de quitter RF, elle t'appartient, mais il faut bien préciser qu'à aucun moment tu n'a été banni ou exclu de quoique ce soit. Je te rappelle que l'on s'est déjà pris le chou au point que tu voulais te foutre sur la gueule avec moi. Mais peut être que cette fois tu as compris que tu étais allé trop loin. Bon vent à toi.

Un beau gachis ! sad

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

Depuis le début, il a eu le choix.

Chichon Hac 64 a écrit :

Bonjour, Ce courrier est destiné uniquement aux bénévoles,aux supporters,et à tous ceux qui ont quelques choses entres les oreilles au club de rugby de Nimes le RCNG,j'inclus l'école du rugby dans son entité et donc les gamins les parents les éducateurs pour etre bref ,tout c'qui fait le sang du club de Nimes ,j'inclus les joueurs qui on donné tout c'qu'ils avaient pour respecter ce club que je respecte au + haut point,personne ne m'obligera à écrire quoi que ce soit,pas + Olivier chef d'entreprise de rugby-fédéral si j'en ai pas envie,c'est donc une démarche réfléchie,posée ,que je prends suite à des réflexions personnelles pendant mes vacances et l'esprit moins préoccupé, mais aussi par des "conseils tres amicaux,puisque n'ayant jamais reçu la moindre insulte la moindre remarque suite à mes propos sur Nimes il y a quelques semaines,sauf bien sur Olivier..... J'adresse mes plus franches excuses et demande à ceux cités çi dessus de bien vouloir les accepter pour des propos qui concernaient uniquement les mercenaires qui hantent le rugby en France et les dirigeants qui croient encore au pere noel ou qui se font berner par des arnaqueurs de hauts vols qui gravissent dans le rugby dorénavant en proie au bisness comme le foot et toutes les dérivent en découlant,c'qui me navre profondément. Je précise que je quitte définitivement le site de rugby-fédéral,je ne me connecterai plus jamais meme sous un autre pseudo.......je remercie tout le monde....pour les bons moments passés sur le site. Joël Fontaine

neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral Passe dons de temps en temps ! tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue Tu constateras que la dictature de la pensée unique mad mad mad mad mad mad mad mad mad engendre yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes l'uniformité, mère, selon Houdar de la Motte, de l'ennui roll roll roll roll roll roll roll roll roll roll roll roll roll roll roll roll roll roll roll roll roll wink

Dernière modification par BUB@R (23/08/2012 19:39:45)

Mémoire sélective accompagne vérité malmenée ...

la sup a écrit :

Un beau gachis ! sad

+1 un départ de poids.... va falloir s'accrocher robert !!!! wink big_smile big_smile

Hâtez-vous  lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettre votre ouvrage...

Belle déclaration de sieur bubar qui montre le total manque de considération pour les participants de ce forum, avec de nouveaux sujets tous les jours et plus de 1000 messages par jour en moyenne. Si ça c'est la pensée unique, alors vive la dictature.

on va se la jouer à prix d'ami (dans le sens du poil) : de mai 2010 à aujourd'hui ... 800 jours 14 421 / 800 = 18 1 000 ... en gros 55 fois plus 55 fois la preuves !!! smile M'en fout, moi j'ai déjà été banni ... pour avoir dit la vérité ... que le taulier-tôlier a ensuite avouée ]:D

Dernière modification par BUB@R (23/08/2012 21:07:19)

Quelle vérité ai-je reconnu ? Celle de ne pas avoir baisé tes pieds ? Arrête de te faire des films, tu ne m'as toujours pas dit pourquoi j'ai eu le droit à ce flot d'insultes qui a fait que tu n'as pas été banni mais qui a fait que ta chronique a été supprimée. Bizarre quand même pour une dictature que tu puisses t'exprimer comme ça. Mais bon l'aigreur est une reconversion qui te va à merveille. Quant à ton calcul, tu dois confondre sujets et messages. La moyenne des messages est de 600 par jour, c'est pas 1000 effectivement, mais loin de tes 18.

Monsieur Olivier Allegret ce n'est pas beau de mentir !!! J'ai été banni pour avoir dit que certain(s) de ses modérateur(s) s'amusai(en)t à transformer les messages du quidam posteur ... ce qui m'a vallu d'être banni et la chronique a été ENSUITE supprimée car j'y avais mentionné le procédé !!! C'est pas beau de mentir ! D'autant que le même sieur Allegret a avoué postérieurement, mais à l'insu du plus grand nombre, que la manipulation des messages tronqués-truqués ... c'était vrai !

Dernière modification par BUB@R (23/08/2012 21:24:47)

Fédérale 3