Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Allez Nîmes et merci Héhé pour ton intervention que je partage. Quant à la com, on va essayer de faire quelque chose... Tchô Jérèm, n'étant pas facebooker, j'ai appris récemment ton hospitalisation, j'espère que tout va bien et que si tu es tout réparé on va te revoir sur le terrain. Bises.
olivier a écrit :Allez Nîmes et merci Héhé pour ton intervention que je partage. Quant à la com, on va essayer de faire quelque chose... Tchô Jérèm, n'étant pas facebooker, j'ai appris récemment ton hospitalisation, j'espère que tout va bien et que si tu es tout réparé on va te revoir sur le terrain. Bises.
Merci mon Pote, tout c'est bien passé et compte sur moi pour être le meilleur dans 7 mois et tout donner pour le club ..... bizzzzz
tres bonne analyse de hehe ( oui je fais mon retour sur rf) et pour repondre a billet l'erreur ne c pas fait la saison passé, pour les 3 petites années passer au sein de ce club j'ai vu pas mal de chose aberrante.... l'erreur elle c agrandi sur c 6 dernieres années et au lieu de redresser la barre quand il etais encore temps bien au contraire le club s'y est engouffré a grande enjambé...
pilar3 a écrit :tres bonne analyse de hehe ( oui je fais mon retour sur rf) et pour repondre a billet l'erreur ne c pas fait la saison passé, pour les 3 petites années passer au sein de ce club j'ai vu pas mal de chose aberrante.... l'erreur elle c agrandi sur c 6 dernieres années et au lieu de redresser la barre quand il etais encore temps bien au contraire le club s'y est engouffré a grande enjambé...
d'accord avec toi et tu pouvais remonter encore un peu dans le temps , on a raté le virage du rugby pro , pour ne pas y avoir cru à temps , et depuis on court aprés l'équilibre !!.... tu sais sur chaque saison passée , il y aurait des choses à dire mais la dernière est l'exemple type de ce qu'il ne faudra plus jamais renouveler !!.... Content de ton retour sur Rf ... on manquait de pilier "intelligent " !!!!
BILLETSVP a écrit :pilar3 a écrit :tres bonne analyse de hehe ( oui je fais mon retour sur rf) et pour repondre a billet l'erreur ne c pas fait la saison passé, pour les 3 petites années passer au sein de ce club j'ai vu pas mal de chose aberrante.... l'erreur elle c agrandi sur c 6 dernieres années et au lieu de redresser la barre quand il etais encore temps bien au contraire le club s'y est engouffré a grande enjambé...
d'accord avec toi et tu pouvais remonter encore un peu dans le temps , on a raté le virage du rugby pro , pour ne pas y avoir cru à temps , et depuis on court aprés l'équilibre !!.... tu sais sur chaque saison passée , il y aurait des choses à dire mais la dernière est l'exemple type de ce qu'il ne faudra plus jamais renouveler !!.... Content de ton retour sur Rf ... on manquait de pilier "intelligent " !!!!
Si lui revient moi je me barre... ;-)
Salut les Nîmois, est-ce que le RCNG recherche un match amical ? Bonne saison à vous.
toutai a écrit :Salut les Nîmois, est-ce que le RCNG recherche un match amical ? Bonne saison à vous.
Sûrement faut contacter le club.
toutai a écrit :Salut les Nîmois, est-ce que le RCNG recherche un match amical ? Bonne saison à vous.
on joue pas les anglais !!!!
ce lundi c'est la reprise ???? ou bien lol !!!
Mardi à rodhilan tonton gege la reprise!!!
blv3026 a écrit :Mardi à rodhilan tonton gege la reprise!!!
MERCI blv
Bon courage à tous et que cette année soit avant tout le retour du plaisir, pour le reste on verra, y a le temps. Et puis on va vous préparer un beau site internet en attendant la reprise.
TONTONGéGé a écrit :blv3026 a écrit :Mardi à rodhilan tonton gege la reprise!!!
MERCI blv
tu seras a cet reprise ????
olivier a écrit :Bon courage à tous et que cette année soit avant tout le retour du plaisir, pour le reste on verra, y a le temps. Et puis on va vous préparer un beau site internet en attendant la reprise.
j’espère bien qu'il renaisse une fratrie de ce groupe qu'ils puissent aller à la guerre ensemble au bout du monde pour nos couleurs applique toi pour le site enfin j'en suis sur en même temps