Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
départs : Daniel Farani (Le Pontet-Avignon) - Rickkus Lubbe (Lunel) - Julien Baron (Rodez) - Isikeli Davetawalu (Perpignan) - Renaud Droitecourt (Agde) - Gregory Hieronimus (Agde) - Remi Chaix (Lunel) - Grégory Pellet (Lunel) - Alexis Boeffard (Castelsarrasin) - Baptiste Combe (Lunel) - Bertrand Artero (Beaune) - Mauro Sperandio (Vannes) 0 match cette année !!! -Temur Gelantia(?) -David Dos Reis (chateaurenard) -Laurent Diomandé (le pontet) -gajardo (rodez) -Morgan Duffes (chateaurenard) -erwan carbone (?) -Romain raynaud (?) -ali belhocine (?) 0 match cette année !!! -jacques george (?) -gibert (arrêt) arrivées et retours : tissot r., ferez, chabowski ,assaf, lacroix; cantier ,un deuxième ligne d'eyragues dont le nom m'échappe, dubourg ........ cela est impressionnant au niveau des départs mais nous descendons de deux divisions , et aussi bine d'un point de vue sportif que financier les intéréts ne sont plus les mëmes , et entre ceux que nous ne voulions plus et ceux qui ne nous voulaient plus , ça fait un beau total !!! mais il reste une ossature solide et de quoi faire un groupe qui s'amuse dans une poule où nous serons attendus partout !!....
Dernière modification par BILLETSVP (12/07/2012 10:27:20)
Salut les nimois un petit avis sur un joueur qui vient de signer chez nous ( Aubenas ) Gelantia Temur , merci. Un supporter du RCAV Bon saison a vous et remonté vite.
un bon joueur , pilier georgien '!!) , pas trop épargné par des petites "blessures" cette saison ...
BILLETSVP a écrit :départs : Daniel Farani (Le Pontet-Avignon) - Rickkus Lubbe (Lunel) - Julien Baron (Rodez) - Isikeli Davetawalu (Perpignan) - Renaud Droitecourt (Agde) - Gregory Hieronimus (Agde) - Remi Chaix (Lunel) - Grégory Pellet (Lunel) - Alexis Boeffard (Castelsarrasin) - Baptiste Combe (Lunel) - Bertrand Artero (Beaune) - Mauro Sperandio (Vannes) 0 match cette année !!! -Temur Gelantia(?) -David Dos Reis (chateaurenard) -Laurent Diomandé (le pontet) -gajardo (rodez) -Morgan Duffes (chateaurenard) -erwan carbone (?) -Romain raynaud (?) -ali belhocine (?) 0 match cette année !!! -jacques george (?) -gibert (arrêt) arrivées et retours : tissot r., ferez, chabowski ,assaf, lacroix; cantier ,un deuxième ligne d'eyragues dont le nom m'échappe, dubourg ........ cela est impressionnant au niveau des départs mais nous descendons de deux divisions , et aussi bine d'un point de vue sportif que financier les intéréts ne sont plus les mëmes , et entre ceux que nous ne voulions plus et ceux qui ne nous voulaient plus , ça fait un beau total !!! mais il reste une ossature solide et de quoi faire un groupe qui s'amuse dans une poule où nous serons attendus partout !!....
Tu va voir très vite que vous allez trouver un nouveau et grand plaisir à voir jouer votre équipe de "vrais" Nîmois (au moins dans l'esprit), certes le niveau est plus bas, mais vous verrez du jeu, vous verrez revivre l'esprit club ... et tout un tas de choses que le monde pro nous a fait oublier, bref de quoi reconstruire sereinement, pour le vivre depuis 2 ans dans mon club je peux t'assurer que le plaisir est différent, mais réel.
Les départs ont s en fou.Hors mis trois joueurs,le reste c est pas plus mal qu ils partent.Le RCNG prend un nouveau départ avec des joueurs du cru.C est tout bon!
Effectivement, cette équipe nîmoise est belle. Cette annee aura laissé quand même de grosses cicatrices. Une relégation de deux divisions, un redressement judiciaires, 5 ou 6 joueurs qui attaquent aux prudhommes! Et puis en face, le retour de plein de nîmois, garder la tête haute ( bravos aux dirigeants qui ne vont pas vers la facilité mais qui ont un honneur), le départ de plein de joueurs qui n'ont rien fait durant la saison (si 2 victoires contre les juniors de Marseille et une contre chateaurenard, sur un match sans enjeu!!!) il faut d'ailleurs ne pas avoir honte avec ces résultats d'attaquer le club!, la fin des gagnieres et l'arrivée d'une nouvelle société de pub ( celle du Lou et de bourg), le RJ qui va permettre de maîtriser les dépenses et donc par ricochet de revenir aux vrais valeurs de ce jeu ( car ça reste un jeu!), essentiellement celles attachées au maillot. Vive le sport.
quand tu fais le compte il te reste les joueurs que tu as forme au club (sauf une paire mais on leur souhaite bonne chance,fallait garder sicard!) gloire a tous ces jeunes de vouloir redresser ce club on les aime et ils font honneur aux maillots allez nimes
Boub nimes a écrit :Effectivement, cette équipe nîmoise est belle. Cette annee aura laissé quand même de grosses cicatrices. Une relégation de deux divisions, un redressement judiciaires, 5 ou 6 joueurs qui attaquent aux prudhommes! Et puis en face, le retour de plein de nîmois, garder la tête haute ( bravos aux dirigeants qui ne vont pas vers la facilité mais qui ont un honneur), le départ de plein de joueurs qui n'ont rien fait durant la saison (si 2 victoires contre les juniors de Marseille et une contre chateaurenard, sur un match sans enjeu!!!) il faut d'ailleurs ne pas avoir honte avec ces résultats d'attaquer le club!, la fin des gagnieres et l'arrivée d'une nouvelle société de pub ( celle du Lou et de bourg), le RJ qui va permettre de maîtriser les dépenses et donc par ricochet de revenir aux vrais valeurs de ce jeu ( car ça reste un jeu!), essentiellement celles attachées au maillot. Vive le sport.
on peut comprendre ceux qui n'avaient que ça , mais ceux qui avait une activité professionnelle ils auraient pu attendre le même temps que la plupart et ils auraient eu leur dû !!!...je pense que certains ont été influencés en pensant peut-être que le club allait disparaitre : c'est la seule circonstance atténuante que je vois sinon ce ne sont que des circonstances aggravantes... et comme tu le dis avec un maintien sportif même limite , on aurait pu dire qu'ils avaient fait leur boulot et comprendre mais avec la saison qu'on vient de vivre, nous étions tous dans le même bateau (galère!!), c'est incompréhensible et petit ... heureusement qu'il n'y en a pas eu une vingtaine car je crois que nous aurions été plusieurs à abandonner d'écoeurement !!!! 5 seniors dans un club ce n'est pas représentatif même s'ils ont la loi pour eux , mais quand on sort la loi dans un club sportif ce n'est jamais valorisant pour celui qui l'a fait valoir , surtout à notre niveau !!...
lorsque tu acceptes de payer des joueurs il faut t'attendre à ce qu'ils se comportent comme tout autre salarié, donc s'il leur manque des rémunérations il n'y a aucune raison pour qu'ils te fassent cadeau d'un procès, parfois un règlement à l'amiable est une meilleure solution mais si Nimes ne peut se le permettre, entre les valeurs d'un monde amateur et les portes du professionnalisme le fossé est grand
BILLETSVP a écrit :Boub nimes a écrit :Effectivement, cette équipe nîmoise est belle. Cette annee aura laissé quand même de grosses cicatrices. Une relégation de deux divisions, un redressement judiciaires, 5 ou 6 joueurs qui attaquent aux prudhommes! Et puis en face, le retour de plein de nîmois, garder la tête haute ( bravos aux dirigeants qui ne vont pas vers la facilité mais qui ont un honneur), le départ de plein de joueurs qui n'ont rien fait durant la saison (si 2 victoires contre les juniors de Marseille et une contre chateaurenard, sur un match sans enjeu!!!) il faut d'ailleurs ne pas avoir honte avec ces résultats d'attaquer le club!, la fin des gagnieres et l'arrivée d'une nouvelle société de pub ( celle du Lou et de bourg), le RJ qui va permettre de maîtriser les dépenses et donc par ricochet de revenir aux vrais valeurs de ce jeu ( car ça reste un jeu!), essentiellement celles attachées au maillot. Vive le sport.
on peut comprendre ceux qui n'avaient que ça , mais ceux qui avait une activité professionnelle ils auraient pu attendre le même temps que la plupart et ils auraient eu leur dû !!!...je pense que certains ont été influencés en pensant peut-être que le club allait disparaitre : c'est la seule circonstance atténuante que je vois sinon ce ne sont que des circonstances aggravantes... et comme tu le dis avec un maintien sportif même limite , on aurait pu dire qu'ils avaient fait leur boulot et comprendre mais avec la saison qu'on vient de vivre, nous étions tous dans le même bateau (galère!!), c'est incompréhensible et petit ... heureusement qu'il n'y en a pas eu une vingtaine car je crois que nous aurions été plusieurs à abandonner d'écoeurement !!!! 5 seniors dans un club ce n'est pas représentatif même s'ils ont la loi pour eux , mais quand on sort la loi dans un club sportif ce n'est jamais valorisant pour celui qui l'a fait valoir , surtout à notre niveau !!...
Ho !!! Je vais encore faire ma grande gueule aigrie mais à la base, les dirigeants font venir des joueurs (jamais vu, jamais entendu parler, merci les agents...), ceux la même se pensent "pro" (voitures, apparts ect...), bien entendu tout le monde sait combien l'autre touche, ça dégoute tout le monde (super le système du "je te paye suivant ton CV mais ton rendement sportif on s'en branle), Nimes terre de vacances tout frais payé pour argentin et autre géorgien, parfait. Ce qui me fait rire c'est les dirigeants qui disent : "les joueurs sont nuls, faut pas les payer", bah faut tout simplement par leur promettre qu'on va les payer alors. Ne signons pas de contrats dorés et tout à la prime !!!! Au mince on aura plus les sud af et autres géorgiens, zut on va perdre (ha merde, on perd même avec eux). Pour moi la faute vient en grande partie de la stratégie de recrutement mis en place par les têtes NON pensantes de ce club depuis des années, faire venir des mecs en pré retraite (ok il faut quelques vieux briscards je te l'accorde) mais franchement il y avait largement de quoi faire en Fédérale 1 avec des joueurs du cru qui auraient peut être pas eu la voiture de fonction mais au moins ils se seraient envoyés, vous avez décidé au fur et à mesure des années de les prendre pour des cons, ils sont partis. Le gros problème c'est la vision à très court terme de ce club, personne pour monter un projet viable sur plus de 2 ans Pour ma part, même avec tout ça j’étais prêt à rester, jamais je foutrais le club au prud'hommes même si les discours bcp trop optimistes de fin d'année en ont mis plus d'un dans la merde (bref, passons, la com' du club c'est un autre sujet) je bande pour ce maillot et je pense pas connaitre ça ailleurs, mais il me fallait faire de gros efforts de kilométrage que j'ai mainte fois consenti dans le passé, mais je n'ai vraiment plus la foi, ça reviendra surement mais un moment donné, j'avais plus l'envie. Pour conclure, le club s'est mis tout seul dans la merde comme un grand, les mecs payés des fortunes ils ont rien volé, on leur a donné avec plaisir, maintenant il faut assumer et pas les insulter (ou alors s'insulter soi même de les avoir pris). Bisous mes vrais amis Nimois qui me lisent et qui me reconnaitront (hein foikeus qui lit ça depuis sa chambre d’hôpital xD), on se voit pour le premier match de championnat pour un match qui va ressembler plus à un match dirigé qu'autre chose ;-) Sortez vos tronçonneuses, j'attends votre avis !!!
héhé a écrit :BILLETSVP a écrit :Boub nimes a écrit :Effectivement, cette équipe nîmoise est belle. Cette annee aura laissé quand même de grosses cicatrices. Une relégation de deux divisions, un redressement judiciaires, 5 ou 6 joueurs qui attaquent aux prudhommes! Et puis en face, le retour de plein de nîmois, garder la tête haute ( bravos aux dirigeants qui ne vont pas vers la facilité mais qui ont un honneur), le départ de plein de joueurs qui n'ont rien fait durant la saison (si 2 victoires contre les juniors de Marseille et une contre chateaurenard, sur un match sans enjeu!!!) il faut d'ailleurs ne pas avoir honte avec ces résultats d'attaquer le club!, la fin des gagnieres et l'arrivée d'une nouvelle société de pub ( celle du Lou et de bourg), le RJ qui va permettre de maîtriser les dépenses et donc par ricochet de revenir aux vrais valeurs de ce jeu ( car ça reste un jeu!), essentiellement celles attachées au maillot. Vive le sport.
Ho !!! Je vais encore faire ma grande gueule aigrie mais à la base, les dirigeants font venir des joueurs (jamais vu, jamais entendu parler, merci les agents...), ceux la même se pensent "pro" (voitures, apparts ect...), bien entendu tout le monde sait combien l'autre touche, ça dégoute tout le monde (super le système du "je te paye suivant ton CV mais ton rendement sportif on s'en branle), Nimes terre de vacances tout frais payé pour argentin et autre géorgien, parfait. Ce qui me fait rire c'est les dirigeants qui disent : "les joueurs sont nuls, faut pas les payer", bah faut tout simplement par leur promettre qu'on va les payer alors. Ne signons pas de contrats dorés et tout à la prime !!!! Au mince on aura plus les sud af et autres géorgiens, zut on va perdre (ha merde, on perd même avec eux). Pour moi la faute vient en grande partie de la stratégie de recrutement mis en place par les têtes NON pensantes de ce club depuis des années, faire venir des mecs en pré retraite (ok il faut quelques vieux briscards je te l'accorde) mais franchement il y avait largement de quoi faire en Fédérale 1 avec des joueurs du cru qui auraient peut être pas eu la voiture de fonction mais au moins ils se seraient envoyés, vous avez décidé au fur et à mesure des années de les prendre pour des cons, ils sont partis. Le gros problème c'est la vision à très court terme de ce club, personne pour monter un projet viable sur plus de 2 ans Pour ma part, même avec tout ça j’étais prêt à rester, jamais je foutrais le club au prud'hommes même si les discours bcp trop optimistes de fin d'année en ont mis plus d'un dans la merde (bref, passons, la com' du club c'est un autre sujet) je bande pour ce maillot et je pense pas connaitre ça ailleurs, mais il me fallait faire de gros efforts de kilométrage que j'ai mainte fois consenti dans le passé, mais je n'ai vraiment plus la foi, ça reviendra surement mais un moment donné, j'avais plus l'envie. Pour conclure, le club s'est mis tout seul dans la merde comme un grand, les mecs payés des fortunes ils ont rien volé, on leur a donné avec plaisir, maintenant il faut assumer et pas les insulter (ou alors s'insulter soi même de les avoir pris). Bisous mes vrais amis Nimois qui me lisent et qui me reconnaitront (hein foikeus qui lit ça depuis sa chambre d’hôpital xD), on se voit pour le premier match de championnat pour un match qui va ressembler plus à un match dirigé qu'autre chose ;-) Sortez vos tronçonneuses, j'attends votre avis !!!
tu as raison et ton point de vue de joueur nîmois est trés respectable ... quand tu es dirigeant, que tu sais que chaque saison tu traines un boulet(le déficit!!) , que tu es dans la ligne de mire de la dnacg , et qu' un projet arrive avec de l'ambition et des moyens "virtuels" , on a fait confiance et quelque part on était heureux de voir quelqu'un s'en occuper pleinement ... on a eu tort (sportivement et financièrement..), on s'en est rendu compte tardivement et le mal était fait, la saison partie et les contrats signés ... donc voilà le résultat ... un départ en fédérale 3 avec un groupe jeune et à inspiration nîmoise dans lequel tu n'aurais pas dépareillé mais tu reviendras (avec ta famille peu nombreuse !!!) .... bonne saison à lunel !!
y a t il une personne sur nimes qui puisse nous rappeler qui a fait le recrutement de an-1??? merci
BILLETSVP a écrit :héhé a écrit :BILLETSVP a écrit :on peut comprendre ceux qui n'avaient que ça , mais ceux qui avait une activité professionnelle ils auraient pu attendre le même temps que la plupart et ils auraient eu leur dû !!!...je pense que certains ont été influencés en pensant peut-être que le club allait disparaitre : c'est la seule circonstance atténuante que je vois sinon ce ne sont que des circonstances aggravantes... et comme tu le dis avec un maintien sportif même limite , on aurait pu dire qu'ils avaient fait leur boulot et comprendre mais avec la saison qu'on vient de vivre, nous étions tous dans le même bateau (galère!!), c'est incompréhensible et petit ... heureusement qu'il n'y en a pas eu une vingtaine car je crois que nous aurions été plusieurs à abandonner d'écoeurement !!!! 5 seniors dans un club ce n'est pas représentatif même s'ils ont la loi pour eux , mais quand on sort la loi dans un club sportif ce n'est jamais valorisant pour celui qui l'a fait valoir , surtout à notre niveau !!...
tu as raison et ton point de vue de joueur nîmois est trés respectable ... quand tu es dirigeant, que tu sais que chaque saison tu traines un boulet(le déficit!!) , que tu es dans la ligne de mire de la dnacg , et qu' un projet arrive avec de l'ambition et des moyens "virtuels" , on a fait confiance et quelque part on était heureux de voir quelqu'un s'en occuper pleinement ... on a eu tort (sportivement et financièrement..), on s'en est rendu compte tardivement et le mal était fait, la saison partie et les contrats signés ... donc voilà le résultat ... un départ en fédérale 3 avec un groupe jeune et à inspiration nîmoise dans lequel tu n'aurais pas dépareillé mais tu reviendras (avec ta famille peu nombreuse !!!) .... bonne saison à lunel !!
HCONEPROB a écrit :y a t il une personne sur nimes qui puisse nous rappeler qui a fait le recrutement de an-1??? merci
Le plus beau joueur du monde ne pourra donner que ce qu'il a
héhé a écrit :BILLETSVP a écrit :Boub nimes a écrit :Effectivement, cette équipe nîmoise est belle. Cette annee aura laissé quand même de grosses cicatrices. Une relégation de deux divisions, un redressement judiciaires, 5 ou 6 joueurs qui attaquent aux prudhommes! Et puis en face, le retour de plein de nîmois, garder la tête haute ( bravos aux dirigeants qui ne vont pas vers la facilité mais qui ont un honneur), le départ de plein de joueurs qui n'ont rien fait durant la saison (si 2 victoires contre les juniors de Marseille et une contre chateaurenard, sur un match sans enjeu!!!) il faut d'ailleurs ne pas avoir honte avec ces résultats d'attaquer le club!, la fin des gagnieres et l'arrivée d'une nouvelle société de pub ( celle du Lou et de bourg), le RJ qui va permettre de maîtriser les dépenses et donc par ricochet de revenir aux vrais valeurs de ce jeu ( car ça reste un jeu!), essentiellement celles attachées au maillot. Vive le sport.
C'est pas faux ..... mais je suis rentré chez moi ..... bisous mon pote et reste affuté ......