Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Nîmes 2012-2013

Merci . A+

C'est qui "caca"? Je croyais que c'etait l'ancien international DETREZ qui prenait la B avec Perez ?

Cayuela wink ; Detrez aurait décliné ! A+

Detrez aurait pas signé a l'entente Sorgues/chateauneuf du pape avec Belguiral???

a quand les clubs vont faire confiance a tous les jeunes entraineurs formés qu'il y a dans le secteurs !!!!! on dirait que les clubs sont des ministeres tu prends la je vais la allez je repars la le changement c pas pour maintenant dans le rugby!!!!!

olaa a écrit :

a quand les clubs vont faire confiance a tous les jeunes entraineurs formés qu'il y a dans le secteurs !!!!! on dirait que les clubs sont des ministeres tu prends la je vais la allez je repars la le changement c pas pour maintenant dans le rugby!!!!!

c'est une remarque à la con concernant Nîmes cette année , 4 sur les 4 entraineurs des seniors ont joué à Nîmes, 3 sur 4 sont au club depuis des années ... tongue

Hâtez-vous  lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettre votre ouvrage...

c'est vrai que 2 ttr est vieux mais compétent alors s'il y a beaucoup d'incopétant dans la provence et puis on le voit tous les jours!!!!!!!

jetlee a écrit :

"Billetsvp" je pense que "OLAA" voulait parler de Detrez a Sorgues/Chateauneuf

le RUGBY commence toujours devant

Vivement que le championnat commence pour que les Nimois fasse taire les mauvaises langues.Le RCNG a été un grand club,il le redeviendra!

c t une remarque générale, detrez ou un autre peu importe je dis juste que peu de club font confiance aux jeunes c tout

HCONEPROB a écrit :

c'est vrai que 2 ttr est vieux mais compétent alors s'il y a beaucoup d'incopétant dans la provence et puis on le voit tous les jours!!!!!!!

jetlee a écrit :

Vieux, vieux ... tant que ça ? Mais compétent, certes non ! Jusqu'à quand est on jeune ? Quand devient-on vieux ? Jeunesse ou vieillesse sont elles garantes de la médiocrité ?

Mémoire sélective accompagne vérité malmenée ...

BUB@R a écrit :
HCONEPROB a écrit :

jetlee a écrit :

Vieux, vieux ... tant que ça ? Mais compétent, certes non ! Jusqu'à quand est on jeune ? Quand devient-on vieux ? Jeunesse ou vieillesse sont elles garantes de la médiocrité ?

Detrez tres bon entraineur tres compétent avec beaucoup d'experience

Dernière modification par jetlee (11/07/2012 18:49:45)

jetlee a écrit :
BUB@R a écrit :
HCONEPROB a écrit :

fayot !!!

Hâtez-vous  lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettre votre ouvrage...

Un tableau des départs et arrivées ?

PDLA

BILLETSVP a écrit :
jetlee a écrit :
BUB@R a écrit :

fayot !!!

non simple réalité wink

Fédérale 3