Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
BILLETSVP a écrit :En quoi des infos données (par des dirigeants importants !!! )lors d'un point presse et relatées sur le forum sont-elles dangereuses ??? les infos sont toujours bonnes à dire quelqu'elles soient , les rumeurs sont beaucoup plus nocives et ça , il y en a beaucoup qui circulent sur le forum !!!
Si elles sont avérés et publiques, qu'elles soient sur Rf n'a rien de scandaleux. Par contre, il faut aussi admettre et accepter toutes sortes de remarques ou d'interventions et ne pas s'offusquer d'éventuelles interprétations, y compris celles de Chichon !
Les infos qui circulent sur RF sont les même qu'il y a sur le site du club et qui ont était dit lors de la conférence de presse. On a 800 000 à rembourser on redémarre en fédérale 3 ouai ça peut choqué Mais moi ça me choque moins que ce qui font un dépôt de bilant change de nom et redémarre en F3 parceque c'est le Club d'une grande ville. Le RCNG à décidé d'assumer moi je dit bravo maintenant à nous joueur de nous sortir les doigts du cul et au dirigeant de gèrer leurs histoire
bon ok et si on parlait des jeunes joueurs qui restent ou qui reviennent et des quelques"vieux" qui vont leur donner un coup de main;on peut se faire plaisir en f3 et puis on recommence quelquechose le passe est mort c'est bien mais les joueurs sont la alors je leur dit qu'on les aime et allez nimes
Fouquet's a écrit :BILLETSVP a écrit :En quoi des infos données (par des dirigeants importants !!! )lors d'un point presse et relatées sur le forum sont-elles dangereuses ??? les infos sont toujours bonnes à dire quelqu'elles soient , les rumeurs sont beaucoup plus nocives et ça , il y en a beaucoup qui circulent sur le forum !!!
Si elles sont avérés et publiques, qu'elles soient sur Rf n'a rien de scandaleux. Par contre, il faut aussi admettre et accepter toutes sortes de remarques ou d'interventions et ne pas s'offusquer d'éventuelles interprétations, y compris celles de Chichon !
ça c'est pas un problème, sauf qu'interprétations avec xixon, ça devient des insultes et de la diffamation.
Vous croyez qu'ils l'ont pioché sur RF?
Maintenant qu on sait que le RCNG repart de F3 on est soulagés.Les Nîmois vont se refaire une santé financière et sportive,seul cela compte.Il faut redorer le blason de ce club,c est indispensable.Faire les qualifs et monter serait la récompense des joueurs qui restent et qui reviennent,du président,des bénévoles et des entraineurs.
Je pense que l'ensemble des joueurs ont largement le niveau minimum de fédérale 3 et ils se repartiront en une et en B donc , il devrait y avoir un peu de jeu à kaufman cette année !!... quand on voit les restants daniel , blanchet , guet , nierat a., nierat b., bruchet, maillan , vulakoro , capelle, begora, corrompt et quelques autres que j'oublie.... les retours de chabowski, lacroix, cantier , tissot romain, et plein d'autres ... on va retrouver un esprit et une vraie envie de jouer en oubliant l'aspect purement financier du rugby qui entraîne des procès aux prud'hommes ...
BILLETSVP a écrit :Je pense que l'ensemble des joueurs ont largement le niveau minimum de fédérale 3 et ils se repartiront en une et en B donc , il devrait y avoir un peu de jeu à kaufman cette année !!... quand on voit les restants daniel , blanchet , guet , nierat a., nierat b., bruchet, maillan , vulakoro , capelle, begora, corrompt et quelques autres que j'oublie.... les retours de chabowski, lacroix, cantier , tissot romain, et plein d'autres ... on va retrouver un esprit et une vraie envie de jouer en oubliant l'aspect purement financier du rugby qui entraîne des procès aux prud'hommes ...
Vulakoro reste ? Il va se ballader en f3. Visiblement, vous enregistrez le retour des champions de F2 b d'il y a deux ans. Bonne saison
Bonjour à vous Nimois, l'un d'entre vous peut il me dire à quoi va ressembler l'organigramme sportif du RCNG la saison prochaine?! ( Alamercery , Gaudermen, Balandrade, 1ère , réserve et directeur sportif )
Fouquet's a écrit :Vulakoro reste ?[size=12] Il va se ballader en f3[/size]. Visiblement, vous enregistrez le retour des champions de F2 b d'il y a deux ans. Bonne saison
Sans remettre en cause sa démarche (tout à fait honorable), mais ne risque t'il pas surtout de s'y faire chier ???
Qui sont les entraineurs de la 1 ? Pour la B , c'est bien Pépé et Caca ? A+
TYLERD34 LE RETOUR a écrit :Qui sont les entraineurs de la 1 ? Pour la B , c'est bien Pépé et Caca ? A+
soigneur: Pipi dirigeant: cucu et homme de terrain popo.
Trés interessant comme réponse ! Toi , c'est concon ! A+
TYLERD34 LE RETOUR a écrit :Qui sont les entraineurs de la 1 ? Pour la B , c'est bien Pépé et Caca ? A+
pour la 1 serge SASSOLAT et fred Loveras pour la B tu as juste !!!