Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
la licence à 1000€ serait une bonne chose pour boucher le trou, soit 540 000€
HCONEPROB a écrit :quel sera le prix de la licence à nimes cette année?
BILLETSVP a écrit :j'ajouterai au compte-rendu (parfait !!) de ravachol ce qui a été ajouté au point presse ce matin : il reste plus de 500 licenciés au club , prés de 40 éducateurs diplômés , des cadets en poule élite avec tououse, castres , colomiers etc... des minimes avec montpellier, toulon , perpignan etc... tout ça n'a été possible que par l'attitude adoptée par le conseil d'administration consistant à faire face aux dettes et à sauver le club !... l'objectif sportif est commun à toutes les catégories engagées : la qualification pour les phases finales !!
P'tin 800.000€ ça pique 8) Bravo pour votre choix de garder votre identité et d'assumer, mais je vous le dis d'avance, ça va être chaud, les plans de 4 ou 5 ans, la DNACG les respecte, mais s'il y a montée l'année prochaine, elle va vous dire "Félicitations, mais vous êtes encore dans le rouge, puisque vous avez les moyens de jouer les 1er rôles, augmentez votre effort pour épurer plus vite ... Donc attendons, et bon courage pour encore 1 ou 2 saisons en F3 " Mais, très sincèrement, bravo pour votre choix courageux, et au moins, vous pouvez garder la tête haute.
avec un trou de 800.000 putain votre place n'est pas en F3 mais en 4eme serie c vraiment dommage pour un club comme le votre
galo a écrit :avec un trou de 800.000 putain votre place n'est pas en F3 mais en 4eme serie c vraiment dommage pour un club comme le votre
Pourquoi ?
Nimes en federale 3.Quel malheur! Enfin je vous souhaitent de rebondir au plus vite et de retrouver la place qui est la votre:federale 1 au minimun
galo a écrit :avec un trou de 800.000 putain votre place n'est pas en F3 mais en 4eme serie c vraiment dommage pour un club comme le votre
La saison des trolls commence. La place de Nîmes est en f2 parce que rétrogradé sportivement. Les problèmes financiers doivent être réglés par la justice et non une fédération dont ce n'est pas le rôle. Mais comprendre ça dans un pays où l'ingérence déresponsabilise tout le monde, il est rare de trouver un club qui fait face à ses responsabilités. Va plutôt baver sur les clubs qui se mettent en liquidation et repartent de plus belles en prenant les créanciers pour des cons.
Nîmes veut garder son nom et c'est courageux. Maintenant on va faire de notre mieux pour remonter le club.
débile a souhait. un club qui ne triche pas, fait tout pour éponger ses dettes, devrait être balancé en serie ? alors que les clubs qui trichent, dépose le bilan, alors qu'ils avaient des dettes énormes, change de nom (a cause du dépot) et repartent eux en fed3 sans aucune ardoise, ça choque pas ?
pat11 a écrit :galo a écrit :avec un trou de 800.000 putain votre place n'est pas en F3 mais en 4eme serie c vraiment dommage pour un club comme le votre
débile a souhait. un club qui ne triche pas, fait tout pour éponger ses dettes, devrait être balancé en serie ? alors que les clubs qui trichent, dépose le bilan, alors qu'ils avaient des dettes énormes, change de nom (a cause du dépot) et repartent eux en fed3 sans aucune ardoise, ça choque pas ?
+1
BILLETSVP a écrit :pat11 a écrit :galo a écrit :avec un trou de 800.000 putain votre place n'est pas en F3 mais en 4eme serie c vraiment dommage pour un club comme le votre
+1
C'est vrai que c'est complétement débile de demander la rétrogradation de Nîmes en 4ème série. Maintenant, quand on balance des infos sur un club, il faut aussi s'attendre à toute sorte de réaction. Et le fait d'annoncer le déficit de Nîmes sur Rf ne pouvait que déclencher ce genre d'intervention.
pat11 a écrit :galo a écrit :avec un trou de 800.000 putain votre place n'est pas en F3 mais en 4eme serie c vraiment dommage pour un club comme le votre
Dans un cas comme dans l'autre, il n'est pas tout à fait normal qu'on ai un trou de 800.000 euros, non? On est maintenant vraiment sur une autre planète ou tout est permis et excusables à volonté...
Fly half a écrit :pat11 a écrit :galo a écrit :avec un trou de 800.000 putain votre place n'est pas en F3 mais en 4eme serie c vraiment dommage pour un club comme le votre
Dans un cas comme dans l'autre, il n'est pas tout à fait normal qu'on ai un trou de 800.000 euros, non? On est maintenant vraiment sur une autre planète ou tout est permis et excusables à volonté...
en effet c'est difficile a comprendre qu'un club de rugby puisse avoir un trou comme ça. l'argent qui vole au dessus de nos têtes nous dépasse. en ce qui concerne ce que tu dis Fouquet's, je commence a croire que dire la vérité et ne pas mentir au rugby est mal vu. ici même sur le forum, je vois que dire les vérités déchaîne la haine de certains, alors que caché la vérité l’empêcherait. quand je vois l'exemple de Nimes, ou encore de Bourg, qui explique qu'ils recrutent un joueur qui l'an passé était en top14, en lui payant un salaire "normal" de fed1, et que naturellement les assedic complète le salaire du joueur puisqu'il gagnai plus l'an passé, tout le monde le fait, bourg l'explique naturellement dans une interview et ça devient la croisade anti bressans. des exemples de vérité mal accueilli il y en a un paquet. moi je souhaite de tout coeur que Nimes s'en sortent, c'est des souvenirs d'enfance, ils étaient en élite, mais aussi un souvenir d'enfance, voir le stade du RCNG sur l'autoroute annonçait que j'avais bientôt les pieds dans l'eau quand j'allais en vacance avec mes parents ^^
pat11 a écrit :Fly half a écrit :pat11 a écrit :débile a souhait. un club qui ne triche pas, fait tout pour éponger ses dettes, devrait être balancé en serie ? alors que les clubs qui trichent, dépose le bilan, alors qu'ils avaient des dettes énormes, change de nom (a cause du dépot) et repartent eux en fed3 sans aucune ardoise, ça choque pas ?
en effet c'est difficile a comprendre qu'un club de rugby puisse avoir un trou comme ça. l'argent qui vole au dessus de nos têtes nous dépasse. en ce qui concerne ce que tu dis Fouquet's, je commence a croire que dire la vérité et ne pas mentir au rugby est mal vu. ici même sur le forum, je vois que dire les vérités déchaîne la haine de certains, alors que caché la vérité l’empêcherait. quand je vois l'exemple de Nimes, ou encore de Bourg, qui explique qu'ils recrutent un joueur qui l'an passé était en top14, en lui payant un salaire "normal" de fed1, et que naturellement les assedic complète le salaire du joueur puisqu'il gagnai plus l'an passé, tout le monde le fait, bourg l'explique naturellement dans une interview et ça devient la croisade anti bressans. des exemples de vérité mal accueilli il y en a un paquet. moi je souhaite de tout coeur que Nimes s'en sortent, c'est des souvenirs d'enfance, ils étaient en élite, mais aussi un souvenir d'enfance, voir le stade du RCNG sur l'autoroute annonçait que j'avais bientôt les pieds dans l'eau quand j'allais en vacance avec mes parents ^^
Ce qui me gène, et cela n'engage que moi, c'est que certaines infos justement soient balancées publiquement. Surtout par des personnes qui sont simples supporters d'un club et, donc, n'ont pas de fonctions officielles dans ce club. Alors que les supporters parlent de recrutement, d'ambitions de jeu ou de promotion, qu'ils se "viandent" sur les matches joués ou à venir, sur les erreurs d'arbitrage (quoique....) ok, mais venir parler de financier cela me choque. Et notamment parceque Rf est devenu une réference dans le monde du Rugby et que personnes influentes (fédé, comité, voire Fisc et Urssaf) n'hésitent pas à venir y chercher des infos. Tu ne verras jamais un dirigeants importants (président,trésorier, secrétaire) venir balancer des infos sur RF. Dailleurs, certains présidents déconseillent vivement à leurs troupes de venir sur RF, c'est dire.
En quoi des infos données (par des dirigeants importants !!! )lors d'un point presse et relatées sur le forum sont-elles dangereuses ??? les infos sont toujours bonnes à dire quelqu'elles soient , les rumeurs sont beaucoup plus nocives et ça , il y en a beaucoup qui circulent sur le forum !!!