Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
HCONEPROB a écrit :olla soa tu viens foutre le bordel à nimes occupe toi des angles un point c'est tout
soa a écrit :infos ou intox mais Nimes ne serais pas sur de repartir en F3 suite à un manque de preuves pour le budget 2012/2013 Des infos?
bruits de couloirs et de comptoirs
Peut être votre pilier Gelentia chez nous à Périgueux , bonne pioche ou pas ?
zarguelou a écrit :Peut être votre pilier Gelentia chez nous à Périgueux , bonne pioche ou pas ?
un solide pilier , qui sera une bonne pioche s'il ne se blesse pas ...
Pour les poules, le site de la ffr indique qu'elles seront données après validations des clubs par la dnacg.
Il paraît que diomandé a mis Nîmes au prud'homme?
C'est pas le seul.
Et ceux qui ont provoqué la catastrophe financière du club, c'est sport 7, société de diomandé. Si c'est vrai, ça commence à faire beaucoup contre Nîmes!
C'est pas Olivier, c'est Laurent. Ils ont des contrats de travail, c'est normal, quoiqu'on en dise. Je ne vois pas pourquoi les sportifs auraient moins de droits que les salariés d'une entreprise lambda.
Un salarié d'une entreprise qui n'est plus payé depuis quelques mois est une victime, quand c'est un club, c'est un mercenaire. Dans ce cas là, le club n'a qu'à pas proposer de salaires. Pas de salaires, pas de mercenaires, CQFD... Mais pas de fédérale 1, ni de fédérale 2 on plus.
Ben oui, mais si l'URSSAF intervient, c'est le club qui charge. Il n'y a qu'à voir toutes les procédures en cours.
c'est pour cela que nous prenons les devants pour éviter de charger !!! quant aux procédures des "salariés" , il y aurait beaucoup à dire et pour le moment je ne dirai rien ... mais ça viendra !!!
commentaire de la réunion de ce soir
BILLETSVP a écrit :c'est pour cela que nous prenons les devants pour éviter de charger !!! quant aux procédures des "salariés" , il y aurait beaucoup à dire et pour le moment je ne dirai rien ... mais ça viendra !!!
Je ne dis pas le contraire.
800000 € de budget en F3 n'importe, encore une équpe de mercenaire qui va fausser le championnat youpi!!!!!!!!!!
Ravachol a écrit :HCONEPROB a écrit :commentaire de la réunion de ce soir
Ultra brève : Le RCNG poursuit son activité, donc a sollicité le redressement judiciaire plutôt que celui de la liquidation judiciaire ( comme le font beaucoup de clubs ). Le nom restera donc et un plan d' apurement de la dette sera mis en place, suivi par le mandataire désigné du tribunal de commerce, la dette étant chiffrée entre 800 et 900.000 euros. Le budget devrait être de l' ordre de 800.000 euros dont le quart environ destiné au remboursement de la dette. Le budget de la première est très strictement réduit et l' école de rugby ne sera plus "oubliée". Le club a eu sa confirmation de son invitation en F3. Une assemblée générale aura lieu rapidement pour renouveler le CA démissionnaire, ce CA devant être réduit et opérationnel. Cette présentation a été faite par Olivier Bonné. De toutes façons la presse sera réunie aujourd' hui et ne manquera pas de développer tout ça demain.