Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Nîmes 2012-2013

Des départs ? Artero ? Vulakoro ? Belhocine ? etc...

PDLA

Partent: artero, dufes, belocine, dos reis, diomande, tous les étrangers. Restent: niera x2, corompt, bruchet, capelle, maillan, vulakoro, blanchet et beaucoup d'autres. Reviennent: tissot, ferez, detrez, chabowski et une vingtaine d'anciens nîmois.

Est ce que Quentin Schmitt est partant?

Lu sur d'autres forum : Droitecourt à Agde ? Gibert qui arrête ? Baron à Rodez

Dernière modification par promozone (29/06/2012 14:12:20)

olivier a écrit :

Excellent, passe lui le bonjour.

ça était fait wink

Nitro a écrit :

il resterait auc lub mais pas trop dispo avant janvier ....

Hâtez-vous  lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettre votre ouvrage...

infos ou intox mais Nimes ne serais pas sur de repartir en F3 suite à un manque de preuves pour le budget 2012/2013 Des infos?

soa a écrit :

infos ou intox mais Nimes ne serais pas sur de repartir en F3 suite à un manque de preuves pour le budget 2012/2013 Des infos?

Intox (j'espère) D'où sort cette info?

Dernière modification par Taz33 (30/06/2012 17:23:31)

Dimanche prochain, on jouera samedi!

Intox. Le club aurait reçu une confirmation écrite de la ffr. Nîmes jouera en F3 et avec une grosse équipe de nîmois. J'ai cru comprendre qu'ils visaient le titre.

Boub nimes a écrit :

Intox. Le club aurait reçu une confirmation écrite de la ffr. Nîmes jouera en F3 et avec une grosse équipe de nîmois. J'ai cru comprendre qu'ils visaient le titre.

t'en sais des choses , toi !!!..... big_smile

Hâtez-vous  lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettre votre ouvrage...

Lundi réunion, en espérant savoir la poule par la même occasion.

Dimanche prochain, on jouera samedi!

J'ai entendu dire qu'on était maintenu en F2.

olla soa tu viens foutre le bordel à nimes occupe toi des angles un point c'est tout lol lol lol lol lol

soa a écrit :

le RUGBY commence toujours devant

y aura t'il encore un club en janvier

BILLETSVP a écrit :
Nitro a écrit :

il resterait auc lub mais pas trop dispo avant janvier ....

le RUGBY commence toujours devant

Fédérale 3