Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Restants,arrivants?Tu peux nous en dire plus?On a envie de savoir si l on va être compétitif pour la montée.
rhone 69 a écrit :Restants,arrivants?Tu peux nous en dire plus?On a envie de savoir si l on va être compétitif pour la montée.
Il ne reste que ceux qui ont envie de vivre ensemble une aventure humaine, de recréer une âme perdue depuis plusieurs années!! Après pour la montée, on s'en cague pour cette année, le plus important est de se sentir bien sur le terrain et prendre du plaisir et le plus important de faire progresser tous ces jeunes. C'est vrai que je ne te cache pas qu'il reste de trés bons joueurs, si les gars se sentent bien ensembles, les résultats suivront !!
BILLETSVP a écrit :présentation de la saison aux joueurs restants , aux arrivants , aux revenants ... quelques absences excusés .... des coachs directs et francs, un vice-président sans langue de bois ... des préparateurs physiques motivés .... de la bière et des sourires et des rires !!!!! tout ça fait plaisir à voir dans une période difficile pour le club !!....
même pas vous appelez les copains ??????
-Pépé- a écrit :rhone 69 a écrit :Restants,arrivants?Tu peux nous en dire plus?On a envie de savoir si l on va être compétitif pour la montée.
Il ne reste que ceux qui ont envie de vivre ensemble une aventure humaine, de recréer une âme perdue depuis plusieurs années!! Après pour la montée, on s'en cague pour cette année, le plus important est de se sentir bien sur le terrain et prendre du plaisir et le plus important de faire progresser tous ces jeunes. C'est vrai que je ne te cache pas qu'il reste de trés bons joueurs, si les gars se sentent bien ensembles, les résultats suivront !!
Merci et encore merci
-Pépé- a écrit :rhone 69 a écrit :Restants,arrivants?Tu peux nous en dire plus?On a envie de savoir si l on va être compétitif pour la montée.
si les coachs font leur boulot , ça devrait le faire !!!.....
as-tu eventuellement les recrues de cette année?
BILLETSVP a écrit :-Pépé- a écrit :rhone 69 a écrit :Restants,arrivants?Tu peux nous en dire plus?On a envie de savoir si l on va être compétitif pour la montée.
-Pépé- a écrit :Il ne reste que ceux qui ont envie de vivre ensemble une aventure humaine, de recréer une âme perdue depuis plusieurs années!! Après pour la montée, on s'en cague pour cette année, le plus important est de se sentir bien sur le terrain et prendre du plaisir et le plus important de faire progresser tous ces jeunes. C'est vrai que je ne te cache pas qu'il reste de trés bons joueurs, si les gars se sentent bien ensembles, les résultats suivront !!
Voila quelque chose qui fait plaisir à lire Comme quoi l'esprit reste et restera toujours Rugby quelque soit les niveaux . Bonne future Saison à vous
HCONEPROB a écrit :as-tu eventuellement les recrues de cette année?
BILLETSVP a écrit :-Pépé- a écrit :Il ne reste que ceux qui ont envie de vivre ensemble une aventure humaine, de recréer une âme perdue depuis plusieurs années!! Après pour la montée, on s'en cague pour cette année, le plus important est de se sentir bien sur le terrain et prendre du plaisir et le plus important de faire progresser tous ces jeunes. C'est vrai que je ne te cache pas qu'il reste de trés bons joueurs, si les gars se sentent bien ensembles, les résultats suivront !!
Il parait qu'on récupère un 10 dont le père est un peu soupe au lait.
Je ne savais pas que j'etais soupe au lait, si le fidjier part certainement il pourra postuler en 10, mais pour l'instant c'est au centre qu'il risque de jouer, et bien entendu il espere faire toute la saison et non pas jouer par intermitense, peux-tu nous rappeler le recrutement
olivier a écrit :HCONEPROB a écrit :as-tu eventuellement les recrues de cette année?
BILLETSVP a écrit :si les coachs font leur boulot , ça devrait le faire !!!.....
olivier a écrit :HCONEPROB a écrit :as-tu eventuellement les recrues de cette année?
BILLETSVP a écrit :si les coachs font leur boulot , ça devrait le faire !!!.....
gumes ??
Excellent, passe lui le bonjour.
est ce qu'un nimois pourrait dire ce qui ne va pas au rcn? suite aux echos que j'ai eu, nimes n'aurait pas sa place en f3 mais en 4 eme serie!!!!!!
Tu n'as pas eu les infos des bonnes personnes alors. C'est pas le pied, mais le club veut éponger ses dettes.
en espérant de bonne nouvelle, et non pas l'inverse!!!!!
Ravachol a écrit :HCONEPROB a écrit :est ce qu'un nimois pourrait dire ce qui ne va pas au rcn? suite aux echos que j'ai eu, nimes n'aurait pas sa place en f3 mais en 4 eme serie!!!!!!
lundi 2 Juillet, 18 h au Drop, réunion d' information.