Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Nîmes 2012-2013

rhone 69 a écrit :

Ce mec dont tu parles nous a fait un mal fou.C est dingue d être avare de "pouvoir".Maintenant il faut passer à autre chose et essayer de remonter au plus vite.Ne connaissant pas les compte du club,j espère tout de même qu on aura une équipe pour monter cette année.

De qui parle-t-on ? 8)

Mémoire sélective accompagne vérité malmenée ...

Des joueurs et entraineurs!

petite question aux joueurs de nime, je suis entraineur d'un club sur paris en minime, et normalement on devait faire un tournoi le we 16 et 17 juin a nime. ca a été tout simplement annulé la semaine derniere, est ce que qqlun siat pourquoi?? merci

guigou91 a écrit :

petite question aux joueurs de nime, je suis entraineur d'un club sur paris en minime, et normalement on devait faire un tournoi le we 16 et 17 juin a nime. ca a été tout simplement annulé la semaine derniere, est ce que qqlun siat pourquoi?? merci

Le RCNG est contraint d'annuler le tournoi suite à un désistement de plusieurs club

27/06/2010

BUB@R a écrit :
rhone 69 a écrit :

Ce mec dont tu parles nous a fait un mal fou.C est dingue d être avare de "pouvoir".Maintenant il faut passer à autre chose et essayer de remonter au plus vite.Ne connaissant pas les compte du club,j espère tout de même qu on aura une équipe pour monter cette année.

De qui parle-t-on ? 8)

rhone 69 a écrit :

Des joueurs et entraineurs!

M'accorderas tu la possibilité de douter de la sincérité de ta réponse ?

Mémoire sélective accompagne vérité malmenée ...

Bonjour , je suis devenu gardois depuis peu et j'aimerai venir jouer à Nîmes quelqu'un a t'il un numéro à me communiquer ??? merci

rugby30230 a écrit :

Bonjour , je suis devenu gardois depuis peu et j'aimerai venir jouer à Nîmes quelqu'un a t'il un numéro à me communiquer ??? merci

Essaie le 15... ]:D

rugby30230 a écrit :

Dans quelle catégorie?

catégorie Seniors .

[size=90]118 218[/size]

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

rugby30230 a écrit :

tu peux aussi aller directement au secrétariat .... et il y a un match de phase finale le 17/06 au stade kaufmann , tu es invité si tu le souhaites !... wink big_smile

Hâtez-vous  lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettre votre ouvrage...

BILLETSVP a écrit :
rugby30230 a écrit :

tu peux aussi aller directement au secrétariat .... et il y a un match de phase finale le 17/06 au stade kaufmann , tu es invité si tu le souhaites !... wink big_smile

Hé billet, le contact à déjà été pris !! wink

27/06/2010

On n'a p'us d'sous et billet il invite à tour de bras

je viendrai avec plaisir ça nous donnera l'occasion de boire quelques bières question de faire un peu plus connaissance avec le club ;-) !! cela me permettra de rembourser mon invitation ;-) !!

Fédérale 3