Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Victoire de Vierzon 23 à 13 !
Ah t'as dit 24-12 sur un post différent
C'est pas faux ! Mais tant que la victoire de Vierzon est là, je suis pas à un point près...
sav 9 cergy 25 ,et je la ferme!!!!!!!!!
petitjoueur a écrit :sav 9 cergy 25 ,et je la ferme!!!!!!!!!
je suis pas certain que ça me rassure......:(
sav 12 cergy 5 et la troisème mi temps gagner par vierzon avec pinder en tete d'affiche et le chaton national qui suit!!!!
ya personne qui peut test pinder.........
a.t.o.y a écrit :sav 12 cergy 5 et la troisème mi temps gagner par vierzon avec pinder en tete d'affiche et le chaton national qui suit!!!!
ATTENTION qu'il ne perde pas quelque chose...
Euh pour la troisième mi-temps je me permets de vous informer que nous possédons quelques éléments performants...
a.t.o.y a écrit :sav 12 cergy 5 et la troisème mi temps gagner par vierzon avec pinder en tete d'affiche et le chaton national qui suit!!!!
toi la pompe à vodka je te vois bien nous détrôner!!!;)
je n'oserai jamais détroner mon idole rugbystique et de soulerie!!!!
Vierzon 22. Cergy 15
Moi je dis victoire de Vierzon..... Et toi, la Vachette..... tu joues dimanche ?????
Eh bien double victoire de CERGY en 1 comme en B, désolé d'avoir ruiné votre dimanche et vos espoirs les amis, bonne continuation.