Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

scores en direct

Burphi a écrit :
djsergi0 a écrit :

Saint Savin 26 - Annecy 36

As-tu les essais ?

Non

St jean d'angely bat Arras à Arras 24/15

Allez la chatte...

si st jean se qualifie face à arras... il risque d'y avoir un beau 1/8ème face à chalon... hein totor... smile

Dans la vie il y a deux expédients à utiliser en dernière instance : Le cyanure ou la loyauté.

merci par avance a tous ceux qui donneront les scores en direct ce dimanche sous la forme : F2 ou f2b . Minute . Score Exemple (au hasard) F2 - 78 eme - ceret 22 tulle 16 Bon match a tous

Sempre endavant mai morirem

big_smile big_smile big_smile

big_smile

OULLADE ceret a écrit :

merci par avance a tous ceux qui donneront les scores en direct ce dimanche sous la forme : F2 ou f2b . Minute . Score Exemple (au hasard) F2 - 78 eme - ceret 22 tulle 16 Bon match a tous

F2 - Match terminé - Ceret 22 Tulle 19 comme ça ? ok, j'ai bien compris wink cool

domi19 a écrit :
OULLADE ceret a écrit :

F2 - Match terminé - Ceret 22 Tulle 19 comme ça ? ok, j'ai bien compris wink cool

parfait tongue

domi19 a écrit :
OULLADE ceret a écrit :

Non c'est bien 22 à 16 pour CERET, dans la confusion générale, l'arbitre n'a pas accepté la dernière pénalité de TULLe qui est passée au dessus du poteau gauche (sourire) Allez trève de déconner, que le meilleur gagne

Bons matches à toutes et à tous!! J'attends les résultats avec impatience! wink

Sra 23 bedarrides 9

Dernière modification par DropGoal12 (06/05/2012 15:00:07)

Allez Rodez  Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez

CSV 13-6 ASVEL mt

Dernière modification par Broussard (06/05/2012 14:53:31)

... Tous les matchs du CS Vienne en direct

Bagnères 12 Cognac 6 MT

F2 mi temps Ceret 5 Tulle 6 - match houleux

Fédérale 2