Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

ARTICLES DE PRESSE

Je créé ce sujet afin de profiter d'internet pour lire les articles de presse concernant votre club que vous trouvez sur les éditions en ligne de votre quotidien. Cela peut être une mine d'info toujours intéressante. Je sais qu'il yn a pas mal de joueurs ou simple supporters qui aiment savoir ce qu'ils se passent dans leurs anciens clubs. Je commence avec quelques articles concernant l'US Seynoise.

Dernière modification par Sex Bomb (29/09/2009 16:30:43)

Pour le CA Saint-Etienne Rugby, les articles de Thierry Séauve dans le Progrès sont de première. Chaque semaine, il passe un article sur les autres équipes de la poule 3. Lien du Progrès : Pour le CASE qui n'a pas encore les honneurs de la une comme les pros régionaux CSBJ, LOU, Grenoble ou Oyonnax, faire "case rugby" dans "Rechercher" à droite de la page.

"Qui peut comprendre sa colère comme faisant partie intégrante de lui-même ne devient pas violent"

Pour Bourg :

MORT AUX BANDAS !

Sex Bomb a écrit :

Je créé ce sujet afin de profiter d'internet pour lire les articles de presse concernant votre club que vous trouvez sur les éditions en ligne de votre quotidien. Cela peut être une mine d'info toujours intéressante. Je sais qu'il yn a pas mal de joueurs ou simple supporters qui aiment savoir ce qu'ils se passent dans leurs anciens clubs. Je commence avec quelques articles concernant l'US Seynoise.

C'est vrai que sur ton journal on a des bonnes nouvelles portives :

"Qui peut comprendre sa colère comme faisant partie intégrante de lui-même ne devient pas violent"

Pour Chalon mais depuis peu, pour avoir l'article complet il faut payer (tous des escrocs)

En ce qui concerne le RC Orléans on peut trouver des articles sur le site de la République du Centre (). La fréquence (et qualité) des publications sur le net pout le RCO est très variable. On peut aussi trouver des comptes rendu de matchs sur le site du RCO () avec une fréquence (et qualité) tout aussi variables que sur le site de la Rép.

Pour Bobi, l'entrée au stade est gratuite mais le journal est payant, va comprendre, merci le Parisien.

La bourse ou la vie ???

[article supprimé, reproduction total ou partielle nterdite sans 'autoriation de l'auteur, merci de mettre les liens]

[article supprimé, reproduction total ou partielle nterdite sans 'autoriation de l'auteur, merci de mettre les liens]

Superbe ton idée Sexbomb de lire les commentaires de la presse

ce serait encore mieux si tout le monde jouait le jeu...;)

tiens, j'ai trouvé un article sympa sur le phénomène bitterois en fédérale...

et encore un sur notre futur adversaire carcassonne...

Fédérale 1