Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

TRANSFERTS 2012/2013

#253

bouquin a écrit :

Si Nevers récupère Wesel Jooste , je peux vous dire que c'est un sacré client que nous avons fait venir à l'époque dAfrique du sud pour jouer au PARC il a le niveau top14 , il joue deuxième où troisième ligne

Je crois qu'aucun supporter de l'USON ne serait contre sa venue, mais... malheureusement ça n'est qu'une rumeur. Le recrutement est bouclé sauf si notre 8 ne se remet pas de sa blessure. Nous sommes dans l'attente mais apparemment P. Van Schalkwick devrait pouvoir rejouer.

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

#254

renardsubtil a écrit :

Ecrit en petit et en italique, en bas à droite:" Sources: site du Case rugby". Je peux difficilement faire part de choses dont je ne sais rien. Et par expérience je ne dis rien quand j'ai des infos orales, parce que le plus souvent c'est du pipeau..... et de toutes façons on me dit rien..... Et en même temps je vois pas pourquoi et comment la strasse du CASE me mettrait dans le secrets des dieux..... tongue

renardsubtil cette année vous Lourdez !!!! normal que vous ayez des départs sûr au moins 1

#255

TRANSFERTS 2012/2013 Agde Arrivées: Départs: Aubenas Arrivées: Départs: Bagnères de Bigorre Arrivées: Départs: Bourgoin Arrivées: Départs: Blagnac Arrivées: Départs: Bobigny Arrivées: Départs: Bourg en Bresse Arrivées: Ducrozet (DM, Strasbourg); Tokotuu (PD, LOU), Huchinson (T, La Vila ESP), Nawecaregi (3/4 aile, Pau), Cailleaud (centre, Aix), Porret (3/4 aile, Oyonnax), Aiuta (15, Melbourne AUS) Départs: Geantet (Annecy), Dernard, Tagbo, Mady (Villars) Castanet Arrivées: Départs: Chalon sur Saone Arrivées: Départs: Chateaurenard Arrivées: Départs: Dijon Arrivées: Départs: Hagetmau Arrivées: Départs: La Seyne sur Mer Arrivées: Départs: Langon Arrivées: Départs: Lannemezan Arrivées: Départs: Lavaur Arrivées: Départs: Lille Arrivées: Départs: Limoges Arrivées: Talavéa (Figeac) Départs: Lourdes Arrivées: Départs: Macon Arrivées: Départs: Marmande Arrivées: Départs: Montauban Arrivées: le pilier gauche de Blagnac Elvis Tekassala (29 ans, 1m87, 113kgs), le pilier droit de Nice Karim Dabhi (27 ans, 1m88, 140kgs), le talonneur de Bordeaux-Bègles Romain Lauga (29 ans, 1m72, 95kgs), les deuxièmes lignes ou troisièmes lignes de Nice Antoine Derrstroff (28 ans, 1m98, 122kgs) et Salim Boukanoucha (26 ans, 1m94, 113kgs),le troisième ligne de Brive Dimitri Vaotoa (21 ans, 1m91, 118kgs). Départs:Escur à Aubenas (?), alves à Aubenas (?), Jaca (dpt 33 ?), Pages(???), Montet(Rodez ?).Espagno et Figuereido arrèt. Les départs sont surs ,les destinations pas encore wink Montlucon Arrivées: Départs: Nevers Arrivées: (j'ai enlevé un E, y'ne avait de trop... ) James Lakepa (pilier, Grenoble) Matekitonga Moeakiola (pilier , Bobigny) Yohan Carpentier (2 ème ligne , Béziers) Matty James (demi d'ouverture, Bristol) Horacio San Martin ( centre , arrière, Périgueux) Stéphane Bonvalot, trois-quarts centre espoir de l’ASM Clermont (Top 14). Fed Pujo devrait rester une saison de plus Départs: Ioan Ciofu (2 ème ligne) Florian Pué (2ème ligne) Kristoff Hotowski (Centre, ailier) Julien Chasrtanet, Benjamin Schaub, Charles Rai (piliers) Thomas Savre arrête sa carrière de joueur et va s'occuper de la réserve Niort Arrivées: Départs: Oloron Arrivées: Départs: Périgueux Arrivées: Départs: Rodez Arrivées: Départs: Romans Arrivées: Départs: Saint Etienne Arrivées: Jérémy HAURIE, pilier (Bobigny) Jérôme IRIGOYEN, talonneur (Lourdes), Federico NEGRILLO 3ème ligne (Lourdes) Mathieu POUEY, ouvreur (Lourdes) Sakiusa NAVAKADRETIA ailier (Lourdes) Adrien TIMOTEO, ailier (Lourdes) Départs:RAS Saint Jean de Luz Arrivéees: Départs: Saint Junien Arrivées: Départs: Saint Médard en Jalles Arrivées: Départs: Saint Nazaire Arrivées: Départs: Saint Sulpice sur Leze Arrivées: Départs: Strasbourg Arrivées: Départs: Tyrosse Arrivées: Départs: Valence d'Agen Arrivées:Gorcia de Castelsarrasin Départs:Bassilaia à Edimbourg, Nemszade à Tarbes Vannes Arrivées: Départs: Vienne Arrivées:

Quoi dire de plus que : ALLEZ SAPIAC ?
                                       

                                       

#256

jackrug a écrit :
renardsubtil a écrit :

Ecrit en petit et en italique, en bas à droite:" Sources: site du Case rugby". Je peux difficilement faire part de choses dont je ne sais rien. Et par expérience je ne dis rien quand j'ai des infos orales, parce que le plus souvent c'est du pipeau..... et de toutes façons on me dit rien..... Et en même temps je vois pas pourquoi et comment la strasse du CASE me mettrait dans le secrets des dieux..... tongue

renardsubtil cette année vous Lourdez !!!! normal que vous ayez des départs sûr au moins 1

Arrête ! J'ai la lourde! (le lecteur stéphanois comprendra!) Et comme la nature qui a horreur du vide, a tout autant horreur du trop plein, il est évident qu'il y aura quelques départs! Mais est-ce que ce sera dans l’indifférence, ou dans dans une ambiance genre enterrement méditérannéen, avec force larmes et cris de détresse? smile

"Moi vaincu ! mon empire est brisé comme verre. Est-ce le châtiment cette fois, Dieu sévère ?» Alors parmi les cris, les rumeurs, le canon. Il entendit la voix qui lui répondait : Non !"  Victor Hugo

#257

Bolakoro qui signer à Colomiers smile

#258

columérin a écrit :

Bolakoro qui signer à Colomiers smile

grosse recrue

#259

Agde Arrivées: Départs: Aubenas Arrivées: Départs: Bagnères de Bigorre Arrivées: Départs: Bourgoin Arrivées: Départs: Blagnac Arrivées: Départs: Bobigny Arrivées: Départs: Bourg en Bresse Arrivées: Ducrozet (DM, Strasbourg); Tokotuu (PD, LOU), Huchinson (T, La Vila ESP), Nawecaregi (3/4 aile, Pau), Cailleaud (centre, Aix), Porret (3/4 aile, Oyonnax), Aiuta (15, Melbourne AUS) Départs: Geantet (Annecy), Dernard, Tagbo, Mady (Villars) Castanet Arrivées: Départs: Chalon sur Saone Arrivées: Départs: Chateaurenard Arrivées: Départs: Dijon Arrivées: Départs: Hagetmau Arrivées: Départs: La Seyne sur Mer Arrivées: Départs: Langon Arrivées: Départs: Lannemezan Arrivées: Départs: Lavaur Arrivées: Départs: Lille Arrivées: Départs: Limoges Arrivées: Talavéa (Figeac) Départs: Lourdes Arrivées: Départs: Macon Arrivées: Départs: Marmande Arrivées: Départs: Montauban Arrivées: le pilier gauche de Blagnac Elvis Tekassala (29 ans, 1m87, 113kgs), le pilier droit de Nice Karim Dabhi (27 ans, 1m88, 140kgs), le talonneur de Bordeaux-Bègles Romain Lauga (29 ans, 1m72, 95kgs), les deuxièmes lignes ou troisièmes lignes de Nice Antoine Derrstroff (28 ans, 1m98, 122kgs) et Salim Boukanoucha (26 ans, 1m94, 113kgs),le troisième ligne de Brive Dimitri Vaotoa (21 ans, 1m91, 118kgs). Départs:Escur à Aubenas (?), alves à Aubenas (?), Jaca (dpt 33 ?), Pages(???), Montet(Rodez ?).Espagno et Figuereido arrèt. Les départs sont surs ,les destinations pas encore wink Montlucon Arrivées: Départs: Nevers Arrivées: (j'ai enlevé un E, y'ne avait de trop... ) James Lakepa (pilier, Grenoble) Matekitonga Moeakiola (pilier , Bobigny) Yohan Carpentier (2 ème ligne , Béziers) Matty James (demi d'ouverture, Bristol) Horacio San Martin ( centre , arrière, Périgueux) Stéphane Bonvalot, trois-quarts centre espoir de l’ASM Clermont (Top 14). Fed Pujo devrait rester une saison de plus Départs: Ioan Ciofu (2 ème ligne) Florian Pué (2ème ligne) Kristoff Hotowski (Centre, ailier) Julien Chasrtanet, Benjamin Schaub, Charles Rai (piliers) Thomas Savre arrête sa carrière de joueur et va s'occuper de la réserve Niort Arrivées: Départs: Oloron Arrivées: Départs: Périgueux Arrivées: Départs: Rodez Arrivées: Départs: Romans Arrivées: Départs: Saint Etienne Arrivées: Jérémy HAURIE, pilier (Bobigny) Jérôme IRIGOYEN, talonneur (Lourdes), Federico NEGRILLO 3ème ligne (Lourdes) Mathieu POUEY, ouvreur (Lourdes) Sakiusa NAVAKADRETIA ailier (Lourdes) Adrien TIMOTEO, ailier (Lourdes) Départs:RAS Saint Jean de Luz Arrivéees: Départs: Saint Junien Arrivées: Départs: Yoan Debrach(st nazaire) Saint Médard en Jalles Arrivées: Départs: Saint Nazaire Arrivées: Départs: Saint Sulpice sur Leze Arrivées: Départs: Strasbourg Arrivées: Départs: Tyrosse Arrivées: Départs: Valence d'Agen Arrivées:Gorcia de Castelsarrasin Départs:Bassilaia à Edimbourg, Nemszade à Tarbes Vannes Arrivées: Départs: Vienne Arrivées

#260

Agde Arrivées: Départs: Aubenas Arrivées: Départs: Bagnères de Bigorre Arrivées: Départs: Bourgoin Arrivées: Départs: Blagnac Arrivées: Départs: Bobigny Arrivées: Départs: Bourg en Bresse Arrivées: Ducrozet (DM, Strasbourg); Tokotuu (PD, LOU), Huchinson (T, La Vila ESP), Nawecaregi (3/4 aile, Pau), Cailleaud (centre, Aix), Porret (3/4 aile, Oyonnax), Aiuta (15, Melbourne AUS) Départs: Geantet (Annecy), Dernard, Tagbo, Mady (Villars) Castanet Arrivées: Départs: Chalon sur Saone Arrivées: Départs: Chateaurenard Arrivées: Départs: Dijon Arrivées: Départs: Hagetmau Arrivées: Départs: La Seyne sur Mer Arrivées: Départs: Langon Arrivées: Départs: Lannemezan Arrivées: Départs: Lavaur Arrivées: Départs: Lille Arrivées: Départs: Limoges Arrivées: Talavéa (Figeac) Départs: Lourdes Arrivées: Départs: Macon Arrivées: Départs: Marmande Arrivées: Départs: Montauban Arrivées: le pilier gauche de Blagnac Elvis Tekassala (29 ans, 1m87, 113kgs), le pilier droit de Nice Karim Dabhi (27 ans, 1m88, 140kgs), le talonneur de Bordeaux-Bègles Romain Lauga (29 ans, 1m72, 95kgs), les deuxièmes lignes ou troisièmes lignes de Nice Antoine Derrstroff (28 ans, 1m98, 122kgs) et Salim Boukanoucha (26 ans, 1m94, 113kgs),le troisième ligne de Brive Dimitri Vaotoa (21 ans, 1m91, 118kgs).SOURCE Départs:Escur à Aubenas (?), alves à Aubenas (?), Jaca (dpt 33 ?), Pages(???), Montet(Rodez ?).Espagno et Figuereido arrèt. Les départs sont surs ,les destinations pas encore wink Montlucon Arrivées: Départs: Nevers Arrivées: (j'ai enlevé un E, y'ne avait de trop... ) James Lakepa (pilier, Grenoble) Matekitonga Moeakiola (pilier , Bobigny) Yohan Carpentier (2 ème ligne , Béziers) Matty James (demi d'ouverture, Bristol) Horacio San Martin ( centre , arrière, Périgueux) Stéphane Bonvalot, trois-quarts centre espoir de l’ASM Clermont (Top 14). Fed Pujo devrait rester une saison de plus Départs: Ioan Ciofu (2 ème ligne) Florian Pué (2ème ligne) Kristoff Hotowski (Centre, ailier) Julien Chasrtanet, Benjamin Schaub, Charles Rai (piliers) Thomas Savre arrête sa carrière de joueur et va s'occuper de la réserve Niort Arrivées: Départs: Oloron Arrivées: Départs: Périgueux Arrivées: Départs: Rodez Arrivées: Départs: Romans Arrivées: Départs: Saint Etienne Arrivées: Jérémy HAURIE, pilier (Bobigny) Jérôme IRIGOYEN, talonneur (Lourdes), Federico NEGRILLO 3ème ligne (Lourdes) Mathieu POUEY, ouvreur (Lourdes) Sakiusa NAVAKADRETIA ailier (Lourdes) Adrien TIMOTEO, ailier (Lourdes) Départs:RAS Saint Jean de Luz Arrivéees: Départs: Saint Junien Arrivées: Départs: Yoan Debrach(st nazaire) Saint Médard en Jalles Arrivées: Départs: Saint Nazaire Arrivées:Naves(ailier oyonnax) Stoltz (3èmeL Limoges), Debrach(9-10, st junien) Départs:Devrig Kerdrain (Vannes),Kuruvoli(Albi),Wey,Le Luron,Brau,Kanoukounou,Robin Saint Sulpice sur Leze Arrivées: Départs: Strasbourg Arrivées: Départs: Tyrosse Arrivées: Départs: Valence d'Agen Arrivées:Gorcia de Castelsarrasin Départs:Bassilaia à Edimbourg, Nemszade à Tarbes Vannes Arrivées:Kerdrain Départs:Muzzio (Tarbes),Szabo Vienne Arrivées

#261

Escur et Alves au RCAV a priori, 2 piliers de Montauban.

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

#262

Pour Nevers le recrutement est terminé visiblement.

- Page facebook supporters "La Botte de l'Ovalie" :
- Site internet supporters:
- Site officiel du club de l'USON:

#263

HEMBERT DU PLESSIS a écrit :

Agde Arrivées: Départs: Aubenas Arrivées: Départs: Bagnères de Bigorre Arrivées: Départs: Bourgoin Arrivées: Départs: Blagnac Arrivées: Départs: Bobigny Arrivées: Départs: Bourg en Bresse Arrivées: Ducrozet (DM, Strasbourg); Tokotuu (PD, LOU), Huchinson (T, La Vila ESP), Nawecaregi (3/4 aile, Pau), Cailleaud (centre, Aix), Porret (3/4 aile, Oyonnax), Aiuta (15, Melbourne AUS) Départs: Geantet (Annecy), Dernard, Tagbo, Mady (Villars) Castanet Arrivées: Départs: Chalon sur Saone Arrivées: Départs: Chateaurenard Arrivées: Départs: Dijon Arrivées: Départs: Hagetmau Arrivées: Départs: La Seyne sur Mer Arrivées: Départs: Langon Arrivées: Départs: Lannemezan Arrivées: Départs: Lavaur Arrivées: Départs: Lille Arrivées: Départs: Limoges Arrivées: Talavéa (Figeac) Départs: Lourdes Arrivées: Départs: Macon Arrivées: Départs: Marmande Arrivées: Départs: Montauban Arrivées: le pilier gauche de Blagnac Elvis Tekassala (29 ans, 1m87, 113kgs), le pilier droit de Nice Karim Dabhi (27 ans, 1m88, 140kgs), le talonneur de Bordeaux-Bègles Romain Lauga (29 ans, 1m72, 95kgs), les deuxièmes lignes ou troisièmes lignes de Nice Antoine Derrstroff (28 ans, 1m98, 122kgs) et Salim Boukanoucha (26 ans, 1m94, 113kgs),le troisième ligne de Brive Dimitri Vaotoa (21 ans, 1m91, 118kgs).SOURCE Départs:Escur à Aubenas (?), alves à Aubenas (?), Jaca (dpt 33 ?), Pages(???), Montet(Rodez ?).Espagno et Figuereido arrèt. Les départs sont surs ,les destinations pas encore wink Montlucon Arrivées: Départs: Nevers Arrivées: (j'ai enlevé un E, y'ne avait de trop... ) James Lakepa (pilier, Grenoble) Matekitonga Moeakiola (pilier , Bobigny) Yohan Carpentier (2 ème ligne , Béziers) Matty James (demi d'ouverture, Bristol) Horacio San Martin ( centre , arrière, Périgueux) Stéphane Bonvalot, trois-quarts centre espoir de l’ASM Clermont (Top 14). Fed Pujo devrait rester une saison de plus Départs: Ioan Ciofu (2 ème ligne) Florian Pué (2ème ligne) Kristoff Hotowski (Centre, ailier) Julien Chasrtanet, Benjamin Schaub, Charles Rai (piliers) Thomas Savre arrête sa carrière de joueur et va s'occuper de la réserve Niort Arrivées: Départs: Oloron Arrivées: Départs: Périgueux Arrivées: Départs: Rodez Arrivées: Départs: Romans Arrivées: Départs: Saint Etienne Arrivées: Jérémy HAURIE, pilier (Bobigny) Jérôme IRIGOYEN, talonneur (Lourdes), Federico NEGRILLO 3ème ligne (Lourdes) Mathieu POUEY, ouvreur (Lourdes) Sakiusa NAVAKADRETIA ailier (Lourdes) Adrien TIMOTEO, ailier (Lourdes) Départs:RAS Saint Jean de Luz Arrivéees: Départs: Saint Junien Arrivées: Départs: Yoan Debrach(st nazaire) Saint Médard en Jalles Arrivées: Départs: Saint Nazaire Arrivées:Naves(ailier oyonnax) Stoltz (3èmeL Limoges), Debrach(9-10, st junien) Départs:Devrig Kerdrain (Vannes),Kuruvoli(Albi),Wey,Le Luron,Brau,Kanoukounou,Robin Saint Sulpice sur Leze Arrivées: Départs: Strasbourg Arrivées: Départs: Tyrosse Arrivées: Départs: Valence d'Agen Arrivées:Gorcia de Castelsarrasin Départs:Bassilaia à Edimbourg, Nemszade à Tarbes Vannes Arrivées:Kerdrain Départs:Muzzio (Tarbes),Szabo Vienne Arrivées

d'ou viens cette exode lourdais à sainté?!

Seul le respect distingue l'adversaire de l'ennemi

#264

un gars du SN a écrit :

d'ou viens cette exode lourdais à sainté?!

Ils fuient la grotte pour le chaudron!... lol Blague à part ce sont de bons joueurs...Pouey en particulier m'avait plus quand ils sont venus à Valence!..ils nous avaient battus...mais ce jour là on avait laissé les armes dans le vestiaire..

#265

Chienpatic a écrit :
un gars du SN a écrit :

d'ou viens cette exode lourdais à sainté?!

Ils fuient la grotte pour le chaudron!... lol Blague à part ce sont de bons joueurs...Pouey en particulier m'avait plus quand ils sont venus à Valence!..ils nous avaient battus...mais ce jour là on avait laissé les armes dans le vestiaire..

Ils arrivent avec duplantier ex entraîneur de lourdes...

#266

Le Lille Metropole Rugby a déjà enregistré les signatures suivantes: - Christophe Debaty (1re ligne, Tyrosse, international belge) - Guillaume August (2e ligne, Tyrosse, a joué à Dax en Top 14) - Mohamed Loukrassi (3e ligne, Bobigny) - Anthony Bourgeois (demi d'ouverture, Montluçon, six ans de Pro D2 avec Tarbes) - Ricahrd Crespy (entraîneur adjoint chargé des avants, Narbonne) Au rayon des possibles départs, Gerber se dirigerait vers Brive ou Albi où le manager BRONCAN en aurait fait une priorité, tandis qu'Alcade pourrait rejoindre son frère à Dax ou le voisin Montois tout fraichement promu en TOP 14!!

Fédérale 1