Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

TRANSFERTS 2012/2013

#239

rugby frenchy's a écrit :
Sex Bomb a écrit :
rugby frenchy's a écrit :

Du côté de marmande, Un pilier Géorgien de Nice à donné son accord, je ne connais pas son nom, si quelqu'un voit qui c'est....? Apparement c'est du solide!!! A voir....

C'est Magaldadze qui a joué 7 feuilles de match cette saison. Pilier de niveau F1. C'est aussi un grand voyageur qui a besoin du rugby pour vivre. Voilà son parcours depuis qu'il est en France. 2008 : cahors 2009 : Le Bugue 2010 : Aubenas 2011 : Nice 2012 : Marmande ?

Merci pour toutes ces informations. Ca casse pas la baraque quoi....!! sad Je crois qu'il a donné son accord d'après des Marmandais. Il faut de bons joueurs à Marmande pour relancer la machine, vu la saison qu'ils ont fait....ca arrive, bon courage les Marmandais!!

Amis Marmandais, c'est pas l'affaire du mois. Niveau F1 acceptable, mais a refusé de jouer en équipe 2 quand nous en avions besoin à Aubenas.

Dernière modification par castagne07 (11/06/2012 08:54:09)

La châtaigne et le marron sont issus du même arbre. Mais toutes les châtaignes ne sont pas des marrons.

#240

Mutations - Modalités pratiques, les infos de la FFR. On y est ! La période des mutations libres durera du 10 juin au 5 juillet. Les mutations autorisées se dérouleront quant à elles du 6 juillet ou 30 septembre alors que les mutations contrôlées dureront du 1er octobre au 31 décembre.

#241

Je prends l'initiative de regrouper les mouvements de tous les clubs de F1 en un même post comme ça avait été fait l'an dernier. N'hésitez pas à reprendre mon message pour le mettre à jour : Agde Arrivées: Départs: Aubenas Arrivées: Départs: Bagnères de Bigorre Arrivées: Départs: Bourgoin Arrivées: Départs: Blagnac Arrivées: Départs: Bobigny Arrivées: Départs: Bourg en Bresse Arrivées: Départs: Castanet Arrivées: Départs: Chalon sur Saone Arrivées: Départs: Chateaurenard Arrivées: Départs: Dijon Arrivées: Départs: Hagetmau Arrivées: Départs: La Seyne sur Mer Arrivées: Départs: Langon Arrivées: Départs: Lannemezan Arrivées: Départs: Lavaur Arrivées: Départs: Lille Arrivées: Départs: Limoges Arrivées: Talavéa (Figeac) Départs: Soltz (Saint Nazaire) Lourdes Arrivées: Départs: Macon Arrivées: Départs: Marmande Arrivées: Départs: Montauban Arrivées: Départs: Montlucon Arrivées: Départs: Nevers Arrivées: Départs: Niort Arrivées: Départs: Oloron Arrivées: Départs: Périgueux Arrivées: Départs: Rodez Arrivées: Départs: Romans Arrivées: Départs: Saint Etienne Arrivées: Départs: Saint Jean de Luz Arrivées: Départs: Saint Junien Arrivées: Départs: Saint Médard en Jalles Arrivées: Départs: Saint Nazaire Arrivées: Soltz (Limoges) Départs: Saint Sulpice sur Leze Arrivées: Départs: Strasbourg Arrivées: Départs: Tyrosse Arrivées: Départs: Valence d'Agen Arrivées: Départs: Vannes Arrivées: Départs: Vienne Arrivées: Départs:

#242

Agde Arrivées: Départs: Aubenas Arrivées: Départs: Bagnères de Bigorre Arrivées: Départs: Bourgoin Arrivées: Départs: Blagnac Arrivées: Départs: Bobigny Arrivées: Départs: Bourg en Bresse Arrivées: Départs: Castanet Arrivées: Départs: Chalon sur Saone Arrivées: Départs: Chateaurenard Arrivées: Départs: Dijon Arrivées: Départs: Hagetmau Arrivées: Départs: La Seyne sur Mer Arrivées: Départs: Langon Arrivées: Départs: Lannemezan Arrivées: Départs: Lavaur Arrivées: Départs: Lille Arrivées: Départs: Limoges Arrivées: Talavéa (Figeac) Départs: Lourdes Arrivées: Départs: Macon Arrivées: Départs: Marmande Arrivées: Départs: Montauban Arrivées: Départs: Montlucon Arrivées: Départs: Nevers Arrivées: (j'ai enlevé un E, y'ne avait de trop... wink ) James Lakepa (pilier, Grenoble) Matekitonga Moeakiola (pilier , Bobigny) Yohan Carpentier (2 ème ligne , Béziers) Matty James (demi d'ouverture, Bristol) Horacio San Martin ( centre , arrière, Périgueux) Stéphane Bonvalot, trois-quarts centre espoir de l’ASM Clermont (Top 14). Fed Pujo devrait rester une saison de plus Départs: Ioan Ciofu (2 ème ligne) Florian Pué (2ème ligne) Kristoff Hotowski (Centre, ailier) Julien Chasrtanet, Benjamin Schaub, Charles Rai (piliers) Thomas Savre arrête sa carrière de joueur et va s'occuper de la réserve Niort Arrivées: Départs: Oloron Arrivées: Départs: Périgueux Arrivées: Départs: Rodez Arrivées: Départs: Romans Arrivées: Départs: Saint Etienne Arrivées: Départs: Saint Jean de Luz Arrivéees: Départs: Saint Junien Arrivées: Départs: Saint Médard en Jalles Arrivées: Départs: Saint Nazaire Arrivées: Départs: Saint Sulpice sur Leze Arrivées: Départs: Strasbourg Arrivées: Départs: Tyrosse Arrivées: Départs: Valence d'Agen Arrivées: Départs: Vannes Arrivées: Départs: Vienne Arrivées: Départs:

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

#243

Re : TRANSFERTS 2012/2013Agde Arrivées: Départs: Aubenas Arrivées: Départs: Bagnères de Bigorre Arrivées: Départs: Bourgoin Arrivées: Départs: Blagnac Arrivées: Départs: Bobigny Arrivées: Départs: Bourg en Bresse Arrivées: Départs: Castanet Arrivées: Départs: Chalon sur Saone Arrivées: Départs: Chateaurenard Arrivées: Départs: Dijon Arrivées: Départs: Hagetmau Arrivées: Départs: La Seyne sur Mer Arrivées: Départs: Langon Arrivées: Départs: Lannemezan Arrivées: Départs: Lavaur Arrivées: Départs: Lille Arrivées: Départs: Limoges Arrivées: Talavéa (Figeac) Départs: Lourdes Arrivées: Départs: Macon Arrivées: Départs: Marmande Arrivées: Départs: Montauban Arrivées: Départs:Escur à Aubenas, alves à Aubenas, Jaca, Pages, Montet Montlucon Arrivées: Départs: Nevers Arrivées: (j'ai enlevé un E, y'ne avait de trop... ) James Lakepa (pilier, Grenoble) Matekitonga Moeakiola (pilier , Bobigny) Yohan Carpentier (2 ème ligne , Béziers) Matty James (demi d'ouverture, Bristol) Horacio San Martin ( centre , arrière, Périgueux) Stéphane Bonvalot, trois-quarts centre espoir de l’ASM Clermont (Top 14). Fed Pujo devrait rester une saison de plus Départs: Ioan Ciofu (2 ème ligne) Florian Pué (2ème ligne) Kristoff Hotowski (Centre, ailier) Julien Chasrtanet, Benjamin Schaub, Charles Rai (piliers) Thomas Savre arrête sa carrière de joueur et va s'occuper de la réserve Niort Arrivées: Départs: Oloron Arrivées: Départs: Périgueux Arrivées: Départs: Rodez Arrivées: Départs: Romans Arrivées: Départs: Saint Etienne Arrivées: Départs: Saint Jean de Luz Arrivéees: Départs: Saint Junien Arrivées: Départs: Saint Médard en Jalles Arrivées: Départs: Saint Nazaire Arrivées: Départs: Saint Sulpice sur Leze Arrivées: Départs: Strasbourg Arrivées: Départs: Tyrosse Arrivées: Départs: Valence d'Agen Arrivées:Gorcia de Castelsarrasin Départs:Bassilaia à Edimbourg, Nemszade à Tarbes Vannes Arrivées: Départs: Vienne Arrivées:

Dernière modification par la buvette (12/06/2012 10:38:17)

#244

Si Nevers récupère Wesel Jooste , je peux vous dire que c'est un sacré client que nous avons fait venir à l'époque dAfrique du sud pour jouer au PARC il a le niveau top14 , il joue deuxième où troisième ligne

#245

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#246

St Sulpice sur Leze refuserait la montée

#247

Re : TRANSFERTS 2012/2013Agde Arrivées: Départs: Aubenas Arrivées: Départs: Bagnères de Bigorre Arrivées: Départs: Bourgoin Arrivées: Départs: Blagnac Arrivées: Départs: Bobigny Arrivées: Départs: Bourg en Bresse Arrivées: Ducrozet (DM, Strasbourg); Tokotuu (PD, LOU), Huchinson (T, La Vila ESP), Nawecaregi (3/4 aile, Pau), Cailleaud (centre, Aix), Porret (3/4 aile, Oyonnax), Aiuta (15, Melbourne AUS), Nava (centre, Saint Etienne). Départs: Geantet (Annecy), Dernard, Tagbo, Mady (Villars), Pakihivatau, Purdie, Bonnard, Napoly, Manguelin (Macon) Castanet Arrivées: Départs: Chalon sur Saone Arrivées: Départs: Chateaurenard Arrivées: Départs: Dijon Arrivées: Départs: Hagetmau Arrivées: Départs: La Seyne sur Mer Arrivées: Départs: Langon Arrivées: Départs: Lannemezan Arrivées: Départs: Lavaur Arrivées: Départs: Lille Arrivées: Départs: Limoges Arrivées: Talavéa (Figeac) Départs: Lourdes Arrivées: Départs: Macon Arrivées: Départs: Marmande Arrivées: Départs: Montauban Arrivées: Départs:Escur à Aubenas, alves à Aubenas, Jaca, Pages, Montet Montlucon Arrivées: Départs: Nevers Arrivées: (j'ai enlevé un E, y'ne avait de trop... ) James Lakepa (pilier, Grenoble) Matekitonga Moeakiola (pilier , Bobigny) Yohan Carpentier (2 ème ligne , Béziers) Matty James (demi d'ouverture, Bristol) Horacio San Martin ( centre , arrière, Périgueux) Stéphane Bonvalot, trois-quarts centre espoir de l’ASM Clermont (Top 14). Fed Pujo devrait rester une saison de plus Départs: Ioan Ciofu (2 ème ligne) Florian Pué (2ème ligne) Kristoff Hotowski (Centre, ailier) Julien Chasrtanet, Benjamin Schaub, Charles Rai (piliers) Thomas Savre arrête sa carrière de joueur et va s'occuper de la réserve Niort Arrivées: Départs: Oloron Arrivées: Départs: Périgueux Arrivées: Départs: Rodez Arrivées: Départs: Romans Arrivées: Départs: Saint Etienne Arrivées: Départs: Nava (Bourg) Saint Jean de Luz Arrivéees: Départs: Saint Junien Arrivées: Départs: Saint Médard en Jalles Arrivées: Départs: Saint Nazaire Arrivées: Départs: Saint Sulpice sur Leze Arrivées: Départs: Strasbourg Arrivées: Départs: Tyrosse Arrivées: Départs: Valence d'Agen Arrivées:Gorcia de Castelsarrasin Départs:Bassilaia à Edimbourg, Nemszade à Tarbes Vannes Arrivées: Départs: Vienne Arrivées:

Dernière modification par Rougekitache (13/06/2012 14:52:17)

#248

Pourquoi mettre Bourgoin en fed ??? A force de reculer l'échéance d'ici le 15 septembre ils auront réuni la somme non ? cool

#249

Rougekitache a écrit :

Re : TRANSFERTS 2012/2013Agde Arrivées: Départs: Aubenas Arrivées: Départs: Bagnères de Bigorre Arrivées: Départs: Bourgoin Arrivées: Départs: Blagnac Arrivées: Départs: Bobigny Arrivées: Départs: Bourg en Bresse Arrivées: Ducrozet (DM, Strasbourg); Tokotuu (PD, LOU), Huchinson (T, La Vila ESP), Nawecaregi (3/4 aile, Pau), Cailleaud (centre, Aix), Porret (3/4 aile, Oyonnax), Aiuta (15, Melbourne AUS) Départs: Geantet (Annecy), Dernard, Tagbo, Mady (Villars), Pakihivatau, Purdie, Bonnard, Napoly, Manguelin (Macon) Castanet Arrivées: Départs: Chalon sur Saone Arrivées: Départs: Chateaurenard Arrivées: Départs: Dijon Arrivées: Départs: Hagetmau Arrivées: Départs: La Seyne sur Mer Arrivées: Départs: Langon Arrivées: Départs: Lannemezan Arrivées: Départs: Lavaur Arrivées: Départs: Lille Arrivées: Départs: Limoges Arrivées: Talavéa (Figeac) Départs: Lourdes Arrivées: Départs: Macon Arrivées: Départs: Marmande Arrivées: Départs: Montauban Arrivées: Départs:Escur à Aubenas, alves à Aubenas, Jaca, Pages, Montet Montlucon Arrivées: Départs: Nevers Arrivées: (j'ai enlevé un E, y'ne avait de trop... ) James Lakepa (pilier, Grenoble) Matekitonga Moeakiola (pilier , Bobigny) Yohan Carpentier (2 ème ligne , Béziers) Matty James (demi d'ouverture, Bristol) Horacio San Martin ( centre , arrière, Périgueux) Stéphane Bonvalot, trois-quarts centre espoir de l’ASM Clermont (Top 14). Fed Pujo devrait rester une saison de plus Départs: Ioan Ciofu (2 ème ligne) Florian Pué (2ème ligne) Kristoff Hotowski (Centre, ailier) Julien Chasrtanet, Benjamin Schaub, Charles Rai (piliers) Thomas Savre arrête sa carrière de joueur et va s'occuper de la réserve Niort Arrivées: Départs: Oloron Arrivées: Départs: Périgueux Arrivées: Départs: Rodez Arrivées: Départs: Romans Arrivées: Départs: Saint Etienne Arrivées: Départs: Saint Jean de Luz Arrivéees: Départs: Saint Junien Arrivées: Départs: Saint Médard en Jalles Arrivées: Départs: Saint Nazaire Arrivées: Départs: Saint Sulpice sur Leze Arrivées: Départs: Strasbourg Arrivées: Départs: Tyrosse Arrivées: Départs: Valence d'Agen Arrivées:Gorcia de Castelsarrasin Départs:Bassilaia à Edimbourg, Nemszade à Tarbes Vannes Arrivées: Départs: Vienne Arrivées:

Je te complète Rouge wink tongue

ALLEZ VIOLETS, TES SUPPORTERS SONT LA !

#250

TRANSFERTS 2012/2013 Agde Arrivées: Départs: Aubenas Arrivées: Départs: Bagnères de Bigorre Arrivées: Départs: Bourgoin Arrivées: Départs: Blagnac Arrivées: Départs: Bobigny Arrivées: Départs: Bourg en Bresse Arrivées: Ducrozet (DM, Strasbourg); Tokotuu (PD, LOU), Huchinson (T, La Vila ESP), Nawecaregi (3/4 aile, Pau), Cailleaud (centre, Aix), Porret (3/4 aile, Oyonnax), Aiuta (15, Melbourne AUS) Départs: Geantet (Annecy), Dernard, Tagbo, Mady (Villars) Castanet Arrivées: Départs: Chalon sur Saone Arrivées: Départs: Chateaurenard Arrivées: Départs: Dijon Arrivées: Départs: Hagetmau Arrivées: Départs: La Seyne sur Mer Arrivées: Départs: Langon Arrivées: Départs: Lannemezan Arrivées: Départs: Lavaur Arrivées: Départs: Lille Arrivées: Départs: Limoges Arrivées: Talavéa (Figeac) Départs: Lourdes Arrivées: Départs: Macon Arrivées: Départs: Marmande Arrivées: Départs: Montauban Arrivées: Départs:Escur à Aubenas, alves à Aubenas, Jaca, Pages, Montet Montlucon Arrivées: Départs: Nevers Arrivées: (j'ai enlevé un E, y'ne avait de trop... ) James Lakepa (pilier, Grenoble) Matekitonga Moeakiola (pilier , Bobigny) Yohan Carpentier (2 ème ligne , Béziers) Matty James (demi d'ouverture, Bristol) Horacio San Martin ( centre , arrière, Périgueux) Stéphane Bonvalot, trois-quarts centre espoir de l’ASM Clermont (Top 14). Fed Pujo devrait rester une saison de plus Départs: Ioan Ciofu (2 ème ligne) Florian Pué (2ème ligne) Kristoff Hotowski (Centre, ailier) Julien Chasrtanet, Benjamin Schaub, Charles Rai (piliers) Thomas Savre arrête sa carrière de joueur et va s'occuper de la réserve Niort Arrivées: Départs: Oloron Arrivées: Départs: Périgueux Arrivées: Départs: Rodez Arrivées: Départs: Romans Arrivées: Départs: Saint Etienne Arrivées: Jérémy HAURIE, pilier (Bobigny) Jérôme IRIGOYEN, talonneur (Lourdes), Federico NEGRILLO 3ème ligne (Lourdes) Mathieu POUEY, ouvreur (Lourdes) Sakiusa NAVAKADRETIA ailier (Lourdes) Adrien TIMOTEO, ailier (Lourdes) Départs:RAS Saint Jean de Luz Arrivéees: Départs: Saint Junien Arrivées: Départs: Saint Médard en Jalles Arrivées: Départs: Saint Nazaire Arrivées: Départs: Saint Sulpice sur Leze Arrivées: Départs: Strasbourg Arrivées: Départs: Tyrosse Arrivées: Départs: Valence d'Agen Arrivées:Gorcia de Castelsarrasin Départs:Bassilaia à Edimbourg, Nemszade à Tarbes Vannes Arrivées: Départs: Vienne Arrivées: Pour Sainté, si avec tout ces Lourdais on fait pas de miracle, je passe au foot !!!!!! [size=6]Source: site du Case rugby[/size]

"Moi vaincu ! mon empire est brisé comme verre. Est-ce le châtiment cette fois, Dieu sévère ?» Alors parmi les cris, les rumeurs, le canon. Il entendit la voix qui lui répondait : Non !"  Victor Hugo

#251

renardsubtil faux pour les départs !!!!!!!

#252

Ecrit en petit et en italique, en bas à droite:" Sources: site du Case rugby". Je peux difficilement faire part de choses dont je ne sais rien. Et par expérience je ne dis rien quand j'ai des infos orales, parce que le plus souvent c'est du pipeau..... et de toutes façons on me dit rien..... Et en même temps je vois pas pourquoi et comment la strasse du CASE me mettrait dans le secrets des dieux..... tongue

"Moi vaincu ! mon empire est brisé comme verre. Est-ce le châtiment cette fois, Dieu sévère ?» Alors parmi les cris, les rumeurs, le canon. Il entendit la voix qui lui répondait : Non !"  Victor Hugo

Fédérale 1