Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

TRANSFERTS 2012/2013

#225

Bichamin a écrit :
BscrForEver a écrit :

Merde...Montauban nous a piqué mon pote Elvis, je suis quand même content pour lui, lui qui à 30ans ne joue au rugby que depuis 5 ans !!! Il aura le statut pro à Montauban???

C'est celui qui a un sacré crochet du droit non? Parce que au match aller à Blagnac, j'ai eu de la chance de me baisser pour l'éviter! Sinon, dodo!

Ouais ouais ouais

#226

Hier en faisant un tour au club, j'ai entendu la Rumeur comme quoi St étienne serait relégué en fed2... QQ un a t il des infos?? Ou alors c'est une belle connerie...

#227

Des infos sur le recrutement de l'USA Limoges??

#228

tdybibi a écrit :

Des infos sur le recrutement de l'USA Limoges??

on change toute l'équipe, ols ont été limogé lol

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#229

Vous attaquez l'apéro encore plus tôt que nous à Lille ! sad

#230

Je pense que l'aveyronnais du béarn quelquun t'as raconté une béarn belle saucisse Saint Étienne sera bien en F1

Le Rugby, c'est l'école de la vie...

#231

Sex Bomb a écrit :
rugby frenchy's a écrit :

Du côté de marmande, Un pilier Géorgien de Nice à donné son accord, je ne connais pas son nom, si quelqu'un voit qui c'est....? Apparement c'est du solide!!! A voir....

C'est Magaldadze qui a joué 7 feuilles de match cette saison. Pilier de niveau F1. C'est aussi un grand voyageur qui a besoin du rugby pour vivre. Voilà son parcours depuis qu'il est en France. 2008 : cahors 2009 : Le Bugue 2010 : Aubenas 2011 : Nice 2012 : Marmande ?

Merci pour toutes ces informations. Ca casse pas la baraque quoi....!! sad Je crois qu'il a donné son accord d'après des Marmandais. Il faut de bons joueurs à Marmande pour relancer la machine, vu la saison qu'ils ont fait....ca arrive, bon courage les Marmandais!!

Allez les gars, on est pas là pour être ici.......

#232

denardinho a écrit :

Vous attaquez l'apéro encore plus tôt que nous à Lille ! sad

en fait on n arête jamais l'apéro lol

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#233

bruno1 a écrit :
denardinho a écrit :

Vous attaquez l'apéro encore plus tôt que nous à Lille ! sad

en fait on n arête jamais l'apéro lol

[size=24]FARPAITEMENT[/size], même au boulot j'y suis wink

#234

bruno1 a écrit :
denardinho a écrit :

Vous attaquez l'apéro encore plus tôt que nous à Lille ! sad

en fait on n arête jamais l'apéro lol

mais par chance ils rentrent tôt chez eux et te laissent cuver tranquillement smile

Ne pas remettre à deux mains ce qu'on peut faire avec une seule

#235

cette élégance toute naturelle chez ces gens du ch'nord qui permet de laisser place à l'endurance des celtes cool

#236

Un sud af de bourgoin à Nevers , annonce chaude WESSEL JOOSTE, attendons la confirmation , après l'espoir de l'ASM hier , l'équipe prend forme

#237

Bichamin a écrit :
BscrForEver a écrit :

Merde...Montauban nous a piqué mon pote Elvis, je suis quand même content pour lui, lui qui à 30ans ne joue au rugby que depuis 5 ans !!! Il aura le statut pro à Montauban???

C'est celui qui a un sacré crochet du droit non? Parce que au match aller à Blagnac, j'ai eu de la chance de me baisser pour l'éviter! Sinon, dodo!

C'est bien lui...mais il s'est vraiment calmé cette année, cependant il est sûr qu'il ne faut pas trop le chercher car il a vraiment du répondant ! big_smile

#238

Fédérale 1 : Un Brésilien à Blagnac Le mouvement de démocratisation du rugby en Amérique du sud s’amplifie doucement mais sûrement années après années. Pour preuve, la signature d’un jeune joueur brésilien, le trois-quarts polyvalent Moïses Duque, 23 ans, dans le club de Blagnac, pour une durée d’un an. Après plusieurs essais infructueux dans l’Hexagone, le jeune Brésilien a finalement opté pour le club de Fédérale 1. International brésilien, le joueur de Sao José Dos Campos avait fait le voyage en France avec son frère Lucas, demi de mêlée ou ouvreur. Les deux frères, qui sont considérés comme faisant partie des meilleurs joueurs brésiliens, avaient tenté de se faire connaitre au sein de plusieurs clubs de Top 14 dont le Castres Olympique ou le CA Brive. « Je suis impatient, confiant et optimiste, quant à cette opportunité. J’espère pouvoir apprendre et acquérir beaucoup d’expérience ici, et renvoyer une bonne image des Brésiliens », a commenté le joueur, qui espère pouvoir ouvrir les portes des championnats français à d’autres joueurs Brésilien. A commencer par son frère par exemple, qui n’a pas encore trouvé de point de chute en France. Bientôt du rugby Samba en France ?

Fédérale 1