Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

TRANSFERTS 2012/2013

#211

nominem a écrit :
nominem a écrit :
black moutain a écrit :

Joueur tres difficile a prendre en melee, il a joue avec Salhi sous le maillot mazametain lorsque l'equipe etait en F1. Tres bonne pioche !!!!

grosse intox je suis le joueur en question et je n'est aucun conctat avec rodez mauvaise blague

je té grillé tony big_smile je sais qui tu est lol

ha ha big_smile dans ton cu tongue

#212

Du côté de marmande, Un pilier Géorgien de Nice à donné son accord, je ne connais pas son nom, si quelqu'un voit qui c'est....? Apparement c'est du solide!!! A voir....

Allez les gars, on est pas là pour être ici.......

#213

rugby frenchy's a écrit :

Du côté de marmande, Un pilier Géorgien de Nice à donné son accord, je ne connais pas son nom, si quelqu'un voit qui c'est....? Apparement c'est du solide!!! A voir....

si c est du solide quand il va passer a valence pour aller a marmande on va l intercepter

#214

rugby frenchy's a écrit :

Du côté de marmande, Un pilier Géorgien de Nice à donné son accord, je ne connais pas son nom, si quelqu'un voit qui c'est....? Apparement c'est du solide!!! A voir....

C'est Magaldadze qui a joué 7 feuilles de match cette saison. Pilier de niveau F1. C'est aussi un grand voyageur qui a besoin du rugby pour vivre. Voilà son parcours depuis qu'il est en France. 2008 : cahors 2009 : Le Bugue 2010 : Aubenas 2011 : Nice 2012 : Marmande ?

#215

Sex Bomb a écrit :
rugby frenchy's a écrit :

Du côté de marmande, Un pilier Géorgien de Nice à donné son accord, je ne connais pas son nom, si quelqu'un voit qui c'est....? Apparement c'est du solide!!! A voir....

C'est Magaldadze qui a joué 7 feuilles de match cette saison. Pilier de niveau F1. C'est aussi un grand voyageur qui a besoin du rugby pour vivre. Voilà son parcours depuis qu'il est en France. 2008 : cahors 2009 : Le Bugue 2010 : Aubenas 2011 : Nice 2012 : Marmande ?

il porte la poisse, non ?

Le frisbee c'est bien aussi

#216

rugby frenchy's a écrit :

Du côté de marmande, Un pilier Géorgien de Nice à donné son accord, je ne connais pas son nom, si quelqu'un voit qui c'est....? Apparement c'est du solide!!! A voir....

Nikolos Malgalgadze. Pour l'orthographe je ne suis pas sur. Sinon c'est plutot solide en mêlée fermée. Bon joueur.

#217

Ouais, pour ma part je ne le trouve pas terrible, à Aubenas il était pas au niveau de la F1, par contre il adore les dollars.

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

#218

Les rentrées à L'USM pour la saison 2012-2013: Romain LAUGA Talonneur ( Bégles Bordeaux), Pilier Gauche Elvis TEKASSALA ( Blagnac), Pilier droit Karim DAHBI (Nice), 2ème ligne Antoine DERRSTRUFF ( Nice ), 2ème ou 3 eme Ligne Salim BOUKANOUCHA (Nice) 3 ème ligne Dimitri VAOTOA ( Brive ), cela fait 6 rentrées, et peut être 1 supplémentaire, comme joker !!!. A noter les contrats PRO des 2jeunes espoirs, Baptiste PERROT et Jean Blaise LESPINASSE,

Uploaded with [URL=http://imageshack

#219

Merde...Montauban nous a piqué mon pote Elvis, je suis quand même content pour lui, lui qui à 30ans ne joue au rugby que depuis 5 ans !!! Il aura le statut pro à Montauban???

#220

ca fera 2 Bressans de plus à Montauban wink


MORT AUX BANDAS !

#221

Ca fait quand meme une bonne equipe! Parce que qu'avec ces joueur si la mélé recule c'est pas normal!!!!

#222

BscrForEver a écrit :

Merde...Montauban nous a piqué mon pote Elvis, je suis quand même content pour lui, lui qui à 30ans ne joue au rugby que depuis 5 ans !!! Il aura le statut pro à Montauban???

C'est celui qui a un sacré crochet du droit non? Parce que au match aller à Blagnac, j'ai eu de la chance de me baisser pour l'éviter! Sinon, dodo!

Si pas de vitesse, puissance; la suite en suivant (Jean-Mi) Touche complète à 3 (Grinta) Le 5-25 c'est comme le 10-10 mais pas tout à fait; Faites-moi 3 lignes alignées! (Cheucheu); Ta gueule pédale! (le lébérou)
Flexion toucher entrer stop! (Pouge)

#223

avec ce recrutement , les coachs ont tabler sur du TRES LOURD devant et les ambitions sont affichés . Avec la vitesse des trois quarts MONTALBANAIS

#224

Comme depuis deux ans ils annoncent a la remontée immediate et puis Vannes et Colomiers sont passé par la wink

Fédérale 1