Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

TRANSFERTS 2012/2013

#197

ben6524 a écrit :

bonjour a tous je suis un nouvel inscrit.suis perigourdin et habitant de bagneres de bigorre donc supporter de c 2 clubs qui vont se rencontrer la saison prochaine...si qqun a des infos sur ces 2 clubs?merci

L'un monte, l'autre descend .... mais les deux joueront en fédérale 1 wink wink Bienvenu smile

#198

L'Argentin Jorge Gonzales (Vannes) viens de s'engager avec Colomiers pour deux saisons!! Il devrait normalement venir avec sa famille ce week-end pour signer et s'installer, bon recrut pour notre retour en PROD2, Bienvenue!! smile

#199

thibaut flinois (espoir ca brive) revient sur ses terres au lmr l wink

Dernière modification par bruno1 (06/06/2012 11:31:07)

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#200

bruno1 a écrit :

thibaut flinois (espoir ca brive) revient sur ses terres au lmr l wink

pour remplacer GerBer annoncé à Brive ?

#201

ANAEMM a écrit :
bruno1 a écrit :

thibaut flinois (espoir ca brive) revient sur ses terres au lmr l wink

pour remplacer GerBer annoncé à Brive ?

Annoncé aussi à Albi, à lire ici :

#202

Vincent inigo frere de sebastien annonce a Colomiers

#203

Cedric Coll à Colomiers c'est officiel !

#204

tony a écrit :

laporte antoine pilier de lavaur aurait signé a rodez bonne pioche pilier tres solide en mele

Salut, Si c'est vrai, tres bonne pioche, un super gars, et un super pilier, se serai une grosse perte pour lavaur!! J'espère que ce n'est que rumeur, comme beaucoup d'annonce du coté du promu Rodez.

#205

Bebel 81 a écrit :
tony a écrit :

laporte antoine pilier de lavaur aurait signé a rodez bonne pioche pilier tres solide en mele

Salut, Si c'est vrai, tres bonne pioche, un super gars, et un super pilier, se serai une grosse perte pour lavaur!! J'espère que ce n'est que rumeur, comme beaucoup d'annonce du coté du promu Rodez.

Droitier ou gaucher ?

En F1

#206

tony a écrit :
chine a écrit :
Bebel 81 a écrit :

Salut, Si c'est vrai, tres bonne pioche, un super gars, et un super pilier, se serai une grosse perte pour lavaur!! J'espère que ce n'est que rumeur, comme beaucoup d'annonce du coté du promu Rodez.

Droitier ou gaucher ?

d'après mes sources pilier gauche

Joueur tres difficile a prendre en melee, il a joue avec Salhi sous le maillot mazametain lorsque l'equipe etait en F1. Tres bonne pioche !!!!

#207

Je ne pense pas qu Antoine Laporte soit en partance de Lavaur wink

#208

black moutain a écrit :
tony a écrit :
chine a écrit :

Droitier ou gaucher ?

d'après mes sources pilier gauche

Joueur tres difficile a prendre en melee, il a joue avec Salhi sous le maillot mazametain lorsque l'equipe etait en F1. Tres bonne pioche !!!!

grosse intox je suis le joueur en question et je n'est aucun conctat avec rodez mauvaise blague

#209

nominem a écrit :
black moutain a écrit :
tony a écrit :

d'après mes sources pilier gauche

Joueur tres difficile a prendre en melee, il a joue avec Salhi sous le maillot mazametain lorsque l'equipe etait en F1. Tres bonne pioche !!!!

grosse intox je suis le joueur en question et je n'est aucun conctat avec rodez mauvaise blague

je té grillé tony big_smile je sais qui tu est lol

#210

Depuis deux jours on nous parle de Gerber par çi par là. Ce garçon avait besoin de temps de jeu. Son début au LMR fut laborieux, le temps d'adaptation. Il a fini la saison en boulet de canon. Il est jeune et sa carrière est devant lui. Si le LMR montait en Pro. d2 on aurait compris qu'il reste chez nous. Avec sons potentiel il a sa place dans une équipe de Pro.d2 voir en top 14. On ne doit pas le retenir et s'il faisait une belle carrière dans un grand club chaque supporter de Lille serait si fier de l'avoir vu défendre nos couleurs...

La communication consiste à comprendre celui qui l'écoute -Jean ABRAHAM

Fédérale 1