Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

TRANSFERTS 2012/2013

#183

Debaty de Tyrosse à Lille annonce dans la presse. August de Tyrosse à Lille. Bourgeois de Montlucon à Lille. Loukrassi de Bobigny à Lille. Désole Doral j'avais dit que c'était peut être pas fini du côté de Tyrosse roll

#184

Trois joueurs se sont déjà engagés en faveur de l'USC selonMidi Olympique. Il s'agit du pilier Thomas Dubois (23 ans, Perpignan), du demi-de-mêlée Maxime Carabignac (25 ans, Albi) et du demi d'ouverture Leonard Olivier (26 ans, Oyonnax). Source rugby transfert si qqun a des infos sur les joueurs !

#185

Batou a écrit :

Trois joueurs se sont déjà engagés en faveur de l'USC selonMidi Olympique. Il s'agit du pilier Thomas Dubois (23 ans, Perpignan), du demi-de-mêlée Maxime Carabignac (25 ans, Albi) et du demi d'ouverture Leonard Olivier (26 ans, Oyonnax). Source rugby transfert si qqun a des infos sur les joueurs !

Je ne connais pas bien les 2 autres, mais Len Olivier c'est LA bonne affaire pour vous à mon avis ! Il va beaucoup vous apporter à l'ouverture (un de vos points faibles pour moi sur notre double confrontation). Bon buteur, bon joueur et type charmant en dehors du terrain je pense que vous allez beaucoup l'apprécier. Il n'a fait que 6 mois chez nous en Top14 en joker médical mais il a marqué énormément de monde au club. (Faut dire que pour son premier match il marque un bel essai à Ernest Wallon pour le derby ! à 9:40 quel essai, quelle relance putain ! sous l'oeil de Seb Calvet... nostalgie... 8.( ) Je crois qu'il souhaitait revenir à Sapiac en cas de remontée, du coup c'est vous qui avez récupéré le lot. Il revient dans le SudOuest en tout cas, ça me donnera surement envie de venir voir quelques matchs de l'USC la saison prochaine ! Si je me souviens bien c'est Yann Kergoulay qui l'avait fait venir d'Afrique du Sud, sa présence à Colomiers ne doit pas être étrangère à son recrutement wink

Dernière modification par Loïc22 (04/06/2012 17:16:49)

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

#186

bakounine a écrit :

CA Périgueux: [size=24]Départs[/size]: Botica (Harlequins), Bosviel (Lyon), [size=24]Gibouin (Bordeaux-Bègles)[/size],

gauthier repart a bordeaux ?

siffleur assidu dans l'enceinte

#187

Loïc22 a écrit :
Batou a écrit :

Trois joueurs se sont déjà engagés en faveur de l'USC selonMidi Olympique. Il s'agit du pilier Thomas Dubois (23 ans, Perpignan), du demi-de-mêlée Maxime Carabignac (25 ans, Albi) et du demi d'ouverture Leonard Olivier (26 ans, Oyonnax). Source rugby transfert si qqun a des infos sur les joueurs !

Je ne connais pas bien les 2 autres, mais Len Olivier c'est LA bonne affaire pour vous à mon avis ! Il va beaucoup vous apporter à l'ouverture (un de vos points faibles pour moi sur notre double confrontation). Bon buteur, bon joueur et type charmant en dehors du terrain je pense que vous allez beaucoup l'apprécier. Il n'a fait que 6 mois chez nous en Top14 en joker médical mais il a marqué énormément de monde au club. (Faut dire que pour son premier match il marque un bel essai à Ernest Wallon pour le derby ! à 9:40 quel essai, quelle relance putain ! sous l'oeil de Seb Calvet... nostalgie... 8.( ) Je crois qu'il souhaitait revenir à Sapiac en cas de remontée, du coup c'est vous qui avez récupéré le lot. Il revient dans le SudOuest en tout cas, ça me donnera surement envie de venir voir quelques matchs de l'USC la saison prochaine ! Si je me souviens bien c'est Yann Kergoulay qui l'avait fait venir d'Afrique du Sud, sa présence à Colomiers ne doit pas être étrangère à son recrutement wink

Merci pour ces infos ! Bonne pioche alors on aura peut être un bon 10 après Corey Niwa

#188

bonjour a tous je suis un nouvel inscrit.suis perigourdin et habitant de bagneres de bigorre donc supporter de c 2 clubs qui vont se rencontrer la saison prochaine...si qqun a des infos sur ces 2 clubs?merci

#189

En résumé , à une dizaine de jours de l'ouverture officielle des signatures: on donné leur accord : James Lakepa (pilier, Grenoble) Matekitonga Moeakiola (pilier , Bobigny) Yohan Carpentier (2 ème ligne , Béziers) Matty James (demi d'ouverture, Bristol) Horacio San Martin ( centre , arrière, Périgueux) Les espoirs et réservistes du club Baptiste Chevalier, Sylvain Solane et Jérémy Lemoine pourraient intégrer le groupe de l'équipe 1. doivent partir : Ioan Ciofu (2 ème ligne) Florian Pué (2ème ligne) Kristoff Hotowski (Centre, ailier) Julien Chasrtanet, Benjamin Schaub, Charles Rai (piliers) Thomas Savre arrête sa carrière de joueur et va s'occuper de la réserve Fed Pujo devrait rester une saison de plus

- Page facebook supporters "La Botte de l'Ovalie" :
- Site internet supporters:
- Site officiel du club de l'USON:

#190

thomas Dubois , c'est un retour aux sources, ancien reichel de Colomiers.

#191

gonzales (vannes) va s'engager avec la rochelle! gros coup dur a vannes!!

#192

BscrForEver a écrit :
La cathédrale du piton a écrit :

Voici le staff de l'an prochain à RODEZ Éric Fernandez manager Arnaud Costes en charge des avants Jean-Marc Aue pour les 3/4 Un staff qui a de la gueule big_smile

Tiens tiens Costes et Aué se retrouvent... yikes

Je ne savais pas que Rodez et Marseille étaient jumelées

#193

Loïc22 a écrit :
Batou a écrit :

Trois joueurs se sont déjà engagés en faveur de l'USC selonMidi Olympique. Il s'agit du pilier Thomas Dubois (23 ans, Perpignan), du demi-de-mêlée Maxime Carabignac (25 ans, Albi) et du demi d'ouverture Leonard Olivier (26 ans, Oyonnax). Source rugby transfert si qqun a des infos sur les joueurs !

Je ne connais pas bien les 2 autres, mais Len Olivier c'est LA bonne affaire pour vous à mon avis ! Il va beaucoup vous apporter à l'ouverture (un de vos points faibles pour moi sur notre double confrontation). Bon buteur, bon joueur et type charmant en dehors du terrain je pense que vous allez beaucoup l'apprécier. Il n'a fait que 6 mois chez nous en Top14 en joker médical mais il a marqué énormément de monde au club. (Faut dire que pour son premier match il marque un bel essai à Ernest Wallon pour le derby ! à 9:40 quel essai, quelle relance putain ! sous l'oeil de Seb Calvet... nostalgie... 8.( ) Je crois qu'il souhaitait revenir à Sapiac en cas de remontée, du coup c'est vous qui avez récupéré le lot. Il revient dans le SudOuest en tout cas, ça me donnera surement envie de venir voir quelques matchs de l'USC la saison prochaine ! Si je me souviens bien c'est Yann Kergoulay qui l'avait fait venir d'Afrique du Sud, sa présence à Colomiers ne doit pas être étrangère à son recrutement wink

Sil n'a rien perdu de son génie, il devrait faire du bien !! Grosse séquence nostalgie effectivement ces images de T0P14, avec ce match à TOULOUSE, où je m'étais enflammé après cet essai magnifique de OLIVIER après une magnifique séquence de jeu collective !!!!!

"On ne devrait jamais quitter Montauban !!" (Les tontons flingueurs)

#194

Désolé pour Montauban, mais Byrnes doit attirer les convoitise et je le verrai bien avec Olivier à la charnière de Colomiers.

#195

Montauban n'a pas voulu le lacher il lui reste deux ans de contrat je crois

#196

GROSSE INFO DU COTE DE MARMANDE LECOULS EST ANNONCE

Allez les gars, on est pas là pour être ici.......

Fédérale 1