Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

TRANSFERTS 2012/2013

#169

sapiac76 a écrit :

en tenue de mêlée je persiste, debaty ça vaut pas une poignée de figue

J'ai aussi beaucoup de mal avec lui. A ce poste, il y a d'autres potentiels.

Dans la vie il y a deux expédients à utiliser en dernière instance : Le cyanure ou la loyauté.

#170

Maintenant, Colomiers peut se lancer à la recherche d'une charnière et de quelques renforts derrière et d'une première ligne.

#171

bouquin a écrit :

C'est sur si cela est exact, avec ces recrutements Rodez en F1 aurait un budget qui dépasserait 5 millions d'euros, une paille , à moins qu'un dirigeant ait gagné l'euro million

UN CONSEIL : s il vous reste quelques Euros...investissaient en Kleenex...!!!! ]:D Dans un an vous serez comme tant d autre...en LARMES et en ruine en faillite et en COLERE a quoi ca rime un budget pareil une " annonce" pareille , un recrutement pareil... ???? ]:D je suis en colere , car vous etes les prochains fossoyeurs de la F1 JE PRENDS LES PARIS ou je m excuse si tout cela n est qu effet d annonce et bouffonerie .

Dernière modification par varois (02/06/2012 20:46:46)

#172

lol big_smile

La cathédrale du piton a écrit :

Voici le staff de l'an prochain à RODEZ Éric Fernandez manager Arnaud Costes en charge des avants Jean-Marc Aue pour les 3/4 Un staff qui a de la gueule big_smile

Putain , on va rigoler la saison prochaine . Comme j'ai pu le dire sur un autre post , je verrais bien Jonah lomu le retour N°3 et puis plus rien dans un an . Il se murmure ici en Midi Pyrenées que vous avez deja des problémes avec l'URSSAF . ça va donner . Vous etes terrifiants , vous faites peur a peine arrivés . Bon on connait deja l'equipe qui va monter en ProD2 big_smile:D big_smilelol

#173

SANDRO le Rouge a écrit :

lol big_smile

La cathédrale du piton a écrit :

Voici le staff de l'an prochain à RODEZ Éric Fernandez manager Arnaud Costes en charge des avants Jean-Marc Aue pour les 3/4 Un staff qui a de la gueule big_smile

Putain , on va rigoler la saison prochaine . Comme j'ai pu le dire sur un autre post , je verrais bien Jonah lomu le retour N°3 et puis plus rien dans un an . Il se murmure ici en Midi Pyrenées que vous avez deja des problémes avec l'URSSAF . ça va donner . Vous etes terrifiants , vous faites peur a peine arrivés . Bon on connait deja l'equipe qui va monter en ProD2 big_smile:D big_smilelol

puis subir une descente administrative vertigineuse!

#174

A Vannes, départ de Szabo, Soffredini et de Gimenez. Arrivée de Devrig Kerdrain, qui a évolué par le passé à Vannes avant d'aller jouer à Bègles-Bordeaux et un passage sur la route du retour à Saint-Nazaire la saison dernière.

Celui qui renonce à être meilleur commence déjà à être moins bon !!!

#175

A confirmer mais un pilier espoir de la Rochelle serait sur les tablettes de Valence

#176

La cathédrale du piton a écrit :

Voici le staff de l'an prochain à RODEZ Éric Fernandez manager Arnaud Costes en charge des avants Jean-Marc Aue pour les 3/4 Un staff qui a de la gueule big_smile

Tiens tiens Costes et Aué se retrouvent... yikes

#177

Une rumeur du côté des ramiers annonce l'arrivée Finau MAKA à Blagnac...

#178

Hé ,un peu Marseillais les Rodézois!.La cagnote n est pas encore tombée! lol

#179

BscrForEver a écrit :
La cathédrale du piton a écrit :

Voici le staff de l'an prochain à RODEZ Éric Fernandez manager Arnaud Costes en charge des avants Jean-Marc Aue pour les 3/4 Un staff qui a de la gueule big_smile

Tiens tiens Costes et Aué se retrouvent... yikes

Peut etre vont ils trouver les moyens qu'on ne leur a pas donné a Blagnac !

#180

La cathédrale du piton a écrit :

Re : RODEZ 2012/2013 Les rumeurs ruthenoise Arrivées: Alexandre ALBOUY ( castres top 14 1/2 de mêlée ) Rodrigo Capo Ortega ( castres top 14 2 eme ligne ) Franck maréchal ( Grenoble pro D2 3 eme ligne ) John Stewart ( Albi pro D2 3/4 centre ) Yogane correa ( Albi pro D2 2 eme ligne ) pierre correia ( mont de marsan pro D2 pilier ) Tudiraki vima ( international fidjien Figeac F2 ailier ) Franck larrosa ( 3 eme ligne figeac F2 ) Tavalea Tunufai ( international samoan Figeac F2 3 eme ligne ) Alazard Adrien ( international français U16 U18 U20 espoir ASM 3 eme ligne ) Départs:A. De barros F.Giraud T.Lacombe Y.Egea ( SCD ) J.Germa et T.pollochi ( Figeac )

Toujours plus... Enfin avoir une équipe de star n'a jamais suffit pour se maintenir en Fed1... sinon ça se saurait!!

#181

La cathédrale du piton a écrit :

Re : RODEZ 2012/2013 Les rumeurs ruthenoise Arrivées: Alexandre ALBOUY ( castres top 14 1/2 de mêlée ) Rodrigo Capo Ortega ( castres top 14 2 eme ligne ) Franck maréchal ( Grenoble pro D2 3 eme ligne ) John Stewart ( Albi pro D2 3/4 centre ) Yogane correa ( Albi pro D2 2 eme ligne ) pierre correia ( mont de marsan pro D2 pilier ) Tudiraki vima ( international fidjien Figeac F2 ailier ) Franck larrosa ( 3 eme ligne figeac F2 ) Tavalea Tunufai ( international samoan Figeac F2 3 eme ligne ) Alazard Adrien ( international français U16 U18 U20 espoir ASM 3 eme ligne ) Départs:A. De barros F.Giraud T.Lacombe Y.Egea ( SCD ) J.Germa et T.pollochi ( Figeac )

Je vais mettre fin au n'importe quoi . en gras les possibles sur ligner les sûr les autres c'est les n'importe quoi

Dernière modification par chine (04/06/2012 13:17:09)

En F1

#182

La cathédrale du piton a écrit :

Voici le staff de l'an prochain à RODEZ Éric Fernandez manager Arnaud Costes en charge des avants Jean-Marc Aue pour les 3/4 Un staff qui a de la gueule big_smile

En F1

Fédérale 1