Fédérale 1

Seconde Phase si ...

quinze11 a écrit :
VICTOR HUGO a écrit :
Nialag a écrit :

J12 - ... on était après le 14/02/10. En me basant sur le nombre de points, puis le classement britannique puis la différence Pour/Contre, cela donnerait : Jean Prat . poule1 Limoges, Chalon, St Etienne, Marseille poule2 Bourg, Nice, La Seyne, Cahors poule3 Béziers, Aubenas, Lavaur, Langon poule4 Carcassonne, Marmande-C, Oloron, Bobigny poule5 Valence d'Agen, Périgueux, Vannes, Montluçon poule6 Tyrosse, St Nazaire, Massy, Chateaurenard Play Down poule1 Orléans 24, Dijon 22, Monteux 13, Montmélian 10 poule2 Lille 23, Romans 20, Mazamet 16, Morlaàs 16 poule3 Tournefeuille 21, Chambéry 16, Mauléon 21, Vallée du G. 12 poule4 Castanet 22, Orthez 21, Le Bugue 18, Poitiers 9 poule5 St J. de Luz 25, Lourdes 22, St Médard 14, Epernay 2 poule6 Graulhet 25, Niort 20, Tours 17, Bedarrides 5 Et comme il y a beaucoup de matches de retard : En me basant sur le classement britannique, puis le nombre de points puis la différence Pour/Contre, cela donnerait : Jean Prat . poule1 Limoges, Chalon, Chateaurenard, Aubenas poule2 Bourg, Nice, Marseille, Cahors poule3 Béziers, La Seyne, Lavaur, Oloron poule4 Carcassonne, Marmande-C, Langon, Vannes poule5 Valence d'Agen, Périgueux, Bobigny, Montluçon poule6 Tyrosse, St Nazaire, Massy, St Etienne Play Down poule1 Orléans 24, Lille 23, Monteux 13, Montmélian 10 poule2 Dijon 22, Tournefeuille 21, Mazamet 16, Morlaàs 16 poule3 Romans 20, Chambéry 16, Mauléon 21, Vallée du G. 12 poule4 Castanet 22, Orthez 21, Le Bugue 18, Poitiers 9 poule5 St J. de Luz 25, Lourdes 22, St Médard 14, Epernay 2 poule6 Graulhet 25, Niort 20, Tours 17, Bedarrides 5

ça commence serieusement à prendre forme.. Merci à toi pour cette simulation A mon avis on est pas loin de la vérité avec le CB

Attendons la fin.Je suis à peu près sur que Marseille finira 2° de la poule 4, par exemple.

Tout à fait d'accord avec toi;) Alors on aurait BEZIERS / MARSEILLE / LANGON ( ou GRAULHET ) / OLORON ....du très très lourd !!

Dernière modification par VICTOR HUGO (20/01/2010 16:01:09)

OU EN EST ON AUJOURD'HUI??? SVP MERCI

non pas la seyne wink pas gambi !!!!!!!!

VICTOR HUGO a écrit :
quinze11 a écrit :
VICTOR HUGO a écrit :

ça commence serieusement à prendre forme.. Merci à toi pour cette simulation A mon avis on est pas loin de la vérité avec le CB

Attendons la fin.Je suis à peu près sur que Marseille finira 2° de la poule 4, par exemple.

Tout à fait d'accord avec toi;) Alors on aurait BEZIERS / MARSEILLE / LANGON ( ou GRAULHET ) / OLORON ....du très très lourd !!

Poule 5 VALENCE D'AGEN / PERIGUEUX / VANNES OU BOBIGNY OU ORLEANS / MONTLUCON

Oui, les POULE de Jean Prat et de PLAY DOWN, cela donerai quoi aujourd'hui, merci

jibouneta a écrit :

Oui, les POULE de Jean Prat et de PLAY DOWN, cela donerai quoi aujourd'hui, merci

Va voir ici : smile

vera a écrit :
jibouneta a écrit :

Merci, pour le site et pour les poules de PLAY DOWN, ca donnerai quoi merci.

jibouneta a écrit :
vera a écrit :
jibouneta a écrit :

Merci, pour le site et pour les poules de PLAY DOWN, ca donnerai quoi merci.

Désolée, je ne peux te renseigner, mais d'autres pourront sûrement le faire; je crois pouvoir te dire que tous les clubs démarrent en gardant leurs points, contrairement au J. Prat.

Euh à mon avis tu en as perdu en route du genre St Nazaire, CASE, Massy et d'autresun car tu te retrouves avec seulement 20 équipes en JP et play ...des carrément liquidés ou quoi ?

J13 - ... on était après le 21/02/10. En me basant sur le nombre de points, puis le classement britannique puis la différence Pour/Contre, cela donnerait : Jean Prat . poule1 Limoges, Bourg, Chateaurenard, Castanet poule2 Chalon, Nice, Aubenas, Orthez poule3 Béziers, Marseille, Cahors, Langon poule4 Carcassonne, Marmande-C, Graulhet, Vannes poule5 Valence d'Agen, Périgueux, Bobigny, Montluçon poule6 Tyrosse, St Nazaire, Massy, St Etienne Play Down poule1 Orléans 30, Lille 24, Monteux 18, Montmélian 12 poule2 Dijon 27, Tournefeuille 21, Mazamet 18, Morlaàs 20 poule3 Romans 24, Chambéry 20, Mauléon 22, Vallée du G. 12 poule4 La Seyne 28, St J. de Luz 26, Lourdes 23, Poitiers 9 poule5 Lavaur 27, Le Bugue 27, St Médard 19, Epernay 2 poule6 Oloron 28, Niort 29, Tours 21, Bedarrides 5 Et comme il y a encore des matches de retard : En me basant sur le classement britannique, puis le nombre de points puis la différence Pour/Contre, cela donnerait : Jean Prat . poule1 Limoges, Chalon, Chateaurenard, La Seyne poule2 Bourg, Nice, Aubenas, Cahors poule3 Béziers, Marseille, Lavaur, Langon poule4 Carcassonne, Marmande-C, Graulhet , Bobigny poule5 Valence d'Agen, Périgueux, Vannes, Montluçon poule6 Tyrosse, St Nazaire, Massy, St Etienne Play Down poule1 Orléans 30, Lille 24, Monteux 18, Montmélian 12 poule2 Dijon 27, Tournefeuille 21, Mazamet 18, Mauléon 22 poule3 Romans 24, Chambéry 20, Morlaàs 20, Vallée du G. 12 poule4 Castanet 31, Orthez 29, Lourdes 23, Poitiers 9 poule5 St J. de Luz 26, Le Bugue 27, St Médard 19, Epernay 2 poule6 Oloron 28, Niort 29, Tours 21, Bedarrides 5

t'as pas fait une erreur sur la poule 2 cool

RC CHALON CHAMPION DE FRANCE DE FED 3 2011
Saison 2014 / 2015 :

qu'elles sont belles ces poule 3

Fédérale 1