Fédérale 1

Seconde Phase si ...

hé bien donne nous les poules du jean prat au fur et à mesure des journées lol

qui ne chante pas n'est pas oloronais!

oloron64 a écrit :

hé bien donne nous les poules du jean prat au fur et à mesure des journées lol

Voilà, il suffit de demander big_smile:D:D:D ... on était après le 14/02/10. En me basant sur le nombre de points, puis le classement britannique puis la différence Pour/Contre, cela donnerait : Jean Prat . poule1 Bobigny, Bourg, Chateaurenard, Marseille poule2 Chalon, St Etienne, La Seyne, Mauléon poule3 Béziers, Aubenas, Cahors, Périgueux poule4 Carcassonne, Marmande-C, Lourdes, St Nazaire poule5 Valence d'Agen, Langon, Limoges, Massy poule6 Tyrosse, Vannes, Dijon, Nice Play Down poule1 St Médard 8, Lille 5, Monteux 4, Montmélian 1 poule2 Montluçon 7, Romans 4, Mazamet 3, Lavaur 3 poule3 Bedarrides 4, Castanet 5, Morlaàs 3, Le Bugue 1 poule4 Chambéry 6, St J. de Luz 4, Graulhet 2, Niort 1 poule5 Orthez 5, Vallée du G. 5, Poitiers 2, Epernay 1 poule6 Oloron 5, Orléans 5, Tours 1, Tournefeuille 2

Dernière modification par Nialag (09/10/2009 13:58:39)

Nialag a écrit :
le poéte a écrit :

putain t'es un dingo tu parts en sucette là!!!!! il reste 12 matchs mon ami ,change de boulot midol doit recruter:rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes:

la cantine a écrit :

nialag tu est un grand malade

AMBARRE 01 a écrit :

Tu vas nous refaire les poules après chaque journée???????????

Mon fichier XLS est entièrement automatisé. En clair, dès que je saisie les résultats d'une journée, j'ai les poules du JP & PD à jour dans un autre onglet. Un Copier/Coller sur RF, et hop tout le monde est renseigné

l'hyper competence informatique de nialag est impréssionnante.;););););););) as tu arbitré? parce que ce cote la pas mal non plus big_smile:D:D:D:D:D:D:D:D

La quête de la vérité suppose une mise à distance de ce que l’on sait ou croit savoir, de ce que l’on dit ou croit dire, de ce que l’on pense ou croit penser … ne serait ce que pour résister aux bêtises et aux vulgarités qui tendent à avilir l’homme.http://fr.youtube.com/watch?v=s0GIaJuan9Y

le poéte a écrit :
Nialag a écrit :
le poéte a écrit :

putain t'es un dingo tu parts en sucette là!!!!! il reste 12 matchs mon ami ,change de boulot midol doit recruter:rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes:

la cantine a écrit :

nialag tu est un grand malade

AMBARRE 01 a écrit :

Tu vas nous refaire les poules après chaque journée???????????

Mon fichier XLS est entièrement automatisé. En clair, dès que je saisie les résultats d'une journée, j'ai les poules du JP & PD à jour dans un autre onglet. Un Copier/Coller sur RF, et hop tout le monde est renseigné

l'hyper competence informatique de nialag est impréssionnante.;););););););) as tu arbitré? parce que ce cote la pas mal non plus big_smile:D:D:D:D:D:D:D:D

Si j'avais pas arbitré, j'aurais été à Epernay. J'ai fait la réserve Douai-Drancy (0 - 41) Match intéressant, mais contrairement au score, pas à sens unique.

Bravo et merci Nialag, c'est bien de s'amuser ainsi avec les résultats. Que les choses soient différentes en fin de saison, peu importe, il s'agit là d'un jeu, pas de pronostics ou de certitudes. Merci encore pour tout.

oui vraiment bravo et un grand merci !

ose ta vie, toi seul la vivra

Salut Nialag, tout à fait d'accord avec BEJEFRTULEV. C'est un jeu et un jeu sympa. Après on peut commenter et s'amuser nous aussi avec. On remarque ainsi que Bedarrides a l'issue de la dernière journée descend en play downs et que Chateau se maintient en Jean Prat... Gros doute là dessus. Je verrais plutot le contraire. Faut voir que sur 3 journéees Beda a pris 2 grosses cylindrées et sont allés gagner à Tournefeuille. Chateau Nice annnulé. Chateau Monteux. Piètre prestation pour laller s'incliner une semaine plus tard à St Etienne que de 3 points... Reste à savoir ce que fera Chateau contre Nice... Au fait c'est reporté pour quand ? Après ce serait "sympa" de revoir un Monteux Castanet en poule de Play down. Avec victoire pour Monteux cette fois... et un poteau rentrant sur pénalité, celui qui nous est resté en travers .... En tous cas très sympas tes tableaux Nialag. J'espère que tu tiendras la saison complète. Je pense que tu auras un public nombreux y compris des coaches calculateurs en fin de saison. Parce que bien qu'un jeu, çà peut donner des idées.... Un Monteux Lille .... çà fait un p... de déplacement !!!!! On devrait le jouer au stade de France !!! on n'est qu'à 2H45 de TGV... Quand on voit les poules de play down, ca te donne une idée des efforts à consentir ne serait ce que pour te maintenir... Quant à ceux qui jouent le Jean Prat... Bravo à eux ... A dasn 15 jours ... sauf si le match Chateau Nice se joue entre temps.... Pas grave tu n''aurais qu'un score à rentrer... A+ Bon courage et merci pour ce sujet original.

Excellente idée que ce système de répartition informatisé. Lorsque tu rentreras les résultats de cette 4e journée, il faut corriger pour Tournefeuille et prendre en compte un bonus offensif qui n'a pas été comptabilisé dans les résultats. Je voulais ouvrir un post pour signaler les erreurs éventuelles au webmaster, mais je n'ai pas réussi à trouver.

Super travail merci ce suivi qui aujourd'hui semble inutile mais qui deviendra tres prenant vers les derniers matchs. Peux tu me donner les règles concernant les PLAYDOWN, est que contrairement au Jean Prat on conserve tous les points acquis lors de la première phase ou que certains points car je vois pas la correspondance aves les chiffres accolés aux equipes dans les poules de PLAYDOWN. (ex Saint Nazaire 5, ST Medard 4) Merci de m'éclairer car novice à ce niveau.

seule la victoire est belle dans la correction

... on était après le 14/02/10. En me basant sur le nombre de points, puis le classement britannique puis la différence Pour/Contre, cela donnerait : Jean Prat . poule1 Bobigny, Massy, Romans, Castanet poule2 Chalon, St Etienne, La Seyne, Mauléon poule3 Béziers, Aubenas, Cahors, Périgueux poule4 Carcassonne, Marmande-C, Lourdes, Vannes poule5 Valence d'Agen, Langon, Limoges, Bourg poule6 Tyrosse, St Nazaire, Dijon, Monteux Play Down poule1 Orléans 9, Lille 6, Nice 5, Montmélian 1 poule2 Montluçon 11, Chateaurenard 5, Mazamet 7, Morlaàs 3 poule3 Tournefeuille 7, Chambéry 7, Orthez 6, Le Bugue 3 poule4 Marseille 8, Lavaur 7, Graulhet 6, Poitiers 3 poule5 St J. de Luz 8, Oloron 6, Niort 5, Epernay 1 poule6 Vallée du G. 9, St Médard 8, Tours 1, Bedarrides 4 Pour Lepianais : Si ceux sont bien les points acquis, lors de la phase 1. Mais il ne pas pas toujours regarder que le post #1. La mise à jour est actualisée après chaque journée wink

J6 - ... on était après le 14/02/10. En me basant sur le nombre de points, puis le classement britannique puis la différence Pour/Contre, cela donnerait : Jean Prat . poule1 St Nazaire, Massy, Nice, Marseille poule2 Chalon, St Etienne, La Seyne, Cahors poule3 Béziers, Aubenas, St J. de Luz, Graulhet poule4 Carcassonne, Marmande-C, Périgueux, Bobigny poule5 Valence d'Agen, Langon, Vannes, Dijon poule6 Tyrosse, Limoges, Bourg, Chateaurenard Play Down poule1 Orléans 12, Lille 10, Monteux 8, Montmélian 5 poule2 Montluçon 12, Romans 10, Mazamet 7, Morlaàs 7 poule3 Tournefeuille 11, Chambéry 7, Orthez 9, Le Bugue 3 poule4 Castanet 13, Mauléon 10,Vallée du G. 9, St Médard 8 poule5 Lavaur 13, Oloron 10, Poitiers 9, Epernay 2 poule6 Lourdes 13, Niort 9, Tours 6, Bedarrides 5

Dernière modification par Nialag (12/11/2009 11:36:49)

Nialag a écrit :

... on était après le 14/02/10. En me basant sur le nombre de points, puis le classement britannique puis la différence Pour/Contre, cela donnerait : Jean Prat . poule1 St Nazaire, Massy, Nice, Marseille poule2 Chalon, St Etienne, La Seyne, St J. de Luz poule3 Béziers, Aubenas, Cahors, Lourdes poule4 Carcassonne, Marmande-C, Périgueux, Vannes poule5 Valence d'Agen, Langon, Bobigny, Dijon poule6 Tyrosse, Limoges, Bourg, Chateaurenard Play Down poule1 Orléans 10, Lille 6, Tournefeuille 7, Montmélian 5 poule2 Montluçon 11, Monteux 8, Mazamet 7, Morlaàs 3 poule3 Romans 9, Chambéry 7, Orthez 7, Le Bugue 3 poule4 Castanet 9, Mauléon 9, Oloron 6, Poitiers 7 poule5 Lavaur 11, Vallée du G. 9, St Médard 8, Epernay 1 poule6 Graulhet 10, Niort 9, Tours 5, Bedarrides 4

Ca nous ferait au moins 8 points de sûrs .... cool

"Sans la musique, la vie serait une erreur"
Friedrich Wilhelm Nietzsche

pfffff, britannique en 1 !!! Sinon ça sert à rien !

You're ta'kin' to me ? Si oui, qu'est-ce t'en n'a n'à péter du CB : qui n'a jamais connu le plaisir de battre Mauléon chez eux ne connaît pas le vrai bonheur ... cool

Dernière modification par Nietzsche (27/10/2009 12:35:49)

"Sans la musique, la vie serait une erreur"
Friedrich Wilhelm Nietzsche

Fédérale 1