Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Fin de saison pour nous sur un match un peu à l'image de l'année qui s'est écoulée, à savoir ne pas scorer sur nos temps forts...Une saison bien remplie tant en objectifs qu'en plaisir! Une belle équipe de Domont très bien huillée, un peu trop gentille à mon goût^^ qui à une belle base de joueur pour la montée! Je vois bien Domont et Vitry se qualifier, pour la revanche d'y a 2 ans en F2^^qui promet un joli duel de troisième ligne! Alors faite pas les cons...^^Bon match à tous Bonne chance aux équipes qui continuent pour les 16eme! Et en route pour la préparation de la saison prochaine! ++ (PS: fai tchanter le cuir je t'ai cherché hier toute la soirée!!! fait toi connaitre car même les gars de Domont ne savant pas qui tu est...)
Touste a écrit :Fin de saison pour nous sur un match un peu à l'image de l'année qui s'est écoulée, à savoir ne pas scorer sur nos temps forts...Une saison bien remplie tant en objectifs qu'en plaisir! Une belle équipe de Domont très bien huillée, un peu trop gentille à mon goût^^ qui à une belle base de joueur pour la montée! Je vois bien Domont et Vitry se qualifier, pour la revanche d'y a 2 ans en F2^^qui promet un joli duel de troisième ligne! Alors faite pas les cons...^^Bon match à tous Bonne chance aux équipes qui continuent pour les 16eme! Et en route pour la préparation de la saison prochaine! ++ (PS: fai tchanter le cuir je t'ai cherché hier toute la soirée!!! fait toi connaitre car même les gars de Domont ne savant pas qui tu est...)
Touste, félicitation au groupe pour cette très bonne saison, j'ai un peu souffert en suivant l'évolution du score sur RF (Merci à Essonne 91 pour ces post) et on va commencer à préparer la saison prochaine pour qu'elle soit encore plus belle. Je souhaite bonne chance aux clubs qualifiés et plus particulièrement à Vitry pour leur fin de saison en boulet de canon.
petru a écrit :Nious a écrit :petru a écrit :les petits branleurs de vitry ont prouvé aux mercenaires de pontault qu'il fallait rester humble...
Félicitations pour votre victoire mais arrete de parler de ce que tu ne connais pas...
au club house a vitry il y a des mecs de ponto qui se vantaient d'avoir un groupe de federal 1.........et hier a ponto on nous dit de venir a ponto l'an prochain pour prendre 1000euros. Donc vous n'etes pas humbles et vous avez des mercenaires qui aiment l'oseille point. Allez a dimanche.
Dit donc Petru, tu ne semble plus être tout jeune et pourtant tu écoute encore des conneries. Dimanche sur la feuille de match de Pontault 14 licences blanches (+de 4 ans de club) et 8 licences jaunes (dont 3 passeront blanches l'année prochaine) Pour VITRY 8 licences blanches, 12 jaunes et 2 oranges ( 2/3 avec moins de 4 ans c'est cela les critères d'un club de mercenaire) Pour finir si Pontault peut donner 1000€ aux joueurs, sachant que VITRY a un budget près de 2 fois supérieur au notre , il reste deux solutions - soit l'argent est gaché par les dirigeants soit malgré ton grand äge tu te fais b.... depuis pas mal d'année car tu as des pôtes qui doivent se goinfrer. Je vois peut être une troisième hypothèse, c'est que tout ces problèmes de fric ne sont qu'un mythe où chacun raconte n'importe quoi sans savoir. Ta grande expérience devrait te permettre de trouver la solution. Quant à avoir un groupe de féd 1, rassure toi les joueurs de Ponto sont parfaitement lucides et savent très bien qu'ils n'ont pas encore un groupe de féd 2. emble
Touste a écrit :Fin de saison pour nous sur un match un peu à l'image de l'année qui s'est écoulée, à savoir ne pas scorer sur nos temps forts...Une saison bien remplie tant en objectifs qu'en plaisir! Une belle équipe de Domont très bien huillée, un peu trop gentille à mon goût^^ qui à une belle base de joueur pour la montée! Je vois bien Domont et Vitry se qualifier, pour la revanche d'y a 2 ans en F2^^qui promet un joli duel de troisième ligne! Alors faite pas les cons...^^Bon match à tous Bonne chance aux équipes qui continuent pour les 16eme! Et en route pour la préparation de la saison prochaine! ++ (PS: fai tchanter le cuir je t'ai cherché hier toute la soirée!!! fait toi connaitre car même les gars de Domont ne savant pas qui tu est...)
Suis désolé Touste, je te promet que si j'avais entendu que tu me cherchais on aurait bu un verre ensemble avec plaisir ! j'avoue tres peu savent qui je suis au club (c'est pour eviter de me faire chambrer;) ) on a du se croiser de pres vu que j'ai pas trop quitté la terrasse du club housse vu que sur des matchs comme ca on revoit tous les anciens potes ..et que je suis plutot un ancien la prochaine fois si tu dois revenir laisse moi un message en privé te donnerais mon tel et on trinquera avec plaisir !! En tout cas bonne continuation a cette belle equipe de Ris
tes joueurs doivent parler sans savoir...
poupy77 a écrit :petru a écrit :Nious a écrit :Félicitations pour votre victoire mais arrete de parler de ce que tu ne connais pas...
au club house a vitry il y a des mecs de ponto qui se vantaient d'avoir un groupe de federal 1.........et hier a ponto on nous dit de venir a ponto l'an prochain pour prendre 1000euros. Donc vous n'etes pas humbles et vous avez des mercenaires qui aiment l'oseille point. Allez a dimanche.
Dit donc Petru, tu ne semble plus être tout jeune et pourtant tu écoute encore des conneries. Dimanche sur la feuille de match de Pontault 14 licences blanches (+de 4 ans de club) et 8 licences jaunes (dont 3 passeront blanches l'année prochaine) Pour VITRY 8 licences blanches, 12 jaunes et 2 oranges ( 2/3 avec moins de 4 ans c'est cela les critères d'un club de mercenaire) Pour finir si Pontault peut donner 1000€ aux joueurs, sachant que VITRY a un budget près de 2 fois supérieur au notre , il reste deux solutions - soit l'argent est gaché par les dirigeants soit malgré ton grand äge tu te fais b.... depuis pas mal d'année car tu as des pôtes qui doivent se goinfrer. Je vois peut être une troisième hypothèse, c'est que tout ces problèmes de fric ne sont qu'un mythe où chacun raconte n'importe quoi sans savoir. Ta grande expérience devrait te permettre de trouver la solution. Quant à avoir un groupe de féd 1, rassure toi les joueurs de Ponto sont parfaitement lucides et savent très bien qu'ils n'ont pas encore un groupe de féd 2. emble
petru a écrit :tes joueurs doivent parler sans savoir...
ça vous fait un point commun comme ça...
Dom77 a écrit :petru a écrit :tes joueurs doivent parler sans savoir...
ça vous fait un point commun comme ça...
Là, dom, je t'avoue. Le petru a bien gagné en tant que joueur ce dimanche. La biz à vous les hommes du 77
nous on est con, on crois ce quon nous raconte!!!!! a dimanche dom77 j'espere que tu viens a vitry pour nous voir perdre car ca va etre tres dur
petru a écrit :nous on est con, on crois ce quon nous raconte!!!!! a dimanche dom77 j'espere que tu viens a vitry pour nous voir perdre car ca va etre tres dur
Mais je n'ai rien contre Vitry, moi...et contrairement à toi, je ne vous souhaite pas de perdre...
Dom77 a écrit :petru a écrit :nous on est con, on crois ce quon nous raconte!!!!! a dimanche dom77 j'espere que tu viens a vitry pour nous voir perdre car ca va etre tres dur
Mais je n'ai rien contre Vitry, moi...et contrairement à toi, je ne vous souhaite pas de perdre...
Je n'ai rien contre Vitry, bien au contraire, et surtout j'adore lire la prose de Petru, mais pour le coup, les deux dimanches prochains, je soutiendrai les violets du PUC... Un joli combat, et après l'on trinquera à la remontée du PUC en Fédérale 2, enjeu majeur de la saison, et pourquoi pas à l'accession de Vitry la saison d'après ? O:) Entre nous, d'ailleurs, je trouve ça dommage que des équipes venant de même poule puissent jouer l'une contre l'autre l'accession... Cela aurait été aussi dur contre Domont, mais mieux d'un point de vue sportif, non ? O:)
Dernière modification par Ariel (08/05/2012 21:50:52)
tout a fait d'accord avec toi cest franchement pas terrible de se retrouver aussi vite. Mais nous de toute façon on ne veut pas monter donc on fera illusion pendant 15 minutes puis après la voie de la fed 2 sera toute ouverte pour la violette. A dimanche
Ariel a écrit :Dom77 a écrit :petru a écrit :nous on est con, on crois ce quon nous raconte!!!!! a dimanche dom77 j'espere que tu viens a vitry pour nous voir perdre car ca va etre tres dur
Je n'ai rien contre Vitry, bien au contraire, et surtout j'adore lire la prose de Petru, mais pour le coup, les deux dimanches prochains, je soutiendrai les violets du PUC... Un joli combat, et après l'on trinquera à la remontée du PUC en Fédérale 2, enjeu majeur de la saison, et pourquoi pas à l'accession de Vitry la saison d'après ? O:) Entre nous, d'ailleurs, je trouve ça dommage que des équipes venant de même poule puissent jouer l'une contre l'autre l'accession... Cela aurait été aussi dur contre Domont, mais mieux d'un point de vue sportif, non ? O:)
petru a écrit :tout a fait d'accord avec toi cest franchement pas terrible de se retrouver aussi vite. Mais nous de toute façon on ne veut pas monter donc on fera illusion pendant 15 minutes puis après la voie de la fed 2 sera toute ouverte pour la violette. A dimanche
Ariel a écrit :Dom77 a écrit :Mais je n'ai rien contre Vitry, moi...et contrairement à toi, je ne vous souhaite pas de perdre...
bien parlé petru , il parait que vitry est limite forfait dimanche comme le reste de la saison d ailleur bizz MARCO MAC KRO
Pronos Vitry 15 PUC12 Auxerre 21 Domont 12 ( plus un souhait qu'un pronostique ), mais bon pour se déplacer avec des ambitions il faudrait priver Domont du Bonus défensif. J'espère qu'il fera beau et qu'il y aura du monde dimanche car avec ce temps de merde et le fait de rejouer une équipe de la poule on se dirait pas en phases finales. J'espère aussi qu'on sera meilleur que dimanche dernier, car on a été bien nul....on voulait respecter ce qu'avait dit l'entraineur et le capitaine de Bourges dans la presse locale...
pil........je propose que vous restiez sur le même tempo que dimanche dernier alors Sérieux c est très chiant de se retrouver pour ce match ! Bien que vous soyez très sympa on connait votre valeur ca va être chaud entre deux équipes assez proches. Par contre on risque de voir du beau rugby....si la pression laisse place au jeu.... Bon match a tous Et........Allez Domont hein