Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Phase finale Poule 1 vs Poule 2

En tout les cas, moi je serai là, heureux de voir mes potes s'envoyer. Allez USRO, que le match soit beau wink

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

On est tous d accord un beau match une belle troisième avec les potes et que le meilleur gagne. Et aller Domont hein wink

Le rugby se joue en 3 temps....avant La Ferveur, pendant La Bravoure, apres La Fraternité.... (Crabos)

35minutes de jeu: domont 13-00 ris

Dernière modification par essonne91 (06/05/2012 14:38:52)

A la mi-temps: domont 20-03 ris

15-03 pour le PUC contre Beauvais à la mi-temps. Match tendu. Pas d'essai. En B, 11-0 pour le PUC contre Nuiton.

A la 60 eme minutes: domont 32-10 ris

fin du match dommont 39-10 ris dommage bravo au rissois pour leur belle saison!!!

28-10 pour le PUC contre Beauvais...

Bonjour, étant a 10 00 km, quelqu'un peut il me débriefer sur le match de Ris à Domont

Domont met une trentaine de minutes a rentrer pleinement dans le match apres dominateur dans tout les secteurs de jeu Rien a dire sur le résultat final qui est logique. Bonne chance a Ris pour la saison prochaine. Pour nous l aventure continue on croise les doigts wink

Le rugby se joue en 3 temps....avant La Ferveur, pendant La Bravoure, apres La Fraternité.... (Crabos)

victoire de vitry a pontault 25-14 je crois vitry qualifier

Pontault Combault 14 - 25 Vitry => Vitry qualifié Belle victoire (surprise) de Vitry : pourtant tout avait bien commencé pour Pontault qui dominait la première période (11-6 pour les locaux à la mi-temps) avec un bel essai à la clé sur pratiquement leur seul enchaînement réussi du match mais la rentrée du 19 pour Vitry à la demi-heure de jeu a fait du bien à sa formation en secouant un pack vert quelque peu malmené jusque là. Renversement de situation en deuxième mi-temps qui voit les verts prendre le large au score en concrétisant leur domination par leur excellent buteur, mais aussi en marquant un superbe essai suite à un beau mouvement collectif. Sonné et incapable de donner du rythme, Pontault au jeu trop stéréotypé, ne s'en remettra pas et devra finalement lourdement s'incliner à domicile. A Vitry, mention au 19 donc, au 7, au 6 et à tous les remplacants qui ont tous appporté une plus value à leur équipe. A Pontault, le 8 et le 6 - toutefois trop pénalisé - ont essayé par intermittence de secouer leurs équipiers, en vain.

Bonjour, Quelqu’un aurait-il le résultat d’Auxerre qui jouait contre bourges aujourd'hui? Merci d'avance, Julien.

Dernière modification par juju89 (06/05/2012 16:37:38)

Et ben j'avoue que je suis surpris du score a Pontault !! Bravo a Vitry, gagner a Pontault n'est pas chose facile !! comme quoi les phases finales.. Qq aurait des nouvelles de Bourges-Auxerre ? J ai entendu dire victoire de Bourges mais qualification d'Auxerre.. si qq sait le resultat..

Fédérale 3