Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Pil RCA a écrit :Merde on va charger alors
:8
FaiteChanterLeCuir a écrit :petru a écrit :une grosse piece sur vitry contre ponto!!!!!
T es joueur Petru !!!! Pontault a la maison c'est pas cadeau....
oui je suis joueur et j'y crois....heureusement d'ailleurs!!!
Y a un match de phases finales à Bourges avant nous?
je pense que peu importe le temps qu'il fera, ça risque d'etre compliqué pour domont ... il parait que devant ils ne tiennent pas le choc. Enfin que le meilleur gagne !
Pil RCA a écrit :Y a un match de phases finales à Bourges avant nous?
Non
GILL GRUNT a écrit :je pense que peu importe le temps qu'il fera, ça risque d'etre compliqué pour domont ... il parait que devant ils ne tiennent pas le choc. Enfin que le meilleur gagne !
on voit que t es un connaisseur.... A dimanche on va essayer de ne pas être trop ridicule hein....
En effet gros connaisseur à 1 message... On vera bien demain, tout va se jouer sur un match on fera les comptes à la fin. Bon début de WE à tous! ++
Puc / Beauvais : 25/6 Pontault / Vitry : 23/9 Domont / Ris : 27/10 Bourges / Auxerre : 27/12 prolongations et advienne que pourra
Dernière modification par tordo (05/05/2012 10:38:44)
Touste a écrit :En effet gros connaisseur à 1 message... On vera bien demain, tout va se jouer sur un match on fera les comptes à la fin. Bon début de WE à tous! ++
Oui a demain Touste, j'espere qu'on fera un bon match et qu'il y aura un peu de place pour le plaisir !! Bon match
allez vitryyyyyyyyyyyy
allez mon gros petru fo gagner ce match et je suis a l'entrainement mercredi
ah oui je vous l'accorde contre ris c'est vrai que les avants etaient bon en conquete Mais ils ont brillé en mélée grace à leurs 3/4 et surtout l'arriere .... En attendant je serais là aussi demain pour la bière et je crierai Allez ......
GILL GRUNT a écrit :ah oui je vous l'accorde contre ris c'est vrai que les avants etaient bon en conquete Mais ils ont brillé en mélée grace à leurs 3/4 et surtout l'arriere .... En attendant je serais là aussi demain pour la bière et je crierai Allez ......
De plus en plus impressionnant dans l'analyse !!!!!!!! Attention de ne pas trop abuser des bieres ca pourrait alterer ta vision si pointue du jeu....
je pense que ça va être un gros match j'ai hate à 15H00 et je suis sur que les quinze première minutes de Domont contre Ris vont durer 80 minutes. promis je boirais qu'à la fin du match à notre victoire.