Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Phase finale Poule 1 vs Poule 2

ludo94 a écrit :

Vitry- ponto/ vitry sur le premier match va tout donner mais complique car pas mal d'absent mais je vois bien un 30-12 avec BO

T'avais raison pour le "12"... roll tongue lol lol lol Mais change de lunettes 8)

Dernière modification par Dom77 (29/04/2012 17:04:58)

La poule 1 l'emporte donc contre la poule 2, 3 victoires à 1, dont 2 à l'extérieur . Attendons les matches retour pour avoir confirmation.

pour les équipes B E S VITRY 11 17 U M S PONTAULT COMBAULT ST DENIS U S 0 5 ANTONY SPORTS STADE DOMONTOIS RUGBY CLUB 15 18 PARIS UNIVERSITE CLUB l U S RIS ORANGIS 3 6 C S NUITON pour les équipes A U S RIS ORANGIS 10 13 STADE DOMONTOIS RUGBY CLUB R C AUXERROIS 21 6 BOURGES XV BEAUVAIS XV R C 6 10 PARIS UNIVERSITE CLUB E S VITRY 12 13 U M S PONTAULT COMBAULT

Je ne dis pas que c'est pas injuste, je dis que ça soulage !

doublemetre a écrit :

La poule 1 l'emporte donc contre la poule 2, 3 victoires à 1, dont 2 à l'extérieur . Attendons les matches retour pour avoir confirmation.

Et alors ? ça te soulage ?!

coulo77 a écrit :
doublemetre a écrit :

Non non tout va bien. C'était juste pour être dans le thème du post "Poule 1 vs Poule 2". Par contre toi tu as l'air un peu aigri big_smile

pascal77 a écrit :

pour les équipes B E S VITRY 11 17 U M S PONTAULT COMBAULT ST DENIS U S 0 5 ANTONY SPORTS STADE DOMONTOIS RUGBY CLUB 15 18 PARIS UNIVERSITE CLUB l U S RIS ORANGIS 3 6 C S NUITON pour les équipes A U S RIS ORANGIS 10 13 STADE DOMONTOIS RUGBY CLUB R C AUXERROIS 21 6 BOURGES XV BEAUVAIS XV R C 6 10 PARIS UNIVERSITE CLUB E S VITRY 12 13 U M S PONTAULT COMBAULT

En A comme en B, la seule équipe de la poule 2 qui part en pole position, c'est le PUC, sans que rien ne soit gagné d'avance. S'il fait beau, qu'il ne pleut pas et qu'ils ne sous-estiment pas leurs adversaires, les Parisiens devraient faire la différence à la Cipale le dimanche 6 mai.

Auxerre a dominé le match et mérite sa victoire le seul bémol et de ne pas prendre le bonus offensif ( essai refusé valable d'entrée de match )...Apres on peut aussi prendre une interception à 5 minutes de la fin qui nous aurait fait du mal. Mélée simulée au bout de 20 minutes, les supporters bourguignons ont eu bcp de mal avec çà ( un peu scandaleux car ca change le match...) Maintenant faut bien se préparer pour dimanche prochain...

Pil RCA a écrit :

Auxerre a dominé le match et mérite sa victoire le seul bémol et de ne pas prendre le bonus offensif ( essai refusé valable d'entrée de match )...Apres on peut aussi prendre une interception à 5 minutes de la fin qui nous aurait fait du mal. Mélée simulée au bout de 20 minutes, les supporters bourguignons ont eu bcp de mal avec çà ( un peu scandaleux car ca change le match...) Maintenant faut bien se préparer pour dimanche prochain...

comme c bizarre

Ils l'ont fait toute l'année... c'est une habitude à prendre quand tu joue bourges... Mais que c'est il passé pour une telle déconvenue??

Sur le match d hier y a rien à dire apres je sais pas si bourges et meilleur d habitude.... ils prennent 3 cartons jaunes hier, est-ce que c etait des joueurs sous le coup d 'une suspension?

doublemetre a écrit :
coulo77 a écrit :
doublemetre a écrit :

Non non tout va bien. C'était juste pour être dans le thème du post "Poule 1 vs Poule 2". Par contre toi tu as l'air un peu aigri big_smile

faut le comprendre, la poule 2 n'a pas été gentille avec coulommiers cette année ...

pascal77 a écrit :
doublemetre a écrit :
coulo77 a écrit :

faut le comprendre, la poule 2 n'a pas été gentille avec coulommiers cette année ...

Bah oui hein ... Pas aigri , juste fendu de rire avec votre délire de supériorité de poule 1 face à la 2 ... arrêtez , y en a bien un qui va finir par se faire dessus à force ... Faisez les beaux ;ô) ça ne durera pas longtemps , comme tous les ans ;ô)))))))) En tout cas , nous ne souhaitons à personne de vivre une saison comme la notre . Bonne continuation à tous ... que ce soit la 1 , la 2 , la 3 ... ou même la 69 !

Dernière modification par coulo77 (01/05/2012 07:54:24)

coulo77 a écrit :
pascal77 a écrit :
doublemetre a écrit :

Bah oui hein ... Pas aigri , juste fendu de rire avec votre délire de supériorité de poule 1 face à la 2 ... arrêtez , y en a bien un qui va finir par se faire dessus à force ... Faisez les beaux ;ô) ça ne durera pas longtemps , comme tous les ans ;ô)))))))) En tout cas , nous ne souhaitons à personne de vivre une saison comme la notre . Bonne continuation à tous ... que ce soit la 1 , la 2 , la 3 ... ou même la 69 !

pour avoir vu le match de l'accession l'an dernier et en tant qu'ancien aulnaysien, j'étais presque soulagé de voir que c'était coulommiers qui allait se farcir une année compliquée . le départ de certains n'a rien arrangé et on ne peut vous souhaiter que rebondir en honneur l'an prochain et maintenir de bons clubs formateurs en seine et marne . maintenant poule 1 ou poule 2, on s'en fout, il n'y aura que 2 élus au second tour .

Seul Auxerre et le PUC ont vraiment pris un ascendant sur Bourges et Beauvais. Car même si on peut penser que Domont et Ponto sont en position favorable, nous savons tous qu'un match et un match...

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

Fédérale 3