Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
FaiteChanterLeCuir a écrit :ludo94 a écrit :qui a l'ambition de monter ??? Le puc c donner les moyens d'y arriver cette annee avec un gros recrutement bourges mais manque d'effectif domont comme chaque annee avec un deficite record par ce quil prenne des joueurs qu'il ne peuvent pas paye. auxerre avec une grosse ambition
Tu as juste 2 ans de retard....aujourd'hui Domont c'est 20 ans de moyenne d'age et 80% des joueurs formés au club.... Et quand je lis ton poste d'avant je vois que vous avez deja balayé Beauvais.... Ca manquerait pas un peu d'humilité chez vous ???? Quand bien meme ca serait le cas il faudra ensuite battre Vitry ou Pontault, je pense Pontault et la allez-y bien decontracté et confiant vous n'allez pas etre déçu........ Enfin, bonne chance a tout le monde !!
Tu n'aurais pas eu de problème en math à l'ecole quand tu étais jeune ? Contre nous : Domont : 1 joueur de 41 ans , 1 de 36, 1 de 35, 1 de 31, 1 de 30, 2 de 28, 1 de 27, 1 de 26, 2 de 25, 2 de 24, 2 de 23, 2 de 22, 2 de21 et 3 de 20. pas facile d'avoir une moyenne de 20 ans. Pour les joueurs formés au club difficile à dire 2 licences orange et 20 licences jaunes. Il faudrait qu'on m'explique :8
BEAUVAIS - PUC : PUC. Pour ce match, je pense que ça sera assez équilibré mais si le PUC fait son jeu, je leur donne quelques points d'avances 15-20 AUXERRE - BOURGES : AUXERRE. Je pense que ce sera très serré sur les deux matchs. Je ne vois pas Auxerre perdre chez lui. 22-16 VITRY - PONTO : VITRY. Match de gaillard. Combat devant. Match serré. Vitry invaincu dans la cuvette. 15-12 RIS - DOMONT : RIS. Mes potes seront fort dans la tête et rêvent de ces playoffs depuis deux ans donc ils ne se louperont pas chez eux. 25-20
Dernière modification par Jon le scottish (28/04/2012 11:22:37)
et jon nous ont a gagné a vitry
En ce qui concerne la couleur des licences de DOMONT, elles sont toutes BLANCHES. Un nouveau club ayant été créé au début de la saison dernière.Or pour avoir une licence blanche il faut quatre ans de club... Cherchez l'erreur! En ce qui me concerne en tant que dirigeant ayant accès terrain, j'était en licence blanche et jaune après 37 ans de présence au club !!! La comission des règlements NATIONALE a tranché en Novembre dernier en applicant le règlement qui veut qu'un club nouveau soit en licences blanches pendant quatre ans.
tordo a écrit :rugby60 a écrit :Une petite précision svp :8 exemple: match aller Auxerre 18 Bourges 9 bo = 5pts à 0 diff +et -9 match retour Bourges 15 Auxerre 3 = 4pts à 0 diff +et -12 Ce qui fait comme total: Bourges 24 Auxerre 21 Bourges vainqueur Où alors Auxerre 5pts Bourges 4pts Auxerre vainqueur Alors??? qui passe dans ce cas figure svp? O:)
c'est les pts terrain donc Auxerre , t'aurais pu mettre beauvais / puc
merci pour cette petite précision!! Oui j'aurais pu mettre Beauvais puc mais ca me porte malheur de parler de mes matchs!! surtout un prono même en exemple. Alors j'ai choisi les meilleurs équipes possible...
tordo a écrit :et jon nous ont a gagné a vitry
$ C'est vrai Tordo, méa culpa...
poupy77 a écrit :FaiteChanterLeCuir a écrit :ludo94 a écrit :qui a l'ambition de monter ??? Le puc c donner les moyens d'y arriver cette annee avec un gros recrutement bourges mais manque d'effectif domont comme chaque annee avec un deficite record par ce quil prenne des joueurs qu'il ne peuvent pas paye. auxerre avec une grosse ambition
Tu as juste 2 ans de retard....aujourd'hui Domont c'est 20 ans de moyenne d'age et 80% des joueurs formés au club.... Et quand je lis ton poste d'avant je vois que vous avez deja balayé Beauvais.... Ca manquerait pas un peu d'humilité chez vous ???? Quand bien meme ca serait le cas il faudra ensuite battre Vitry ou Pontault, je pense Pontault et la allez-y bien decontracté et confiant vous n'allez pas etre déçu........ Enfin, bonne chance a tout le monde !!
Tu n'aurais pas eu de problème en math à l'ecole quand tu étais jeune ? Contre nous : Domont : 1 joueur de 41 ans , 1 de 36, 1 de 35, 1 de 31, 1 de 30, 2 de 28, 1 de 27, 1 de 26, 2 de 25, 2 de 24, 2 de 23, 2 de 22, 2 de21 et 3 de 20. pas facile d'avoir une moyenne de 20 ans. Pour les joueurs formés au club difficile à dire 2 licences orange et 20 licences jaunes. Il faudrait qu'on m'explique :8
Merci poupy je savais que je ne suis pas un mito . oui ils ont changer de nom pour pouvoir annuler leur dette a la ffr, c tres facile mais c vrai c comme plusieurs clubs. alors les "minos" de domont bon courage quand meme avec votre moyenne d'age de 20 ans
PRONO Beauvais - PUC : victoire chez eux 25_19 bourges _ auxerre vu le temps bourges avec leur bon buteur 18-15 Ris domont ; victoire de domont car plus effectifs qualitatif 18-23 Vitry- ponto/ vitry sur le premier match va tout donner mais complique car pas mal d'absent mais je vois bien un 30-12 avec BO
ludo94 a écrit :PRONO Beauvais - PUC : victoire chez eux 25_19 bourges _ auxerre vu le temps bourges avec leur bon buteur 18-15 Ris domont ; victoire de domont car plus effectifs qualitatif 18-23 Vitry- ponto/ vitry sur le premier match va tout donner mais complique car pas mal d'absent mais je vois bien un 30-12 avec BO
Et sans absents, ça donne quoi 60 à 0 ???? Moi je dis Vitry en F2 d'office...
poupy77 a écrit :FaiteChanterLeCuir a écrit :ludo94 a écrit :qui a l'ambition de monter ??? Le puc c donner les moyens d'y arriver cette annee avec un gros recrutement bourges mais manque d'effectif domont comme chaque annee avec un deficite record par ce quil prenne des joueurs qu'il ne peuvent pas paye. auxerre avec une grosse ambition
Tu n'aurais pas eu de probleme en français à l'école quand tu étais jeune ?? Attend je relis..ah ben non j'ai pas écris contre l'equipe de poupy77 Domont a aligné une equipe de 20 ans de moyenne.. D'autre part j'aurais aussi bien pu dire 21 ou 22 ou 23 c'est ce qu'on appel "une façon de parler".. enfin si jamais tu veux verifier par toi même que le groupe senior est constitué en majorité de jeunes issus du club tu es je bienvenu quand tu veux hein !! Et au cas ou tu n'aurais pas tout compris c'etait aussi pour repondre a ludo94 et aux gens qui balance des trucs sans savoir de quoi ils parlent qu'au niveau F1 qui est maintenant semis pro tu ai obligé de payer des joueurs et que nos joueurs ont tjrs été payés contrairement a ce qu'il sous-entend sans rien connaitre du sujet..maintenant si qq veux savoir pourquoi l y a eu depot de bilan je me tient a votre disposition !! A bon entendeur....
ludo94 a écrit :poupy77 a écrit :FaiteChanterLeCuir a écrit :Tu as juste 2 ans de retard....aujourd'hui Domont c'est 20 ans de moyenne d'age et 80% des joueurs formés au club.... Et quand je lis ton poste d'avant je vois que vous avez deja balayé Beauvais.... Ca manquerait pas un peu d'humilité chez vous ???? Quand bien meme ca serait le cas il faudra ensuite battre Vitry ou Pontault, je pense Pontault et la allez-y bien decontracté et confiant vous n'allez pas etre déçu........ Enfin, bonne chance a tout le monde !!
Merci poupy je savais que je ne suis pas un mito . oui ils ont changer de nom pour pouvoir annuler leur dette a la ffr, c tres facile mais c vrai c comme plusieurs clubs. alors les "minos" de domont bon courage quand meme avec votre moyenne d'age de 20 ans
Non non t'es surement pas mito, juste qq qui parle beaucoup trop de sujets qu'il ne connait pas !!!! et du coup qui dis beaucoup de conneries....
En B, PUC-Domont: 18-15, très gros match des (malheureux) jeunes domontois En A, Ris Orangis-Domont: 10-13, match très décevant et fébrile de Domont, match à se pendre d'ennui
U S RIS ORANGIS 10 13 STADE DOMONTOIS RUGBY CLUB R C AUXERROIS 21 6 BOURGES XV BEAUVAIS XV R C 6 10 PARIS UNIVERSITE CLUB Logique recspectée a noter la branlée de bourges contre auxerre
Je confirme très gros match de notre B qui perd sur un essai un peu casquette apres avoir été longtemps devant ! En tout cas beau match de rugby ou le jeu sort gagnant maigres le temps. A noter l excellent état d esprit des deux équipes. Belle équipe du PUC très en place deffensivement. Bonne chance pour la suite et encore un grand bravo a nos jeunes qui méritaient mieux