Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Jon le scottish a écrit :FaiteChanterLeCuir a écrit :Jon le scottish a écrit :Voici les playoffs Nord de la France pour les B E S VITRY U M S PONTAULT COMBAULT 29/04/2012 - 13:30 ST DENIS U S ANTONY SPORTS 29/04/2012 - 15:00 STADE DOMONTOIS RUGBY CLUB PARIS UNIVERSITE CLUB 29/04/2012 - 15:00 U S RIS ORANGIS C S NUITON 29/04/2012 - 15:00 F C Y RUGBY U S TOURS 29/04/2012 - 15:00 CLAMART RUGBY 92 RUGBY CLUB PUILBOREAU 29/04/2012 - 15:00 EVREUX A C RUGBY STADE POITEVIN RUGBY 29/04/2012 - 15:00 S C LE RHEU R C BLAISOIS Ris contre Nuits, ça sera je pense bien équilibré et jouable j'en suis sur pour mes vieux potes de la réserve
Du coup je comprend pas trop normalement les clubs ayant leur 2 equipes qualifiées doivent se rencontrer en B en faisant abstraction du classement pour limiter les frais et facilités les deplacements des clubs dixit la fédé.... Ce qui est le cas pour Pontault-Vitry par exemple et Ris-Domont ne sont pas concernés par cette mesure....surement encore un des mystere de la fédé !!
Et puis là sur le coup, prendre la B du PUC, c'est vraiment pas de chance 8)
Effectivement mais ca aurait surtout été sympa pour nos supporters et les votres de pouvoir suivre les 2 équipes .. Maintenant en ce qui concerne le PUC, trés heureux d'affronter une equipe joueuse, de toute façon quelque soit l'adversaire on donnera tout Place au jeu et que le meilleur gagne..
Dernière modification par FaiteChanterLeCuir (25/04/2012 11:10:27)
Jon le scottish a écrit :Et puis là sur le coup, prendre la B du PUC, c'est vraiment pas de chance 8)
Pour être champion faut battre tout le monde
FaiteChanterLeCuir a écrit :Jon le scottish a écrit :Voici les playoffs Nord de la France pour les B E S VITRY U M S PONTAULT COMBAULT 29/04/2012 - 13:30 ST DENIS U S ANTONY SPORTS 29/04/2012 - 15:00 STADE DOMONTOIS RUGBY CLUB PARIS UNIVERSITE CLUB 29/04/2012 - 15:00 U S RIS ORANGIS C S NUITON 29/04/2012 - 15:00 F C Y RUGBY U S TOURS 29/04/2012 - 15:00 CLAMART RUGBY 92 RUGBY CLUB PUILBOREAU 29/04/2012 - 15:00 EVREUX A C RUGBY STADE POITEVIN RUGBY 29/04/2012 - 15:00 S C LE RHEU R C BLAISOIS Ris contre Nuits, ça sera je pense bien équilibré et jouable j'en suis sur pour mes vieux potes de la réserve
Du coup je comprend pas trop normalement les clubs ayant leur 2 equipes qualifiées doivent se rencontrer en B en faisant abstraction du classement pour limiter les frais et facilités les deplacements des clubs dixit la fédé.... Ce qui est le cas pour Pontault-Vitry par exemple et Ris-Domont ne sont pas concernés par cette mesure....surement encore un des mystere de la fédé !!
Ca fout quand même les boules : la B de Pontault a fini 1ère et c'est elle qui se déplace D'un autre coté, ça permet de voir jouer les 2équipes...on se console comme on peut...
Dom77 a écrit :FaiteChanterLeCuir a écrit :Jon le scottish a écrit :Voici les playoffs Nord de la France pour les B E S VITRY U M S PONTAULT COMBAULT 29/04/2012 - 13:30 ST DENIS U S ANTONY SPORTS 29/04/2012 - 15:00 STADE DOMONTOIS RUGBY CLUB PARIS UNIVERSITE CLUB 29/04/2012 - 15:00 U S RIS ORANGIS C S NUITON 29/04/2012 - 15:00 F C Y RUGBY U S TOURS 29/04/2012 - 15:00 CLAMART RUGBY 92 RUGBY CLUB PUILBOREAU 29/04/2012 - 15:00 EVREUX A C RUGBY STADE POITEVIN RUGBY 29/04/2012 - 15:00 S C LE RHEU R C BLAISOIS Ris contre Nuits, ça sera je pense bien équilibré et jouable j'en suis sur pour mes vieux potes de la réserve
Ca fout quand même les boules : la B de Pontault a fini 1ère et c'est elle qui se déplace D'un autre coté, ça permet de voir jouer les 2équipes...on se console comme on peut...
on a fait les démarches auprès de la fédé pour grouper les 2 équipes Dom.
BEAUVAIS - PUC : Le Puc plus complet mais bon le temps et les avants beauvaisiens vont niveller les valeurs alors ont va dire 17/21 AUXERRE - BOURGES : Auxerre grosse team et 1 seule défaite en 3ans chez eux donc 18/18 VITRY - PONTO : Vitry chez eux dans la cuvette chère a petru ]:D , pontault peut etre surpris mais avantage ponto 14/17 RIS - DOMONT : Avantage Domont , mais bon ris va jouer sans pression et il lache rien 11 bonus cette saison donc 16/18
Dernière modification par tordo (25/04/2012 15:41:48)
BEAUVAIS - PUC : beauvais très costaud à domicile, qui s'y frotte s'y puque ;-) AUXERRE - BOURGES : Auxerre à domicile c'est vraiment pas mal VITRY - PONTO : on verra bien mais j'espère qu'on arrivera à mettre notre jeu en place RIS - DOMONT : Cela s'avère compliqué pour mes amis rissois, la clé sera sûrement dans l'engagement de vos avants
BEAUVAIS - PUC : PUC sans trop de problèmes ( même si devant ça s'annonce rugueux) AUXERRE - BOURGES : Auxerre VITRY - PONTO : VITRY pour la surprise RIS - DOMONT : DOMONT même si RIS peut les secouer devant
Dom77 a écrit :FaiteChanterLeCuir a écrit :Jon le scottish a écrit :Voici les playoffs Nord de la France pour les B E S VITRY U M S PONTAULT COMBAULT 29/04/2012 - 13:30 ST DENIS U S ANTONY SPORTS 29/04/2012 - 15:00 STADE DOMONTOIS RUGBY CLUB PARIS UNIVERSITE CLUB 29/04/2012 - 15:00 U S RIS ORANGIS C S NUITON 29/04/2012 - 15:00 F C Y RUGBY U S TOURS 29/04/2012 - 15:00 CLAMART RUGBY 92 RUGBY CLUB PUILBOREAU 29/04/2012 - 15:00 EVREUX A C RUGBY STADE POITEVIN RUGBY 29/04/2012 - 15:00 S C LE RHEU R C BLAISOIS Ris contre Nuits, ça sera je pense bien équilibré et jouable j'en suis sur pour mes vieux potes de la réserve
Oh je ne suis pas inquiet pour la B de pontault meme a l'exterieur !! je vous sent capable de voyager
Allons y pour un petit prono.. beauvais-Puc Tout dependra du match aller je pense, au final je dirais avantage Puc Auxerre-Bourges Suis assez fan du jeu d'Auxerre qui se rapproche du notre donc....Auxerre Vitry-Pontault Sur 2 matchs je ne vois pas Pontault se faire piéger.... Ris-Domont Pas de match facile en play off et respect de tout le monde mais....Domont Bon match a tous Et aller la B de Domont
BEAUVAIS - PUC : PUC AUXERRE - BOURGES : BOURGES VITRY - PONTO : PONTO RIS - DOMONT : DOMONT POUR LA QUALIFICATION
BEAUVAIS - PUC : PUC AUXERRE - BOURGES : BOURGES VITRY - PONTO : PONTO RIS - DOMONT : DOMONT
Une petite précision svp :8 exemple: match aller Auxerre 18 Bourges 9 bo = 5pts à 0 diff +et -9 match retour Bourges 15 Auxerre 3 = 4pts à 0 diff +et -12 Ce qui fait comme total: Bourges 24 Auxerre 21 Bourges vainqueur Où alors Auxerre 5pts Bourges 4pts Auxerre vainqueur Alors??? qui passe dans ce cas figure svp? O:)
32 eme c est la difference de points qui compte
rugby60 a écrit :Une petite précision svp :8 exemple: match aller Auxerre 18 Bourges 9 bo = 5pts à 0 diff +et -9 match retour Bourges 15 Auxerre 3 = 4pts à 0 diff +et -12 Ce qui fait comme total: Bourges 24 Auxerre 21 Bourges vainqueur Où alors Auxerre 5pts Bourges 4pts Auxerre vainqueur Alors??? qui passe dans ce cas figure svp? O:)
c'est les pts terrain donc Auxerre , t'aurais pu mettre beauvais / puc