Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Phase finale Poule 1 vs Poule 2

Pil RCA a écrit :

J'espère aussi qu'on sera meilleur que dimanche dernier, car on a été bien nul....on voulait respecter ce qu'avait dit l'entraineur et le capitaine de Bourges dans la presse locale...

cool wink

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

tu seras la mon marco???

marcoedr a écrit :
petru a écrit :

tout a fait d'accord avec toi cest franchement pas terrible de se retrouver aussi vite. Mais nous de toute façon on ne veut pas monter donc on fera illusion pendant 15 minutes puis après la voie de la fed 2 sera toute ouverte pour la violette. A dimanche

Ariel a écrit :

Je n'ai rien contre Vitry, bien au contraire, et surtout j'adore lire la prose de Petru, mais pour le coup, les deux dimanches prochains, je soutiendrai les violets du PUC... Un joli combat, et après l'on trinquera à la remontée du PUC en Fédérale 2, enjeu majeur de la saison, et pourquoi pas à l'accession de Vitry la saison d'après ? O:) wink Entre nous, d'ailleurs, je trouve ça dommage que des équipes venant de même poule puissent jouer l'une contre l'autre l'accession... Cela aurait été aussi dur contre Domont, mais mieux d'un point de vue sportif, non ? O:)

bien parlé petru , il parait que vitry est limite forfait dimanche comme le reste de la saison d ailleur bizz MARCO MAC KRO

Petru = Bien sûr, celui du dessus en vert big_smile

Dernière modification par Jon le scottish (09/05/2012 10:06:13)

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

Vitry - PUC match tres serre en perspective c officiel Vitry joue dans la cuvette c un terrain moins large donc cela avantage vitry car le terrain d' honneur n'est pas pratiquable

petru a écrit :

tu seras la mon marco???

marcoedr a écrit :
petru a écrit :

tout a fait d'accord avec toi cest franchement pas terrible de se retrouver aussi vite. Mais nous de toute façon on ne veut pas monter donc on fera illusion pendant 15 minutes puis après la voie de la fed 2 sera toute ouverte pour la violette. A dimanche

bien parlé petru , il parait que vitry est limite forfait dimanche comme le reste de la saison d ailleur bizz MARCO MAC KRO

non pas présent pour le ce match , je suis au tournoi de tours avec les jeunes de ris les futurs petru seront avec moi marco eleveur de petru

oh putain la cuvette!!!!! sale temps pour le puc....

Bon Ben.... C est parti ! Ca serait sympa si ceux qui ont la chance d être sur place nous fassent un petit suivi en direct wink Bon match a tous Et aller Domont hein

Le rugby se joue en 3 temps....avant La Ferveur, pendant La Bravoure, apres La Fraternité.... (Crabos)

Auxerre 23-17 domont vitry 13-11 puc Antony b 10-06 nuits saint georges b

23 9 pour Auxerre à 15 mn de la fin qui aurait du fermer un peu plus le jeu...Mais bon malgrè une entame dfifficile ce match montre que ca va se jouer à rien à Domont et qu'Auxerre reste une équipe avec de grosses valeurs...On a pas de presssion et on a tres envie...très beau match en tout cas joué devant plus de 1000 spectectaurs après un beau Antony Nuits belle après midi de rugby...

Antony/Nuits en B quelques photos 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8)

la mélée c'est comme l'orgasme quant c'est simulé c'a ne compte pas

pour info certes Domont se fait refuser un essai valable mais Auxerre aussi il se voit bien sur Auxerre tv, et la pénalité qui aurait pu vous faire sortir du bonus passe aussi...Donc on dira que l'arbitrage a été équilibré.

Salut à tous, joueur de vincennes, je suis allé en ce beau dimanche ensoleillé voir Vitry PUC.... le match a bien eu lieu sur le terrain d'honneur, pas grand monde dans les gradins malgré le beau temps et le peu de distance entre les deux villes... Une première mi temps plaisante pour un supporter neutre avec du jeu de part et d'autres... En seconde période, cela se tend un peu ... carton rouge (sevère ? ) pour vitry pour un placage qui selon moi n'est pas si dangereux mais bon c'est une application du règlement... Le puc fait le forcing mais commet beaucoup beaucoup de fautes ... Enfin un beau dimanche après midi.... les joueurs à retenir : vitry : 2, 9 (essai), 13, 11,15 PUC : 13, 9, 7

C'est bon Auxerre a un titre cette année, celui du club qui reçoit le mieux...Non seulement on a gagné le meilleur accueil de la poule mais de toutes les divisions fédérales. L'objectif est atteint on peut lâcher...

y a un match à Domont avant le notre? Faiteschanterlecuir tu es parti au ski?

Fédérale 3