Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

poule 7

#1373

t'as déjà une petite idée, car tu t'y comptes dedans!!!:lol::lol:

LT a écrit :

Lorsque je me connecte, je vois ça : 21851 cascailleurs, dont 5 idiots, 47 nanas, 2 chiens errants. J'ai une petite idée pour les 5 !!!!! Tchao,tchao

#1374

JE TROUVE ENORME CE FORUM, CONTINUEZ COMME CA JE ME FENDS LA POIRE. AU FAIT QUE FAIT HENDAYE DANS LE CHAMPIONNAT DE FRANCE???? IL ME SEMBLE QUE LES BASQUES ONT TOUJOURS VOULU LEUR INDEPENDANCE NON??? A MOINS QU4IL SE PRENNE POR DES MONEGASQUES AVEC LEUR PRINCE G SUDRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!§

L'étoile tisse sa toile lentement mais surement

#1375

fafinous a écrit :

t'as déjà une petite idée, car tu t'y comptes dedans!!!:lol::lol:

LT a écrit :

Lorsque je me connecte, je vois ça : 21851 cascailleurs, dont 5 idiots, 47 nanas, 2 chiens errants. J'ai une petite idée pour les 5 !!!!! Tchao,tchao

Je t'adore Fafinous, tu as été le plus rapide, bravo. Moi qui te mettait dans les chiens errants, mince alors .... Tchao,tchao

#1376

dasalmartini a écrit :
Boucau a écrit :
Supermerlu a écrit :

Effectivement et même dans certains coins de Tarnos cela est monté à 10 cms.... Aussi, à la date de ce jour, on ne sais pas si le match pourra se dérouler dimanche. Mais je ne doute pas que nos amis de Nafarroa ne verrons pas, dans un possible report, une volonté de notre part d'utiliser un quelconque subterfuge pour éviter de les rencontrer... Mais une simple volonté de protéger nos terrains.... Et par là même, les impôts locaux de administrés de Tarnos ... ou du Boucau big_smile

Match boucau- naffaroa reporté les térrains sont fermés.

La ville du Boucau est à 1 000 métres d'altitude ou koi ??? D'ici dimanche la neige aurait fondu ...et même s'il en reste un peu sur les lignes....un "pet" de souffleuse et c bon ! Toujours des soucis de terrain impraticales la bas...........neige , innondations...bref

Désolé s'il pleut ou neige au Boucau ou à Tarnos ..... Je m'en souviendrai pour mes vieux jours et je viendrai m'installer à Hendaye ou d'après tes dires la météo est clémente et le soleil toujours présent ... lol Saches quand même qu'il est tombé entre 5 et 10 cms de poudreuse sur Tarnos... Et qu'avec les températures journalières (pas plus de 2° le jours et négatives le soir) elle n'a pas fondue.... D'ailleurs je lance un appel aux supporters de Gimont : "s'ils veulent faire un détour par Tarnos, ils pourront troquer leurs petits cailloux pour des vraies boules de neiges". Ainsi il feront d'une "PIERRE" lol 2 coups : faire des provisions pour leur match et nous permettre de déblayer notre terrain lol Pour Dasalmartini... Ne change pas.... si tu me traitas de trompette il y a peu... tu es un vrai orchestre à toi tout seul..... lol NB : Les terrains de rugby de nos voisins d'Ondres sont aussi fermé (annulation du Tournois de Poussin organisé ce samedi)... Mais bon ça doit être une astuce pour que les Poussins du BTS ne remporte pas le tournoi lol

Dernière modification par Supermerlu (14/02/2010 00:25:42)

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#1377

fana31 a écrit :
tee a écrit :
Forza Corsica a écrit :

et ça va faut pas exagérer non plus, à part deux marrons j'ai pas vu une seule bagarre

Qui t'a parlé de bagarre ???? On parle de coup de p--- ! La tactique du BSCR dimanche dernier: 1: blesser rapidement le 10, joueur clé de l'équipe 2: pêter un maximum de joueurs pour handicaper le club de Lombez/Samatan pour la suite du championnat C'est un comportement de racailles, c'est tout.

Tu as vraiment la défaite amére mon pauvre ami, il faut savoir accepter la supériorité de l'adversaire au lieu de l'insulter. Tu cherches par tous les moyens à excuser la défaite de ton club en donnant des expliquations fausses et de surcroit complétements débiles. Pourquoi tant de haine envers Blagnac? Blagnac a été supérieur à Lombez et mérite amplement sa victoire sur ce match. Ne cherches pas à salir la victoire de Blagnac et restes digne dans la défaite à l'image des joueurs de ton club.

Ou bien tu lis entre les lignes, ou bien tu comprends pas bien Je n'ai à aucun moment remise en cause la victoire du bscr. J'ai même dit que s'ils avaient été correct, il n'y aurai rien eu à dire sont qu'ils sont forts. Par contre toi, ou bien tu n'es pas au courant de ce qu'il se dit dans ton équipe, ou bien tu es un gros hypocrite.... Car le mot d'ordre la semaine avant le match, c'était de défoncer du gersois et de flinguer le 10 d'entrée. Et ca tu peux pas le nier car ca sortait du staff...... (eux les stars n'allaient pas se laisser emmerder par une bande de petits gersois qui pourrait les gêner dans la montée en féd1) Et pour répondre à ta question, je n'ai pas de haine envers blagnac, je m'en tape même de ton club..... j'ai juste trouvé sur ce match que certains chez vous ont un peu trop le melon alors qu'ils se comportent comme des racailles.

#1378

Est-ce que le match de LSC contre Mouguerre se joue t'il ?

#1379

Apriori oui puisque il ne l'ont pas indiqué sur le journal donc le match Mouguerre Lombez aura bien lieu

ALLEZ LES NOIRS

#1380

robert de cahuzac a écrit :

mais QUI deguénera le premier !!!:P

fais pas trop le canard va !

#1381

embata a écrit :
robert de cahuzac a écrit :

mais QUI deguénera le premier !!!:P

fais pas trop le canard va !

c clair les Gimontois pensent faire leur loi a hendaye ou koi ???? faudra qu'ils baissent les yeux !!!

#1382

tee a écrit :

Car le mot d'ordre la semaine avant le match, c'était de défoncer du gersois et de flinguer le 10 d'entrée. Et ca tu peux pas le nier car ca sortait du staff...... (eux les stars n'allaient pas se laisser emmerder par une bande de petits gersois qui pourrait les gêner dans la montée en féd1) Et pour répondre à ta question, je n'ai pas de haine envers blagnac, je m'en tape même de ton club..... j'ai juste trouvé sur ce match que certains chez vous ont un peu trop le melon alors qu'ils se comportent comme des racailles.

Cela ne m'étonne pas, quand Nafarroa est venu faire un peu de résistance malgré un arbitrage à 3 officiels plus que défavorable (voir reportage équipe TV) et qu'ils se sont rendu compte que cela serait coton pour le bonus offensif: l'ordre est également venu du banc "ils faut leur casser la tête", élégant non ??? et les mecs ont chargé "grave". Quant à savoir si j'aime ou non Blagnac, moi qui suis Toulousain, sincèrement c'est le cadet de mes soucis. Mais il est vrai que j'aimerai quand même voir un club qui a des valeurs comme Lombez Samatan finir 1er de poule. Ensuite, libre à eux de monter ou non, cela sera leur choix et ils sera tout aussi respectable que celui de monter, monter, s'endetter pour finalement être rétrogradé financièrement. Pour Blagnac par contre je crois finir second serait très problématique car je ne les vois pas armés pour aller ferrailler dans des phases finales!!!

#1383

Pour tous ceux qui ont dit que la neige allez fondre avant aujourd'hui, il se sonnt trompez et en plus il recommence à Neiger

ALLEZ LES NOIRS

#1384

Quel dommage que Blagnac ne joue pas à l'Isle aujourd'hui car je me serai déplacé pour l'occase. J'aurai tant aimé voir un vrai match de fédérale 2 propre entre deux équipes qui véhiculent des valeurs irréprochables tant sur l'humilité que le respect. J'aurai bien voulu y assister car je ne sais pas où je m'abonne l'an prochain et je recherche un club qui me fasse réver !!!!!!!

#1385

en équipe B Mouguerre 11 LSC 11:( en se moment la 1 du LSC menne 6/0 reste 20 min a jouer;)

#1386

merci fidèle ami!!! il ne reste plus qu'à esperer que cela s'accentue!!! merde pour le bonus l'isle-blagnac est reporté????

la save a écrit :

en équipe B Mouguerre 11 LSC 11:( en se moment la 1 du LSC menne 6/0 reste 20 min a jouer;)

de tous ceux qui n'ont rien à dire......   les plus intelligents sont ceux qui ferment leur gueule.................

Fédérale 2