Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

poule 7

#1359

tee a écrit :
Forza Corsica a écrit :
tee a écrit :

Qui t'a parlé de bagarre ???? On parle de coup de p--- ! La tactique du BSCR dimanche dernier: 1: blesser rapidement le 10, joueur clé de l'équipe 2: pêter un maximum de joueurs pour handicaper le club de Lombez/Samatan pour la suite du championnat C'est un comportement de racailles, c'est tout.

a part jérome cite moi un seul bléssé???

Si tu étais sur le pré dimanche, tu sais très bien les consignes que vous avez eu. L'an dernier vous étiez une équipe respectable et respectée......

il ne joue pas a blagnac

#1360

casanova a écrit :

bonjour a tous! je suis fan de rugby...bref je suis neutre pour le match hendaye -gimont qui auras lieu dimanche prochain puisque je suis des landes...eleveur de canards , j ai du effectué un stage a gimont , qui rappelons le a deux usines de foies gras tres reputés dans le monde....lors d un match de rugby auquel j ai assisté gimont en deplacement, j avais jamais vu un public pareil, et les cailloux sur les joueurs ce n est rien!!!! quelques anecdoctes... ils ont chiers dans les sacs des joueurs adversaires, mis des carcasses de canards pourris pendu dans les tribunes , renversés le barnum a la fin du match...et tout ca pour un match de championnat....une chose est sure , je ne serais pas au match dimanche ,mais ca promet d etre animé...que le meilleur gagne !!!!!!!

t'oublies qu'ils ont linché le chien du papi de la buvette..

viva san fermin!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#1361

Boucau a écrit :
Supermerlu a écrit :
Boucau a écrit :

A tarnos il est tombé environ 5 cm de neige et le terrain où doit se jouer Boucau naffaroa était fermé du moins aujurd'hui.

Effectivement et même dans certains coins de Tarnos cela est monté à 10 cms.... Aussi, à la date de ce jour, on ne sais pas si le match pourra se dérouler dimanche. Mais je ne doute pas que nos amis de Nafarroa ne verrons pas, dans un possible report, une volonté de notre part d'utiliser un quelconque subterfuge pour éviter de les rencontrer... Mais une simple volonté de protéger nos terrains.... Et par là même, les impôts locaux de administrés de Tarnos ... ou du Boucau big_smile

Match boucau- naffaroa reporté les térrains sont fermés.

La ville du Boucau est à 1 000 métres d'altitude ou koi ??? D'ici dimanche la neige aurait fondu ...et même s'il en reste un peu sur les lignes....un "pet" de souffleuse et c bon ! Toujours des soucis de terrain impraticales la bas...........neige , innondations...bref

#1362

zubel a écrit :
casanova a écrit :

bonjour a tous! je suis fan de rugby...bref je suis neutre pour le match hendaye -gimont qui auras lieu dimanche prochain puisque je suis des landes...eleveur de canards , j ai du effectué un stage a gimont , qui rappelons le a deux usines de foies gras tres reputés dans le monde....lors d un match de rugby auquel j ai assisté gimont en deplacement, j avais jamais vu un public pareil, et les cailloux sur les joueurs ce n est rien!!!! quelques anecdoctes... ils ont chiers dans les sacs des joueurs adversaires, mis des carcasses de canards pourris pendu dans les tribunes , renversés le barnum a la fin du match...et tout ca pour un match de championnat....une chose est sure , je ne serais pas au match dimanche ,mais ca promet d etre animé...que le meilleur gagne !!!!!!!

t'oublies qu'ils ont linché le chien du papi de la buvette..

Combien de bus de supporters de Gimont sera a Hendaye dimanche ???

#1363

tee a écrit :
Forza Corsica a écrit :

et ça va faut pas exagérer non plus, à part deux marrons j'ai pas vu une seule bagarre

Qui t'a parlé de bagarre ???? On parle de coup de p--- ! La tactique du BSCR dimanche dernier: 1: blesser rapidement le 10, joueur clé de l'équipe 2: pêter un maximum de joueurs pour handicaper le club de Lombez/Samatan pour la suite du championnat C'est un comportement de racailles, c'est tout.

Tu as vraiment la défaite amére mon pauvre ami, il faut savoir accepter la supériorité de l'adversaire au lieu de l'insulter. Tu cherches par tous les moyens à excuser la défaite de ton club en donnant des expliquations fausses et de surcroit complétements débiles. Pourquoi tant de haine envers Blagnac? Blagnac a été supérieur à Lombez et mérite amplement sa victoire sur ce match. Ne cherches pas à salir la victoire de Blagnac et restes digne dans la défaite à l'image des joueurs de ton club.

#1364

dasalmartini a écrit :
zubel a écrit :
casanova a écrit :

bonjour a tous! je suis fan de rugby...bref je suis neutre pour le match hendaye -gimont qui auras lieu dimanche prochain puisque je suis des landes...eleveur de canards , j ai du effectué un stage a gimont , qui rappelons le a deux usines de foies gras tres reputés dans le monde....lors d un match de rugby auquel j ai assisté gimont en deplacement, j avais jamais vu un public pareil, et les cailloux sur les joueurs ce n est rien!!!! quelques anecdoctes... ils ont chiers dans les sacs des joueurs adversaires, mis des carcasses de canards pourris pendu dans les tribunes , renversés le barnum a la fin du match...et tout ca pour un match de championnat....une chose est sure , je ne serais pas au match dimanche ,mais ca promet d etre animé...que le meilleur gagne !!!!!!!

t'oublies qu'ils ont linché le chien du papi de la buvette..

Combien de bus de supporters de Gimont sera a Hendaye dimanche ???

1 + 1/2 + des eclaireurs qui parte aujourdhui voir le match dans des taverne sombre de sans sebastient ehhehehe

de coeur et de raison gimont sera champion !!!!!

#1365

robert de cahuzac a écrit :
dasalmartini a écrit :
zubel a écrit :

t'oublies qu'ils ont linché le chien du papi de la buvette..

Combien de bus de supporters de Gimont sera a Hendaye dimanche ???

1 + 1/2 + des eclaireurs qui parte aujourdhui voir le match dans des taverne sombre de sans sebastient ehhehehe

avec PACO ROSALEX , ils ne risque rien!!!!! (juste un petit différent avec G.SUDRE)

viva san fermin!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#1366

zubel a écrit :
robert de cahuzac a écrit :
dasalmartini a écrit :

Combien de bus de supporters de Gimont sera a Hendaye dimanche ???

1 + 1/2 + des eclaireurs qui parte aujourdhui voir le match dans des taverne sombre de sans sebastient ehhehehe

avec PACO ROSALEX , ils ne risque rien!!!!! (juste un petit différent avec G.SUDRE)

il devra rester calme quand meme demain ......il sera pas chez lui ....

#1367

dasalmartini a écrit :
Boucau a écrit :
Supermerlu a écrit :

Effectivement et même dans certains coins de Tarnos cela est monté à 10 cms.... Aussi, à la date de ce jour, on ne sais pas si le match pourra se dérouler dimanche. Mais je ne doute pas que nos amis de Nafarroa ne verrons pas, dans un possible report, une volonté de notre part d'utiliser un quelconque subterfuge pour éviter de les rencontrer... Mais une simple volonté de protéger nos terrains.... Et par là même, les impôts locaux de administrés de Tarnos ... ou du Boucau big_smile

Match boucau- naffaroa reporté les térrains sont fermés.

La ville du Boucau est à 1 000 métres d'altitude ou koi ??? D'ici dimanche la neige aurait fondu ...et même s'il en reste un peu sur les lignes....un "pet" de souffleuse et c bon ! Toujours des soucis de terrain impraticales la bas...........neige , innondations...bref

Pour ce qui en ait des térrains impraticable : Le terrain de Tarnos (terrain où nous jouons 8 matchs sur 10), ne rentre pas l'eau sous terre. Vous allez me dire que nous avons le terrain de piquessary mais les réservations des terrains se font plusieur mois à l'avance. Il n'y'a pas que du rugby au boucau et à tarnos il y'a aussi des matchs de foot. Il n'y'a pas qu' au boucau que les terrain sont fermé : - bayonne - Anglet - Biarritz - Ondres - St Jean de luz ... Es ce vraiment que les terrains du boucau qui sont fermé... Pour le match contre Hendaye, Mouguerre avait du reporté son match.

ALLEZ LES NOIRS

#1368

Cafards soyez frais, cafards soyez prets, le pays basque nous tend les bras! Et noubliez pas, "Si a la saint Valentin elle te touche la main, vivement la sainte marguerite"!!!

Dernière modification par popeye (13/02/2010 16:59:29)

KA, KA, KAKAKA, KAKAKAKA, KAFARDS !!!!

#1369

Hendaye-gimont .....La rivalité usl lsc....et kath 31 la blagnacaise qui s'en mele......J'ADORE CES AMBIANCES SUD AMERICAINES!!!!!:D:D:D:D:D

#1370

mais QUI deguénera le premier !!!:P

de coeur et de raison gimont sera champion !!!!!

#1371

Une petite pensée au fidjien qui est parti se ressourcer sur les bords de la Garonne qui en fit une légende vivante par le passé.. roll

#1372

Lorsque je me connecte, je vois ça : 21851 cascailleurs, dont 5 idiots, 47 nanas, 2 chiens errants. J'ai une petite idée pour les 5 !!!!! Tchao,tchao

Fédérale 2