Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

poule 7

#1345

Boucau a écrit :

A tarnos il est tombé environ 5 cm de neige et le terrain où doit se jouer Boucau naffaroa était fermé du moins aujurd'hui.

Effectivement et même dans certains coins de Tarnos cela est monté à 10 cms.... Aussi, à la date de ce jour, on ne sais pas si le match pourra se dérouler dimanche. Mais je ne doute pas que nos amis de Nafarroa ne verrons pas, dans un possible report, une volonté de notre part d'utiliser un quelconque subterfuge pour éviter de les rencontrer... Mais une simple volonté de protéger nos terrains.... Et par là même, les impôts locaux de administrés de Tarnos ... ou du Boucau big_smile

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#1346

casanova a écrit :

bonjour a tous! je suis fan de rugby...bref je suis neutre pour le match hendaye -gimont qui auras lieu dimanche prochain puisque je suis des landes...eleveur de canards , j ai du effectué un stage a gimont , qui rappelons le a deux usines de foies gras tres reputés dans le monde....lors d un match de rugby auquel j ai assisté gimont en deplacement, j avais jamais vu un public pareil, et les cailloux sur les joueurs ce n est rien!!!! quelques anecdoctes... ils ont chiers dans les sacs des joueurs adversaires, mis des carcasses de canards pourris pendu dans les tribunes , renversés le barnum a la fin du match...et tout ca pour un match de championnat....une chose est sure , je ne serais pas au match dimanche ,mais ca promet d etre animé...que le meilleur gagne !!!!!!!

milloudiou !!!! tes sur que tu n etais pas en stage de culture du kannabis ? ehheeheh:lol:

de coeur et de raison gimont sera champion !!!!!

#1347

Je suis d'accord avec toi Yoda "Hendaye a besoin de points pour assurer sa qualif. Pour cela il lui est impératif de rester maître chez lui. Alors la victoire d'abord, joli match après, peut-être.." Comme tout joueur de rugby qui se respecte tu sais que pour gagner un match il faut s'imposer sur le terrain et pas devant la buvette. Les xuriak ont les moyens de s'imposer dans le respect des règles et tu sais comme moi que c'est ce qu'ils feront. Après que le meilleur gagne et ne leur mettons pas la pression, ou plutôt si mais après le match. Aupa xuriak

Il faut avoir le courage de ne rien demander ..................pour ne pas avoir de refus

#1348

patatedouce a écrit :
artetplastique a écrit :
LT a écrit :

Qu'est ce qui est reparti ???????????????????

la neige

a mon avis tu devais pas etre au match LT ......le score peut laisser penser a un match facile mais je pense que c'était loin d'etre le cas .....meme si on était pas terrible . Et puis pour être honnête , ils ont été beaucoup plus classe que vous a la fin .....on a pas eu droit a des "on est chez nous " ......tu vois je te l'ai dis qu'on s'en souviendrait wink;);)A Bientot les champions.....

Bien sur que je n'étais pas au match (car j'étais à Blagnac) et je n'aurai jamais mis de tels commentaires si pour chaque post de votre part il n'y avait pas une attaque contre le LSC. En effet, je ne cautionne pas forcément l'attitude de nos joueurs chez vous mais on verra votre humilité et votre respect si vous gagnez chez nous. Ah oui, j'oubliais, là vous aurez le droit car on l'a fait chez vous... vous aurez encore une excuse pour .... Désolé d'avance pour ces messages qui ne reflètent pas ce que je pense mais qui sont destinés aux lislois qui se pignolent sur le fait que notre 10 se soit fait péter à Blagnac par exemple ou lorsqu'on perd ou lorsqu'on prend des cartons. Même votre défaite contre Gimont entraîne un post contre nous. Il y a 2 ou 3 ans; lorsque votre seconde ligne (qui avait joué à Lombez) provoque dès la sortie et lance une générale sur laquelle votre pilar en chausse un . Est-ce réglo ??? Est-ce une attitude correcte ????? Cela justifie-t-il que vous puissiez donner des leçons ????? J'adresse donc de sincères encouragements aux lislois qui aiment le rugby et pas la guerilla. Bon courage pour la suite et je pense que vous vous qualifierez sans souci (peut être grâce à une victoire à Lombez : avec un comportement et une humilité irréprochable évidemment ...) Tchao,tchao

#1349

Forza Corsica a écrit :

et ça va faut pas exagérer non plus, à part deux marrons j'ai pas vu une seule bagarre

Qui t'a parlé de bagarre ???? On parle de coup de p--- ! La tactique du BSCR dimanche dernier: 1: blesser rapidement le 10, joueur clé de l'équipe 2: pêter un maximum de joueurs pour handicaper le club de Lombez/Samatan pour la suite du championnat C'est un comportement de racailles, c'est tout.

#1350

LT a écrit :
patatedouce a écrit :
artetplastique a écrit :

la neige

a mon avis tu devais pas etre au match LT ......le score peut laisser penser a un match facile mais je pense que c'était loin d'etre le cas .....meme si on était pas terrible . Et puis pour être honnête , ils ont été beaucoup plus classe que vous a la fin .....on a pas eu droit a des "on est chez nous " ......tu vois je te l'ai dis qu'on s'en souviendrait wink;);)A Bientot les champions.....

Bien sur que je n'étais pas au match (car j'étais à Blagnac) et je n'aurai jamais mis de tels commentaires si pour chaque post de votre part il n'y avait pas une attaque contre le LSC. En effet, je ne cautionne pas forcément l'attitude de nos joueurs chez vous mais on verra votre humilité et votre respect si vous gagnez chez nous. Ah oui, j'oubliais, là vous aurez le droit car on l'a fait chez vous... vous aurez encore une excuse pour .... Désolé d'avance pour ces messages qui ne reflètent pas ce que je pense mais qui sont destinés aux lislois qui se pignolent sur le fait que notre 10 se soit fait péter à Blagnac par exemple ou lorsqu'on perd ou lorsqu'on prend des cartons. Même votre défaite contre Gimont entraîne un post contre nous. Il y a 2 ou 3 ans; lorsque votre seconde ligne (qui avait joué à Lombez) provoque dès la sortie et lance une générale sur laquelle votre pilar en chausse un . Est-ce réglo ??? Est-ce une attitude correcte ????? Cela justifie-t-il que vous puissiez donner des leçons ????? J'adresse donc de sincères encouragements aux lislois qui aiment le rugby et pas la guerilla. Bon courage pour la suite et je pense que vous vous qualifierez sans souci (peut être grâce à une victoire à Lombez : avec un comportement et une humilité irréprochable évidemment ...) Tchao,tchao

rappelle toi aussi quand Zuchetti était sur le terrain.........il faut arrété ses conneries allez le LSC et allez l'USL

#1351

Arrête de raconter des grosses conneries. Je ne pense pas qu'on se réjouisse que votre 10 se soit fait péter le nez. et pour la générale dont tu parles, je m'en souviens trés bien puisque j'étais sur le terrain. On est sortit les premiers sur la pelouse, on est resté sur la ligne médiane, et quelques joueurs de chez vous, n'ont rien trouvé de mieux que de venir provoquer en mettant des coups d'épaule rien de trés méchant bien sûr), mais ils ne nous en fallaient pas tant pour nous mettre dans le match. Aprés forcément que sur le coup d'envoi, c'est parti en vrille. Mais à un moment donné, il faut assumer ses actes. C'est vraiment con de reparler de ça, 2 ans aprés. Mais vu que t'y tiens tant.

LT a écrit :
patatedouce a écrit :
artetplastique a écrit :

la neige

a mon avis tu devais pas etre au match LT ......le score peut laisser penser a un match facile mais je pense que c'était loin d'etre le cas .....meme si on était pas terrible . Et puis pour être honnête , ils ont été beaucoup plus classe que vous a la fin .....on a pas eu droit a des "on est chez nous " ......tu vois je te l'ai dis qu'on s'en souviendrait wink;);)A Bientot les champions.....

Bien sur que je n'étais pas au match (car j'étais à Blagnac) et je n'aurai jamais mis de tels commentaires si pour chaque post de votre part il n'y avait pas une attaque contre le LSC. En effet, je ne cautionne pas forcément l'attitude de nos joueurs chez vous mais on verra votre humilité et votre respect si vous gagnez chez nous. Ah oui, j'oubliais, là vous aurez le droit car on l'a fait chez vous... vous aurez encore une excuse pour .... Désolé d'avance pour ces messages qui ne reflètent pas ce que je pense mais qui sont destinés aux lislois qui se pignolent sur le fait que notre 10 se soit fait péter à Blagnac par exemple ou lorsqu'on perd ou lorsqu'on prend des cartons. Même votre défaite contre Gimont entraîne un post contre nous. Il y a 2 ou 3 ans; lorsque votre seconde ligne (qui avait joué à Lombez) provoque dès la sortie et lance une générale sur laquelle votre pilar en chausse un . Est-ce réglo ??? Est-ce une attitude correcte ????? Cela justifie-t-il que vous puissiez donner des leçons ????? J'adresse donc de sincères encouragements aux lislois qui aiment le rugby et pas la guerilla. Bon courage pour la suite et je pense que vous vous qualifierez sans souci (peut être grâce à une victoire à Lombez : avec un comportement et une humilité irréprochable évidemment ...) Tchao,tchao

#1352

artetplastique a écrit :

......il faut arrété ses conneries allez le LSC et allez l'USL

Je suis d'accord avec ca. Cette saison, Gimont nous a montré à chacun l'exemple que l'on peut jouer de beaux derbys. Révons d'un beau dimanche de rugby entre savistes, d'un match engagé ou l'on s'insulte pas à la fin. (mais bon y a du boulot wink) Du coup je plussois: Allez les savistes, l'USL et le LSC !

#1353

beach faut mettre les chaine pour aller a San Sebastián ? big_smile

de coeur et de raison gimont sera champion !!!!!

#1354

tee a écrit :
Forza Corsica a écrit :

et ça va faut pas exagérer non plus, à part deux marrons j'ai pas vu une seule bagarre

Qui t'a parlé de bagarre ???? On parle de coup de p--- ! La tactique du BSCR dimanche dernier: 1: blesser rapidement le 10, joueur clé de l'équipe 2: pêter un maximum de joueurs pour handicaper le club de Lombez/Samatan pour la suite du championnat C'est un comportement de racailles, c'est tout.

a part jérome cite moi un seul bléssé???

#1355

mis a part apres le coup de sifflet final il n'y a pas eu grand chose au match usl/lsc...ce sont toujours des matchs qu'on adore jouer!pas comme contre blagnac la semaine derniere!j'ai envie de dire que l'esg l'usl et le lsc continuent a gagner et que le gers vive un beau printemps!

#1356

Forza Corsica a écrit :
tee a écrit :
Forza Corsica a écrit :

et ça va faut pas exagérer non plus, à part deux marrons j'ai pas vu une seule bagarre

Qui t'a parlé de bagarre ???? On parle de coup de p--- ! La tactique du BSCR dimanche dernier: 1: blesser rapidement le 10, joueur clé de l'équipe 2: pêter un maximum de joueurs pour handicaper le club de Lombez/Samatan pour la suite du championnat C'est un comportement de racailles, c'est tout.

a part jérome cite moi un seul bléssé???

Si tu étais sur le pré dimanche, tu sais très bien les consignes que vous avez eu. L'an dernier vous étiez une équipe respectable et respectée......

#1357

Supermerlu a écrit :
Boucau a écrit :

A tarnos il est tombé environ 5 cm de neige et le terrain où doit se jouer Boucau naffaroa était fermé du moins aujurd'hui.

Effectivement et même dans certains coins de Tarnos cela est monté à 10 cms.... Aussi, à la date de ce jour, on ne sais pas si le match pourra se dérouler dimanche. Mais je ne doute pas que nos amis de Nafarroa ne verrons pas, dans un possible report, une volonté de notre part d'utiliser un quelconque subterfuge pour éviter de les rencontrer... Mais une simple volonté de protéger nos terrains.... Et par là même, les impôts locaux de administrés de Tarnos ... ou du Boucau big_smile

Match boucau- naffaroa reporté les térrains sont fermés.

ALLEZ LES NOIRS

#1358

bon trêve de connerie quels sont les matchs reporté pour ce week-end??

Fédérale 2