Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

poule 7

#1303

voila !!! pour Hendaye - Gimont c Gimont qui demande des arbitres de touche officiels !!!! Mais prkoi ??? Ils nassument pas leur match aller ????????:lol:

#1304

elasto32 a écrit :

Bon les Lislois, y a de la motivation pour recevoir Blagnac ?

Biensur mignon !!!!:D:D mais en meme temps si on les tape ca arrangerait bien les samatanais ... alors je sais pas trop .....;);):P:P

#1305

patatedouce a écrit :
elasto32 a écrit :

Bon les Lislois, y a de la motivation pour recevoir Blagnac ?

Biensur mignon !!!!:D:D mais en meme temps si on les tape ca arrangerait bien les samatanais ... alors je sais pas trop .....;);):P:P

MDR, cruel dilemne...... arranger les affaires de Samatan ou bien lacher le match face à ces fanfarons de blagnacais lol wink

Dernière modification par elasto32 (08/02/2010 23:20:37)

#1306

robert de cahuzac a écrit: Je sais pas si les castors remonteront la dream team ! des année 2000 mais en ce qui concerne les jeunes cafart il seront chaud bouillant a handaye ya deja 2 bus de complet et les preparatif de fumigene hehehehehehe on va rigoler 2 victoires des gersois au pays basques et on refait la bringue comme au café a gimont!c'était chouette! Bonne chance a vous!

#1307

boob a écrit :

robert de cahuzac a écrit: Je sais pas si les castors remonteront la dream team ! des année 2000 mais en ce qui concerne les jeunes cafart il seront [size=25][h=#00CCFF]chaud bouillant a handaye [/h][/size]ya deja 2 bus de complet et les preparatif de fumigene hehehehehehe on va rigoler 2 victoires des gersois au pays basques et on refait la bringue comme au café a gimont!c'était chouette! Bonne chance a vous!

ils vont vite se faire calmer !!!!!!!!;)

#1308

Mme Aliot Marie notre ministre voisine luzienne (ex ministre de la police) a bien voulu "aider" de pauvres Hendayais menacés d'invasion par des hordes belliqueuses et caillouteuses. Elle a décidé d'appliquer le plan Vigie-Pirate aux abords du Stade Ondarraitz pour ce dimanche 14 février. 2 compagnies de CRS sont mobilisées avec fouille (intégrale???) et ethylotest à l'entrée. Pas question de laisser entrer une personne en possession de cailloux gersois ni tout autre individu qui dépasserait les 0,8 grammes autorisés. Les Hendayais ont l'habitude de tels déploiement de forces, c'est monnaie courante dans notre Pays Basque, mais ça risque de choquer nos "amis" gersois surtout s'ils ont l'habitude de regarder le match derrière les barrières et non dans les tribunes, ils auront devant eux un rideau bleu foncé casqué muni de matraque et de bouclier qui leur masquera le terrain et qui leur en interdira l'accès. Ca c'est pour le côté folklore. Côté joueurs, nos Xuriak sont prêts et bien prêts, avec 1 ou 3 arbitres officiels, pour accueillir les vainqueurs de l'Isle. Aupa Xuriak

Mieux vaut être optimiste et se tromper
Que pessimiste et avoir raison...

#1309

Mon petit doigt a sussuré à mon oreille attentive que M.A.M aurait mis 2 compagnies supplémentaires en alerte rouge. Une stationnée à l'ancienne PAF d'Hendaye et l'autre chargée de la surveillance et de la protection de sa propre propriété, pour être prêtes à intervenir "au cas où". D'ici à ce qu'ils installent des barrages sur les routes pour détourner ou pour refouler tous les véhicules (cars compris) immatriculés 32 comme cela se fait pour les grandes manifs basques, il n'y a qu'un pas. Peut-être qu'il n'y aura même pas de match.... Peut-être aussi que..... tout se passera au mieux et que tout ce qui est écrit plus haut n'est qu'élucubration onirique... Aupa Xuriak

Mieux vaut être optimiste et se tromper
Que pessimiste et avoir raison...

#1310

dasalmartini a écrit :
boob a écrit :

robert de cahuzac a écrit: Je sais pas si les castors remonteront la dream team ! des année 2000 mais en ce qui concerne les jeunes cafart il seront [size=25][h=#00CCFF]chaud bouillant a handaye [/h][/size]ya deja 2 bus de complet et les preparatif de fumigene hehehehehehe on va rigoler 2 victoires des gersois au pays basques et on refait la bringue comme au café a gimont!c'était chouette! Bonne chance a vous!

ils vont vite se faire calmer !!!!!!!!;)

QUI ?

viva san fermin!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#1311

mon cul!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

zubel a écrit :
dasalmartini a écrit :
boob a écrit :

robert de cahuzac a écrit: Je sais pas si les castors remonteront la dream team ! des année 2000 mais en ce qui concerne les jeunes cafart il seront [size=25][h=#00CCFF]chaud bouillant a handaye [/h][/size]ya deja 2 bus de complet et les preparatif de fumigene hehehehehehe on va rigoler 2 victoires des gersois au pays basques et on refait la bringue comme au café a gimont!c'était chouette! Bonne chance a vous!

ils vont vite se faire calmer !!!!!!!!;)

QUI ?

#1312

Supermerlu a écrit :

En fait c'est 1 bus de supporters et 1 bus pour le matériel (cailloux) lol

lol:lol::lol::lol::cool:

#1313

[h=#66FF00][size=25]AFP[/size][/h] - Une bombe a explosé tôt lundi matin, sans faire de victime, près du siège du stade de rugby à Hendaye, au pays basque français, après un appel téléphonique de l'organisation basque armée , a annoncé la chaîne de télévision CNN. L'explosion, qui a causé de gros dégâts matériels, s'est produite vers 03h00 locales (02h00 GMT), alors que le club est en campagne pour les qualifications du championnat de france de fédérale 2, est s'apprété à jouer une rencontre contre le redoutable club de Gimont. De ce fait le match est annulé et les chances de qualifications sont réduites à zéro. Deux heures auparavant, le service d'assistance routière (DYA) avait reçu un appel téléphonique d'une personne se réclamant de l'organisation basque , avertissant de l'imminence de l'explosion.

#1314

tout le monde sais que les basques on tout inventé !!! wink

#1315

la balle à l'aille a écrit :

[h=#66FF00][size=25]AFP[/size][/h] - Une bombe a explosé tôt lundi matin, sans faire de victime, près du siège du stade de rugby à Hendaye, au pays basque français, après un appel téléphonique de l'organisation basque armée , a annoncé la chaîne de télévision CNN. L'explosion, qui a causé de gros dégâts matériels, s'est produite vers 03h00 locales (02h00 GMT), alors que le club est en campagne pour les qualifications du championnat de france de fédérale 2, est s'apprété à jouer une rencontre contre le redoutable club de Gimont. De ce fait le match est annulé et les chances de qualifications sont réduites à zéro. Deux heures auparavant, le service d'assistance routière (DYA) avait reçu un appel téléphonique d'une personne se réclamant de l'organisation basque , avertissant de l'imminence de l'explosion.

En fait cet attentat est une réponse au communiqué de "Yoda" lol

Yoda Berri a écrit :

Mme Aliot Marie notre ministre voisine luzienne (ex ministre de la police) a bien voulu "aider" de pauvres Hendayais menacés d'invasion par des hordes belliqueuses et caillouteuses. Elle a décidé d'appliquer le plan Vigie-Pirate aux abords du Stade Ondarraitz pour ce dimanche 14 février. 2 compagnies de CRS sont mobilisées avec fouille (intégrale???) ......

Ne pouvant venir avec leurs propres cailloux, à cause des barrages routiers mis en place par MAM, les séparatistes Gersois ont contacté leurs "amis" de l'organisation basque armée afin qu'ils puissent les fournir en cailloux Basque !!!!! lol Résultat : une maison près du siège du Stade Hendayais a été réduit à l'état de ruine.... Offrant tous les cailloux nécessaires pour le match de dimanche... lol

Dernière modification par Supermerlu (09/02/2010 18:22:42)

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#1316

information importante .hendaye aurais demandé 3 arbitres !!!

Fédérale 2